Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#46)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah c'est pour taunt les anti ME. Je tire 14 fois j'en marque 13, le mec a qd meme des 9 dans ses caracs mais je mets tt quand meme avec des 17

PS : je mets mon équipe pour la routine aussi, je joue pas vraiment la tête cette saison de toute facon.

(weeeeeee c'est moi qui ai mis la plus grosse punition lol)
Citation :
Publié par Kozal
Mauvais plan, son 20 en tête se fait bouffer par son manque de puissance : avant de faire une tête il doit gagner son duel sur la puissance contre le défenseur, bref il va pas faire de tête souvent (mais quand il en fera il plantera bien sur). Ensuite son 10 en activité est un gros handicap pour un OMC, et sa routine est faible pour son age. Bon ça c'était pour la partie "on charge la mule" (), maintenant pour 13 K ASI il est pas moche, je ne connais pas ton budget, en dessous de 20M c'est une affaire raisonnable qui peut dépanner, au dessus de ce prix laisse tomber, tu trouveras mieux (activité, passe, technique et tdl pour un OMC).
Ouaip en effet, de plus le vendeur en demande 45M , je m'attendais à plutôt entendre 30M max.

Merci pour l'estimation et l'analyse ^^
Pas un cadeau mon 2é tour, une d2.1

Il est pas si mal classé dans son groupe, pourtant il est loin d'avoir un effectif extraordinaire. On a des relégables dans le notre qui sont bien plus... forts.
Citation :
Publié par L.O.U
Pas un cadeau mon 2é tour, une d2.1

Il est pas si mal classé dans son groupe, pourtant il est loin d'avoir un effectif extraordinaire. On a des relégables dans le notre qui sont bien plus... forts.

pareil, je tombe sur cherry coloured funk
Citation :
Publié par L.O.U
Pas un cadeau mon 2é tour, une d2.1

Il est pas si mal classé dans son groupe, pourtant il est loin d'avoir un effectif extraordinaire. On a des relégables dans le notre qui sont bien plus... forts.
ah we c est un jolien d ailleurs

hein, c le peon blink
Oui me semblait bien aussi.

Ca m'inquiète, toujours bien classé en D2.1... Les D2 et D1 ne m'ont jamais réussi en coupe ^^

Va y avoir des buts vu sa défense centrale et la mienne aussi
marre de jouer chez des petits clubs sans infra et de me chopper des blessures longues.

et aussi faudra quand même un jour les trucs absurdes s'arrêtent. genre je mène 4-0 et à la 91e min mon défenseur international voit partir un mec seul au but et ça lui semble important de le faucher alors qu'osef au fond...
résultat il est suspendu pour la... coupe d'europe! encore une connerie.
d'autant plus que le match en question aurait dû se jouer mardi mais a été décalé à cause d'un bug.

bref pour un jeu qui a 5 ans c'est quand même assez hallucinant qu'il reste autant de gros trucs à corriger.
Je me déplace chez un D3.3 ... avec un stade de 27 000 places (sic) mais des infras correctes.

Je vais encore être obligé de mettre ma A si je veux avoir une chance de gagner !

PS : pour le moment 80Me pour mes deux joueurs en vente, c'est mieux que prévu.
Citation :
Publié par edgesse/edge
t avais ptet pas besoin d aligner ton defenseur nt pour ce match aussi
dans ma ligne de 4 je n'avais qu'un titulaire et c'est lui qui se fait expulser!!!

j'aimais bien pouvoir aligner des équipes 100% B voire C en coupe de France mais malheureusement j'ai dû les vendre mes joueurs secondaires.

et puis le problème de fond c'est qu'un rouge direct à la 91e minute quand tu mènes 4-0 en coupe chez une chèvre ça devrait juste pas arriver, ou alors pas avec un joueur avec une agressivité à 2/5.

et en plus ça serait pas si compliqué que ça de faire un compteur de cartons exprès pour la coupe d'europe.
ou simplement de jouer les matches à la date prévue. ^^
Oui enfin, placons nous dans la peau du mec qui code et qui devrait comparer le score au moment T par rapport à ton calendrier sur les 3 prochains matchs tout en tenant compte de son aggressivité et de son professionalisme. Faudrait pas des skills sagesse et intelligence en prime ? ^^

Un simple compteur séparé serait suffisant ^^ (j'ai eu aussi un mec qui a pris un carton à la 80ième alors que je menais plus de 10-0 )
Dites, quelle est la règle déjà, pour qu'un troisième de division soit repêché pour la montée? En clair, y a t-il une chance, même minime, que je puisse monter en D2 en terminant 3e du championnat? Je sais que j'étais monté en D3 comme ça il y a deux saisons.
Ok merci, je crois que c'était avec le truc des deux divisions que j'étais monté... Mais là sachant qu'il n'y aura pas d'inactif en D1 ça risque d'être compliqué, je ne pourrai pas compter là-dessus. Bon je ne suis qu'à cinq points de la seconde place, c'est encore jouable. J'avais fait un gros recrutement avec des vieux pour jouer la montée directe, j'espère que ça portera ses fruits cette saison ou celle d'après (ensuite ça va commencer à être compliqué entre les retraites et la baisse de caractéristiques).
yep, je dirais ca aussi comme fourchette de prix
apres si tu trouves un acheteur qui regarde pas le nbre de match joué en S22 et S23 et qui a expressement besoin d'un dl, ben ca donnera ptet 225-250mio
Citation :
Publié par edgesse/edge
yep, je dirais ca aussi comme fourchette de prix
apres si tu trouves un acheteur qui regarde pas le nbre de match joué en S22 et S23 et qui a expressement besoin d'un dl, ben ca donnera ptet 225-250mio
c'est ce que je vais rechercher ^^

je comptais en demander 200M€ en open transfert, ça me semble assez honnête.
Citation :
Publié par 7
vu la différence, je me contenterais de le mettre en vente à 2x son ASI et de voir ce que ça donne...
180M€ ?

je vais voir en open transfert (j'ai mis 250M€ finalement) puis je le mets en vente pour 200M€, ça me permettra de tenir la saison prochaine. Cette saison c'est bon à priori.

Merci à vous 3.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés