[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ca se passe bien au fait sur irc ?
Citation :
Publié par Kaname
Et puis bon, sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, on devrait posséder une avance beaucoup plus conséquente sans des décisions arbitrales scandaleuses (alors oui, on va me dire que c'est pareil pour toutes les équipes, qu'on me le prouve pour Marseille et Lyon, moi, je compte, ça fait 8 points dans le fondement pour Lille).
Et oui, c'est pareil pour tout le monde.
Pour Lyon, but HJ d'un bon mètre contre Auxerre, on perd 2points.
Contre Saint-Etienne, CF inexistant à la fin du match, 1 point de perdu.
En 10sec j'ai déjà 3points de """""perdus"""""". Sauf que c'est bon, les erreurs d'arbitrages, déjà c'est souvent subjectif, et ensuite, c'est pareil pour tous.
Sauf qu'il y a certains endroits où on semble vraiment hargneux et qu'on s'en invente même pour être le bon caliméro de service (Salut Triaud).

Citation :
j'ai faillit me tirer une balle (il faut dire qu'après les rencontres de l'après-midi en Première League, on a l'impression de suivre un autre sport).
Tu t'es ennuyé devant le match ASSE-OL?
Il y a eu au une 15 d'occasions dans l'ensemble du match, avec de très belles combinaisons des 2 côtés, et un match ouvert dès le début.
C'est pas avec les 2 pauvres tirs cadrés dans le derby du Nord, ou avec le misérable unique tir cadré contre Auxerre (Même score que pour le match aller, youpi) que tu vas nous faire rêver, désolé.
Ca ne vaut rien par rapport aux ballons en profondeur + sprint de Walcott/Nani de l'après-midi.

Sinon hier la deuxième mi-temps de Monaco - Lorient était sympa (je n'ai vu que quelques bouts de la première, mais quelle volée de Gameiro la vache...) il y a eu de belles actions de chaque côté, le but de Mangani est vraiment superbe, et il y a eu pas mal d'occasions d'égaliser pour le FCL mais Ruffier a été excellent. Encore un grand Amalfitano.

La défaite n'est pas si étonnante vu les performances des Merlus à l'extérieur depuis quelques années, sans oublier que la défense était plus qu'expérimentale : Ecuele Manga, Le Lan, Baca, L.Koné et Romao absents pour suspension ou blessure, ça donne un milieu axial de 18 ans à droite et un arrière droit dans l'axe. Et Morel ne jouera pas le prochain match à cause de son carton rouge en plus, ça promet.
Citation :
Publié par Siaraa
Ca se passe bien au fait sur irc ?
Des fois j'y vais pendant les matchs et y'à personne quoi.

Citation :
J'ai peur d'avoir une défense Danzé/Boye/Supra/Jebbour. Je prie depuis deux jours pour que KTC et KB soit apte. Et bien sûr, il reste toujours la question du Soupape : encore un jubilé cette après midi ?
Ca va, c'est Nice en face, à domicile, et Eric Roy pense qu'on est trop des ouf.

Citation :
Eric Roy : "Le Stade Rennais est solide. Ils se sont bien renforcés. Il y a beaucoup de qualités dans ce groupe. Il y a un bon mélange entre les joueurs expérimentés et ceux qui ont beaucoup de talent. Ils jouent sur une autre planète mais on va essayer de faire un résultat."
Celles des bisounours oui.

Et Apam, il en est où, au fait ? y'à une chance de le voir jouer cette saison?
Citation :
Publié par Gredins
Vous avez fait 4tirs cadrés, et j'en vois au moins un qui est pourri.
Il a fait 2/3 beaux arrêts, pas plus. C'est pas non un god mode.
Je suis d'accord mais sur l'ensemble du match Lens ne cherchait rien à part faire chier les parisiens, et je suis sympa.
Dire que Lens a bien joué ça me faire rire.
Entre les 38.2% de possession de Lens, leurs 0 tirs cadrés et leurs 26 fautes à 13, voilà quoi c'est risible.

Pour au dessus, tkt Rennes gagne à coup sur, Nice c'est faible à l'extérieur.
Citation :
Publié par Daarky <3
Je suis d'accord mais sur l'ensemble du match Lens ne cherchait rien à part faire chier les parisiens, et je suis sympa.
Dire que Lens a bien joué ça me faire rire.
Entre les 38.2% de possession de Lens, leurs 0 tirs cadrés et leurs 26 fautes à 13, voilà quoi c'est risible.
Je n'ai jamais parlé de Lens, je n'ai même pas vu le match. Je précisais juste qu'un gardien qui fait 3 arrêts dans un match, avec de mémoire aucun vraiment spectaculaire, c'est pas incroyable.
Et j'ai vu une seule personne dire que Lens avait bien joué le coup, et encore c'est plus pour appuyer leur succès défensif je crois.
Bon par contre, l'absence de tir vient peut-être d'un rouge et d'un péno qui auraient pu être sifflés contre vous?
Citation :
Publié par Gredins
Bon par contre, l'absence de tir vient peut-être d'un rouge et d'un péno qui auraient pu être sifflés contre vous?
Ouais, Lens s'est fait voler, ils auraient du gagner.
Hormis le rouge discutable, j'ai même pas vu de péno, hormis Luyindula qui est ceinturé comme pas permis sur un coup de pied arreté, mais bon c'est le genre de truc que les arbitres sifflent trop rarement.

Ils auraient p'tet du essayer de faire un tir cadré au passage.

Par contre Aurier à été très bon sur son coté.

Après ca se sentait dès la mi-temps que Paris n'arriverait pas à percer le coffre-fort. Donc ca ne surprend pas plus que ça.
Citation :
Publié par Gredins
Les faits de jeu qui expliquent une absence de tir cadré c'est juste lourd. Les décisions arbitrales sont ce qu'elle sont, les commenter ne sert à rien. (Je ne les commente pas non plus quand elles sont en défaveur de l'équipe que je supporte).

Un peu dégoutté du résultat. Hoarau touche un poteau, Erding tire sur le gardien, et Nenê aurait besoin de faire un petit tour sur le banc, histoire de souffler et de se remobiliser. Sur ce match il a raté des controles, ce qui ne lui était jamais arrivé jusqu'a maintenant. Je vais pas analyser ce match, je l'ai pas vu dans de bonnes conditions. C'était juste le match qu'il fallait gagner et Paris ne l'a pas fait j'ai un peu la rage.

Va falloir se ressaisir, trouver une solution pour le côté droit (Wait vieille rengaine). En gros je préférerais un jeune, plutôt que Chantome sur ce côté il a clairement pas les qualités pour jouer autre chose que relayeur. Sur ce match la, j'aurais fait débuter Maurice à droite et Luludula à gauche, histoire de faire souffler Nene. Et j'aurais fait rentrer Nene à la 60è côté droit, histoire de tester, quitte à rapidement le faire switcher avec Luludula.

Une autre solution serait de faire jouer Jallet ou Ceara Milieu droit.
Citation :
Publié par Priape/!\
C'était juste le match qu'il fallait gagner et Paris ne l'a pas fait j'ai un peu la rage.
Comme tous les matchs qui auraient pu leur permettre de basculer du bon côté du classement ces dernières années (comme prendre la place de leader).
Citation :
Publié par Rhoth
Ouais, Lens s'est fait voler, ils auraient du gagner.
Hormis le rouge discutable, j'ai même pas vu de péno
Ouai t'es rigolo. Ton ironie est superbe, ne change surtout pas
Et le péno c'est sur une sorte de plaquage de Camara.

Citation :
Publié par Priape/!\
Les faits de jeu qui expliquent une absence de tir cadré c'est juste lourd. Les décisions arbitrales sont ce qu'elle sont, les commenter ne sert à rien. (Je ne les commente pas non plus quand elles sont en défaveur de l'équipe que je supporte).
Ben ui, sur 2 actions Lens aurait pu tirer au but.
Ils ont été bloqué illicitement sur ces 2actions, les faits de jeu expliquent donc très bien cette absence de tir.
Mais je ne commente pas, je constate juste que c'est trop facile de dire : "Lens a même pas fait de tir" quand certaines décisions très contestables les ont empêché de faire ces dits tirs.
C'est sur que le reste du temps s'ils n'ont pas pu tirer c'est à cause de l'arbitrage ?

S'ils ont joué défensif en multipliant les fautes c'est à cause de l'arbitrage ?

Les faits de jeu faut aussi passer outre hein.
Citation :
Publié par Priape/!\
C'est sur que le reste du temps s'ils n'ont pas pu tirer c'est à cause de l'arbitrage ?

S'ils ont joué défensif en multipliant les fautes c'est à cause de l'arbitrage ?

Les faits de jeu faut aussi passer outre hein.
Non il ne faut pas passer outre.
Le reste du temps Paris a bien tenu le match, ils ont commis 2 erreurs qui auraient pu leur coûter cher, c'est tout.

Je ne dis pas que 2 erreurs c'est beaucoup trop, aucune équipe ne peut tenir 90 minutes sans commettre d'erreurs. Faut juste pas essayer de nous faire croire que Paris a réussi à le faire.
Citation :
Publié par Adriana

Non honnêtement et sans troll aucun, je suis blasé de perdre un tel match 4-1 alors qu'à aucun moment Lyon ne m'a donné l'impression d'être plus fort, au contraire. On perds uniquement sur des erreurs défensives et un manque de réalisme, parce que le jeu est au point.
Et nous on était pas blasé de perdre le match aller sur une demi occasion?
Si t'es aigri prends un curly !
Citation :
Publié par Gredins
Tu t'es ennuyé devant le match ASSE-OL?
Il y a eu au une 15 d'occasions dans l'ensemble du match, avec de très belles combinaisons des 2 côtés, et un match ouvert dès le début.
C'est pas avec les 2 pauvres tirs cadrés dans le derby du Nord, ou avec le misérable unique tir cadré contre Auxerre (Même score que pour le match aller, youpi) que tu vas nous faire rêver, désolé.
Je ne t'apprendrais rien (du moins je l'espère) en te disant qu'il faut deux équipes pour faire un bon match de foot, difficile de faire le spectacle lors que tu dois forcer un coffre-fort. Puis prendre en exemple le derby contre Lens, alors que ces derniers étaient rentrés sur la pelouse pour casser du lillois, et le match contre Auxerre où l'on sortait d'un marathon contre Nantes, c'est au mieux faire preuve d'une certaine mauvaise foi. De plus, on a quand même dominer ces deux rencontres de la tête et des épaules, sans les occasions (ce fût le principal problème) malheureusement.

Quand à hier, que ce soit St Et. - Lyon ou Sochaux - Marseille, les premières mi-temps furent correctes, voir agréables, mais alors les secondes... Je ne sais pas ce qui s'est passé dans les vestiaires de Sochaux et de St Et. à la mi-temps, mais les joueurs étaient comme traumatisés à leur retour. C'est St Et. qui lâche le match pas Lyon qui va le chercher, du moins c'est ce que j'ai vu hier.
Citation :
Publié par Priape/!\
Ben non, ils sont juste venu pour ne pas perdre contre une équipe qui leur est largement supérieure.
Qu'une équipe classée dans le top 10 (voire 15, je suis généreux) bétonne contre Paris(ou Lille/OM/OL), je trouve ça con, mais qu'un relégables bétonne contre Paris, je trouve ça logique.
Si Lens avait les arguments pour pouvoir faire autre chose qu'un 0-0 (ou une défaite) contre Paris, ça se saurait et ils ne seraient pas relégables, etc
Citation :
Publié par Jeliel
En meme temps c'est pas comme si ta super bonne foi et ton objectivité etaient les 2 trucs qui te caractérisent le plus hein.
En même temps c'est pas comme si j'avais à recevoir des leçons de morale de la part d'une personne qui vient une fois tous les 6 mois sur le forum foot dès qu'on ose parler sur l'OL Enfin bref, fait toi un poster du score, fait le encadrer si ça peut te faire plaisir, moi je sais ce que j'ai vu et j'ai vu un bon match côté stéphanois avec un score clairement trop lourd par rapport à la prestation fournie.

Par contre, faut clairement m'expliquer le choix de Canal+ de ne diffuser aucun derby cette année, surtout après les matchs moisis qu'on a pu voir en prime time le dimanche ces derniers temps Même si c'est pas forcément toujours bandant, y'a des à côtés, de l'engagement et tout ce qui fait que c'est généralement un match agréable à regarder.

En espérant que ça soit pas trop grave pour Nery aussi, vu qu'il est sorti après 20 minutes de jeu à peine.
Citation :
Publié par dadubliner
En attendant, il a complètement raison, Lens c'est l'antibarca par excellence, le seul credo de boloni c'est pourrir le match.

Sinon l'OM en jouant mal est qu'a 6 points du losc qui est au taquet. Forcément l'OM va accélèrer, je vois pas qui peut les empêcher de gagner la L1... Par contre le losc est bien parti pour le podium. Je nous vois 3ème.
Si Lille gagne ce soir ça fera 6 points oui, mais pour l'instant 3, bon je vois pas trop Toulouse gagner mais un nul on sait jamais...!

Bref le championnat est pas joué, oui le calendrier de l'OM va être chargé dans les semaines qui viennent, mais Lyon aussi, Lille et le Psg sont aussi en europa league, donc ils vont le sentir passer aussi.

Op sinon les buts pour le match de l'OM hier qui sont sympa.

Vivement le retour de Valbuena qui va faire du bieng, et ça serait cool que Cheyrou puisse un peu enchainer du temps de jeu car hier Kaboré...
But de Ducourtioux pour VA sur un beau centre de Danic qui a mangé Paulo Baysse à la course... Ce n'est vraiment pas un latéral quand même. Bon au moins c'est par un ancien Sedanais !

Match sympa pour le moment, ça va d'un côté à un autre avec les milieux offensifs valenciennois très en forme.

Edit : Ah ben deuxième but à l'instant, Bisevac sur une passe en retrait de Danic.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés