L.O.U

Dernières publications

RSS
16 août 2011 à 10:52 - Messages
Ca prouve bien une fois de plus qu'ils s'en battent les roustons de la communauté, encore pire quand elle n'est pas Danoise. S... Lire la suite
Je vais vendre ce FC, pas le choix avec 44M en caisse, il a tout ce qu'il faut ou presque... Des jeunes comme ca j'en tire une... Lire la suite
13 août 2011 à 12:28 - Messages
Sin, j'vais finir par croire que c'est fait exprès, parce que là ca fait une grosse merdouille par semaine, qui appauvrit tout ... Lire la suite
20 en jun : 17 20 en dev : 2é saison de bloom :-\ 20 en psy : pas du tout agressif (1/5)... Lire la suite
12 août 2011 à 21:17 - Messages
Sin tu pourrais me remercier, j'suis en train de corriger tout ce qui est juste derrière toi depuis mercredi. Reste ce p... de... Lire la suite
5 août 2011 à 11:23 - Messages
4 août 2011 à 22:53 - Messages
J'dis rien mais j'en pense pas moins... Franchement s'ils voulaient volontairement saboter leur truc, ils ne pourraient pas fa... Lire la suite
Ca va quand meme évaporer une belle somme d'argent... (bah oui les clubs censés vendre repartent pour des salaires d'une semain... Lire la suite
3 août 2011 à 23:21 - Messages
Grave, faut le vivre pour le comprendre... :sanglote:... Lire la suite
J'en connais un qui, dans pas longtemps, va insulter notre ami bot Bourinos :mdr::mdr::monstre:... Lire la suite
Quand je dis que les petits sont honteusement avantagés... :sanglote::enerve::D... Lire la suite
2 août 2011 à 06:08 - Messages
Je passe pour Cacaliméro je sais :p (j'aime pas ce smiley, trop vert à mon gout :mal:) Mais, tu le sais, ca fait longtemps que... Lire la suite
1 août 2011 à 19:51 - Messages
Je bats Valgrellos et les Pieds Gauches qui redescendent de D1 mais j'suis meme pas fichu de battre Bourinos le bot et je me fa... Lire la suite
C'est le même sentiment... Tu bas une équipe 7-0 puis 3-0 sur une saison, tu le revois après, à peu près du meme niveau, il te ... Lire la suite
130-150... Et encore... Ses caracs défensives ne sont pas extras pour un 100k asi.... Lire la suite
29 juillet 2011 à 21:29 - Messages
Clown c'est gentil... A chaque intervention, il réussit à faire encore plus stupide que la précédente...... Lire la suite
En gros il veut nous tuer...... Lire la suite
Il va réussir surtout à dégouter tout le monde... et à les faire partir (sachant que ca a déjà commencé...)... Lire la suite
27 juillet 2011 à 21:50 - Messages

Jeux

Critiques

L.O.U n'a publié aucune critique de jeu.