Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#47)

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello les gens,

J'ai acheté ce gardien pour jouer en D4, mes scouts me disent que c'est un potentiel 17 et qu'il n'a pas bloomé. Ce serait possible de le scout avec des bons histoire d'être sur ?
Sinon un potentiel 17 ça monte à combien en ASI pour un gardien ? (entraînement lvl 6 et 91% et TI de 2 atm).

Si vous avez des joueurs à vendre ça m'intéresse, DC, MC ou F ?
Grégory a suivi A. Al Yaagoubi et que ce joueur a un(e) honorable aptitude avec unique (20) potentiel. Il pense que A. Al Yaagoubi vient juste de débuter sa période d'explosion Il estime qu'il a la majeure partie de son développement encore devant lui. Le joueur semble avoir un physique assez faible (1/4) et donc peu de potentiel pour l'améliorer.

(Mon scout n'a que 15 en Dev et 18 en jeune))
Gérard a suivi A. Al Yaagoubi et que ce joueur a un(e) honorable aptitude avec star (19) potentiel. Il est certain que le joueur n'a pas encore vraiment explosé. Il pense fortement que A. Al Yaagoubi va exploser à un age tardif dans sa carrière. Il estime qu'il est au milieu de son développement. Le joueur semble avoir un bon physique (3/4) et donc beaucoup de potentiel pour l'améliorer. Gérard pense aussi que A. Al Yaagoubi a une bonne compréhension des aspects tactiques du jeu (3/4) et s'attend à le voir beaucoup progresser dans ce domaine. Techniquement, votre scout estime que A. Al Yaagoubi a un potentiel de progression limité (1/4). Gérard remarque aussi que A. Al Yaagoubi démontre négligeable (1/5) professionnalisme

(19 en dev)

1/5 pro, c'est le frère de Gignac
en ayant battu 2 fois Outremer je devrais bien me démerder pour finir devant lui quand même!!
en tout cas il est accrocheur.
ce qu'il y a de bien c'est que c'est peut être une des dernières saisons, il a plein de vieux et pas de sous. par contre je jalouse son CDF.

prochaine journée Odyssée - Outremer, tous les résultats m'arrangent.
Un point pris en deux matchs contre des petites équipes, la blessure de mon gardien titulaire me fait vraiment mal... Le remplaçant a sorti un 3 et un 1. Il faut absolument que j'en achète un demain, j'ai perdu mon avance sur le troisième.
Je ne pensais pas le gagner celui-là !

je suis mené 1-0, à la 79ème j'égalise. Je file vers un nul mais hop un but à la 94ème !! c'est pas souvent que ça m'arrive

Le prochain match je joue contre Einherjars !

Matchs officiels
3V-6N-10D en 19 matchs !
16 buts pour et 30 buts contre !

Autant dire que c'est ma bête noire ! J'ai essayé pas mal de tactiques et ça se solde souvent par une défaite. Mais faut y croire comme toujours
Citation :
Publié par Pinta
Un point pris en deux matchs contre des petites équipes, la blessure de mon gardien titulaire me fait vraiment mal... Le remplaçant a sorti un 3 et un 1. Il faut absolument que j'en achète un demain, j'ai perdu mon avance sur le troisième.
perso 1 point contre les deux derniers !! :'(
Citation :
Publié par 7
va voir ma B y'en a pour tous les goûts.

Désolé mes 4 scouts sont déjà partis aujourd'hui, ton scout qui t'a dit ça c'est quoi ses caracs en jeunes et dév?
Juste pour information leduc tu le vendrais combien?

Sinon j'ai ce gk qui semble être de potentiel 15/16, il atteint les 3000 d'asi à 18ans mais j'ai un peu peur que son bloom finis bientôt et qu'il ne dépasse même pas les 10000 d'asi au long de sa carrière.

Vous auriez des scotus dispo pour avoir un second avis? http://trophymanager.com/showprofile...yerid=54209161
Mon banc n'a pas la chance avec lui, cinquième match de la saison ou je suis pas vernis

Bref, le championnat est terminé, mon équipe résiste super mal la saison qui suit un titre, plus qu'à jouer la quatrième place pour l'Europe (bon en même temps j'ai titularisé 2 gamins en manque de routine et dont le bloom n'était pas finit, avec la crise j'ai préféré privilégier les jeunes autochtones, lui et lui, j'espère que l'avenir me donnera raison parce que le présent, lui, est morose ).
Citation :
Publié par 7

prochaine journée Odyssée - Outremer, tous les résultats m'arrangent.
yen a un qui m'arrangerai plus que l'autre

c'est une des saisons les plus bizarre que le club est jamais connu , les passeurs de feux de dieux ne font rien , a coté de ca la défense , secteur historique faible pointe avec 3 joueurs a plus de 5 de moyenne (!!!) Naux oublie son grand age, et ca passe d'un but ...

en plus ils ont réservé la plupart des hold-up pour la coupe d'europe (3 sur 4 ^^ ) et une traversé somme toute heureuse des aléas du championnat , malgré le leadership en carton et blessures

du coup on aborde la dernière ligne droite presque au complet avec un espoir de ldc
ca serai pas un luxe a une saison de devoir renouveler 2 a 3 poste en défense ,mais bon , vue les perf des gus c'est deja miraculeux d'etre la
Citation :
Publié par edgesse/edge
et hop
2-0 vs marluk
plus qu a 3 points de la 5e place
Ouais, malheureusement pas de réussite à l'avant chez mes petits gars....
Citation :
Publié par Ultra's
Juste pour information leduc tu le vendrais combien?
j'y ai pas réfléchi mais pour info c'est un potentiel 19 dont le bloom a débuté y'a 4 semaines.
donc on va vite être au delà de 200M, je fais une projection précise de son ASI de fin de bloom ou on convient que c'est de toute façon au delà de ton budget?
Citation :
Publié par 7
j'y ai pas réfléchi mais pour info c'est un potentiel 19 dont le bloom a débuté y'a 4 semaines.
donc on va vite être au delà de 200M, je fais une projection précise de son ASI de fin de bloom ou on convient que c'est de toute façon au delà de ton budget?
Oui si c'est un late bloomer il est clairement un peu cher pour moi, surtout niveau salaire^^. Merci quand même et si tu as du MR ou FC jeune à 10 000/20 000 asi fais moi signe.
Voilà comme beaucoup, j'arrive gentiment dans le rouge niveau finance... Un truc de bien dans les petites nations, c'est que tu te retrouves très vite avec de bonne infra et un bon nombre de fans... Le côté nettement moins rigolo, c'est qu'il n'y a quasiment rien à vendre (le niveau de moule au cdf est prioritaire) mais surtout c'est quand tu vends un joueur, il n'y a quasi personne dessus à moins de vendre une brute...

Je viens de vendre un fc de 21 ans à 10K asi, meilleur espoir avec une note moyenne de 6,79, 31 de rendement en 34 match pour.....20 millions... Et moi qui comptais dessus pour finir la saison au moins au raz des paquerettes, la je suis déjà à 3 pieds sous terre....

Des joueurs avec 4-6k asi ne trouve même pas preneur...

Bref on va compter sur la chance et essayer de dégraisser un peu plus... C'est pas gagné
Citation :
Publié par debione
Des joueurs avec 4-6k asi ne trouve même pas preneur...

Bref on va compter sur la chance et essayer de dégraisser un peu plus... C'est pas gagné
Tu vend quoi comme poste ?
Je serais intéressé par un DC et un DL. Aprés faut voir tes autres joueurs, peut etre que un me plaira
Citation :
Publié par L.O.U
Focus FC : un FC 19, chouette!

Sauf que sa carac forte... c'est le tacle. Ce jeu est codé avec les pieds d'un trisomique.
je suis d'accord avec toi sur sauf sur ta comparaison
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés