Et puis bon, sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, on devrait posséder une avance beaucoup plus conséquente sans des décisions arbitrales scandaleuses (alors oui, on va me dire que c'est pareil pour toutes les équipes, qu'on me le prouve pour Marseille et Lyon, moi, je compte, ça fait 8 points dans le fondement pour Lille).
Et oui, c'est pareil pour tout le monde.
Pour Lyon, but HJ d'un bon mètre contre Auxerre, on perd 2points.
Contre Saint-Etienne, CF inexistant à la fin du match, 1 point de perdu.
En 10sec j'ai déjà 3points de """""perdus"""""". Sauf que c'est bon, les erreurs d'arbitrages, déjà c'est souvent subjectif, et ensuite, c'est pareil pour tous.
Sauf qu'il y a certains endroits où on semble vraiment hargneux et qu'on s'en invente même pour être le bon caliméro de service (Salut Triaud).
j'ai faillit me tirer une balle (il faut dire qu'après les rencontres de l'après-midi en Première League, on a l'impression de suivre un autre sport).
Tu t'es ennuyé devant le match ASSE-OL?
Il y a eu au une 15 d'occasions dans l'ensemble du match, avec de très belles combinaisons des 2 côtés, et un match ouvert dès le début.
C'est pas avec les 2 pauvres tirs cadrés dans le derby du Nord, ou avec le misérable unique tir cadré contre Auxerre (Même score que pour le match aller, youpi) que tu vas nous faire rêver, désolé.
|