Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#46)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ajmyk
très bel achat , relativement jeune , mas deja 30 de routine , super repartiton des stats et relatif faible salaire . Il doit juste encore prouver au plus haut niveau
yep, mais j ai plutot confiance, il vient de finir hdm contre 7 dans un qm que j ai gagné, prometteur !
mais j ai pu de jours pro pour plus le tester

mais bon, j ai quand meme des regrets pour le vieux, j aurais enormement voulu voir ce qu il aurait donné avec ses quasi 80 de routine, vu que j ai deja une des meilleures défenses de la d1 fr ... ca aurait ete une connerie financierement parlant mais bon ... faut jouer
Citation :
Publié par Sigmo
Y'a de la revanche dans l'air ce soir
t pret pour le deuxieme set ?

plus serieusement, ca va etre compliqué pour moi, pas mal de blessés. Et vu que je vais aligner un gk etranger, je suis juste sur le banc ... bref pas interet a avoir de blessés en defense.

En plus, j ai plein de joueurs de la defense sous la menace d une suspension en cas de jaune ... dur dur

j ai mis en vente mon dc remplacant ... un nt svp, petit asi avecd excellente skill pour le poste de dc. Il partira pas cher vu son age, y a une bonne affaire à réaliser il a un tres bon professionalisme
j'ai beau changer de joueurs de tactiques etc ... je perds toujours contre Valgrellos ... Bon c'est pas fini mais je suis encore mené !

On y croit on y croit (je me fais bien éclater pour le moment) !

j'égalise avant la mi-temps ! on y croit !
Le soleil avait brillé toute la journée, mais juste au moment de l'entrée des 2 équipes sur le terrain, le ciel s'obscurcit au dessus du stade : j'y ai cru au beau temps Sinon une joli victoire, et surtout je prends la pôle, pourvu que ça dure
yessssssssssssssss je bats valgrellos !! 4-2 et j'arrête l'hémorragie.

Mes joueurs ont été nuls : mon attaquant est crédité d'un 3, mon Dr aussi et mon gardien pareil ; un de mes DC d'un 2 ...
zut j'ai complètement oublié de mettre en avant ces deux jeunes qui sont en vente demain soir.

un DMR vraiment bien avec plein de 16 et 17, et un superbe professionnalisme (+ pas agressif).
5/6 de TI résiduel

un OMR avec des 14 et des 13 et 18 en centres.
de 3 à 4,5 de TI résiduel.
Citation :
Publié par M.a.X
Un 10, 11 et 14
Le truc c'est que si t'enlèves le cout de formation, avec la revente t'en tires que dalle sur le 10, 11 et sur certains 14 (style un DMR ou un ML) et pire s'il est late bloomer.

C'est ca aussi le problème du CDF, en dessous d'un potentiel 16, le joueur n'aura quasiment jamais le niveau d'une bonne D4. (et pas les D4 farces style D4.21, 22 ou 23)

Sinon triple 7 de mon coté, ca devient critique (j'vais passer sans doute à 40 joueurs en début de saison prochaine, une première pour moi depuis que j'ai passé le CDF6)

Et une belle victoire hier, dans cette D2.3 ultra serrée. Même PSG avec 6 points d'avance, n'est pas à l'abri selon moi.
Non mais difficile a aller chercher vu que lui peut se permettre 2 faux pas et pas nous (et vu son équipe...)

Moi j'ai commencé le downgrade de mes installations => TE 9. Comme je suis full joueurs (que des potentiels de nazes mais bcp de dc fc), je vais aussi redescendre le cdf (me sert plus à rien de pull des joueurs que j'ai pas la place pour les former...). => 60 mio en moins à trouver.

C'est chaud boulettes niveau thunes mais pour pas mal de clubs en fait... principalement en D1 ou le niveau avec la D2 est quasi pareil si on exclut les gros

(hop c'est fait... 6mio en moins par semaine, je laisse les autres aller à la ruine plus vite que moi )
Citation :
Publié par shunti
Les blessures pleuvent cette saison. C'est pareil chez tout le monde ?
Depuis 3 ou 4 matchs effectivement c'est l'hécatombe dans mon équipe, obligé d'aligner des jeunes de la b qui sont juste en début de bloom

Mon OMC qui part pour beaucoup moins que j'espèrait, je tire rien au cdf et j'ai rien à vendre de potable avant de nombreuses semaines.

Je vais rentrer dans une longue période de stagnation je pense, 3 ans que je joue et la d3 me semble inatteignable
Citation :
Publié par DuK
Depuis 3 ou 4 matchs effectivement c'est l'hécatombe dans mon équipe, obligé d'aligner des jeunes de la b qui sont juste en début de bloom

Mon OMC qui part pour beaucoup moins que j'espèrait, je tire rien au cdf et j'ai rien à vendre de potable avant de nombreuses semaines.

Je vais rentrer dans une longue période de stagnation je pense, 3 ans que je joue et la d3 me semble inatteignable
Tu serais dans une D4.2x , tu aurais déjà eu ton billet pour la D3 je pense...
En effet t'as pas été garnis par les blessures non plus !
Tu perds rien, mais son 13 en Tac est bien sur problématique pour la D1 ^^. Faudra pas attendre ses 28 ans pour le revendre si tu veux récup ta mise par contre.

Même si t'as recruté un immense GK s'il devait jouer, et il devrait te sauver la mise plus d'une fois.
(il ne s'en sort pas si mal avec si peu de routine)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés