L.O.U

Dernières publications

RSS
15 juillet 2011 à 17:36 - Messages
S'il a de bonnes caracs, (et donc qu'il approche ou depasse les 100k asi) le 20 de routine semble aller en D2, alors que 15 c'e... Lire la suite
14 juillet 2011 à 14:13 - Messages
Ouh le prétentieux... :o :mdr:... Lire la suite
Une saison pourrie de mon coté. La 4é place, en apparence belle, ne reflète pas le niveau inquiétant de mon équipe. - Déjà, je... Lire la suite
N'oublie pas que la semaine prochaine compte aussi dans ton bilan de cette saison ^^ Sinon je remarque qu'en jouant l'Europe, ... Lire la suite
13 juillet 2011 à 23:03 - Messages
Je bats personne depuis 2 semaines, et ce soir je tape le champion... :mdr::mdr::mdr::mdr: C'est toujours aussi nawak :mdr:... Lire la suite
12 juillet 2011 à 22:23 - Messages
Qui est surpris? C'est un âne ce type. Merci de ne pas insulter un symbole de ma ville, surtout pour le comparer à ce blaire... Lire la suite
Un modo m'avait d'ailleurs allumé parce que j'avais osé dire que ce jeu était géré par des abrutis... :o Ils se sont vus trop ... Lire la suite
14 points! réellement (ou alors tu parlais en "points 1/10é") Mais oui sur 14 points répartis, ne pas en prendre un seul en ... Lire la suite
11 juillet 2011 à 17:41 - Messages
Une équipe bien pète burnes à jouer ce PSG... Si tu peux lui briser Richard, ca m'arrangerait bien pour mercredi (j'aimerais g... Lire la suite
10 juillet 2011 à 21:24 - Messages
7 tu viens de gagner un titre, je t'annonce donc que tu feras chou blanc avec ton club la saison prochaine :(:o Hawkmoon, très... Lire la suite
J'voterai toujours pour le meilleur possible, donc une D1 forcément. (désolé Brancos ;)) Après bah pour le choix entre les 2, c... Lire la suite
4é et à 7 points de la rélégation... J'crois que j'avais mis quasi 30 points aux rélégables (en tout cas plus de 20) quand j'av... Lire la suite
9 juillet 2011 à 16:51 - Messages
PSG qui se plaint de son CDF cette saison... Hopital, charité, toussa toussa... :monstre: Quand il n'aura plus Richard et plus... Lire la suite
Mais moi je sais que j'ai eu du bol y'a 2 ans (sans avoir eu pour autant de joueur à valeur pour un milliard) et je ne m'inclua... Lire la suite
Dsl le weekend n'est pas compatible avec le fonctionnement des neurones dans ma caboche :o :( Bon, je trouve toujours pas ma p... Lire la suite
8 juillet 2011 à 19:52 - Messages
Une saison trop tard ouais... :monstre::sanglote:... Lire la suite
Vu mon nombre de points ouais ca fait mal la D2.3... J'avais pas loin de 65-70 quand j'étais monté en D1 y'a deux saisons, là j... Lire la suite
5 juillet 2011 à 17:27 - Messages
P'tain mon équipe n'en branle plus une, j'ai aucun FC de dispo pour demain... et j'suis encore 3é alors que je reste sur un 3/1... Lire la suite
Quand on cherche la m... et à toujours être borderline le couperet tombe. A un moment faut savoir se faire discret quand les GT... Lire la suite
2 juillet 2011 à 05:01 - Messages
Bon visiblement mettre un joueur en vente à 4h du mat ca fait pas baisser les prix... dommage j'avais trouvé pile ce que je che... Lire la suite

Jeux

Critiques

L.O.U n'a publié aucune critique de jeu.