[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaname
Je ne t'apprendrais rien (du moins je l'espère) en te disant qu'il faut deux équipes pour faire un bon match de foot, difficile de faire le spectacle lors que tu dois forcer un coffre-fort. Puis prendre en exemple le derby contre Lens, alors que ces derniers étaient rentrés sur la pelouse pour casser du lillois, et le match contre Auxerre où l'on sortait d'un marathon contre Nantes, c'est au mieux faire preuve d'une certaine mauvaise foi. De plus, on a quand même dominer ces deux rencontres de la tête et des épaules, sans les occasions (ce fût le principal problème) malheureusement.
Je prends juste les 2 matchs les plus récents il me semble. J'ai pas fait de choix particulier.

Citation :
Quand à hier, que ce soit St Et. - Lyon ou Sochaux - Marseille, les premières mi-temps furent correctes, voir agréables, mais alors les secondes... Je ne sais pas ce qui s'est passé dans les vestiaires de Sochaux et de St Et. à la mi-temps, mais les joueurs étaient comme traumatisés à leur retour. C'est St Et. qui lâche le match pas Lyon qui va le chercher, du moins c'est ce que j'ai vu hier.
Je n'ai pas vu le match de l'OM, mais la seconde mi-temps je l'ai pas trouvé dégueulasse du tout hier soir.
Évidemment, en étant supporter de l'équipe qui gagne c'est toujours plus sympa à regarder, mais je pense répéter assez souvent qu'on a de nombreux joueurs mauvais (Kallstrom si tu m'écoutes ), qui ne produisent aucun jeu, pour pouvoir affirmer quand c'est vrai, qu'on fait aussi de bons matchs. Hier c'était pas flamboyant, mais il y a eu de belles séquences, et des 2 côtés.

Citation :
Publié par Adriana
Par contre, faut clairement m'expliquer le choix de Canal+ de ne diffuser aucun derby cette année, surtout après les matchs moisis qu'on a pu voir en prime time le dimanche ces derniers temps Même si c'est pas forcément toujours bandant, y'a des à côtés, de l'engagement et tout ce qui fait que c'est généralement un match agréable à regarder.
C'est pas Orange qui a le premier choix au niveau des diffusions?
C'est assez bizarre en fait, parce que si c'est le cas, je vois pas pourquoi ils ne prennent pas les 2 PSG-OM ou OM-OL,...
Et si c'est pas le cas, je comprends pas pourquoi Canal ne les prend pas.
Message supprimé par son auteur.
Canal a un choix limité de diffusion en priorité, donc ils vont prendre les PSG/OM/Lyon pour le dimanche soir, puis ils complètent et enfin Orange se prend le samedi. Par exemple samedi soir y'aura sur foot+ ASSE/OM, d'habitude c'est le dimanche soir...enfin là ça peut se comprendre vu que l'OM joue mercredi en ldc ça permet d'avoir un jour de repos.
Bref je connais pas tout le système de diffusion
Citation :
Publié par Nesseuh
Ça va il se démerde, par contre les relances pour toute la défense je parle, elles sont à chier, on risque de s'en prendre un à cause de ça si on la donne plein axe à l'adversaire....
Ouais enfin, les deux relances ratées c'est sur la même action. Le reste du temps on est bien ressorti.

Là le gros problème c'est l'attaque, on passe notre vie plein axe et ça marche pas.
En gros, Canal+ choisit dix journées à diffuser en début de championnat (ils prennent les grosses affiches type Lyon-Marseille), et pour les 28 autres, c'est Orange qui fait son choix, Canal+ prend ce qui reste.

En résumé : vivement qu'on soit débarrassés d'Orange Sport.
Citation :
Hier c'était pas flamboyant, mais il y a eu de belles séquences, et des 2 côtés.
2-3 belles séquences ne font pas un beau match. Quand de chaque côté il y a plusieurs joueurs transparents, qu'une équipe ne joue que 30 minutes avant de n'etre plus que physiquement sur le terrain, que le meilleur joueur avec 2 passes décisives et 1 but se trompe de côté, je n'appelle pas ca un beau match perso.
Nan mais gredins, t'es gentil mais c'est puel votre coach, alors viens pas nous causer spectacle . Plus sérieusement, je défie quiconque de produire du jeu face a Lens et Auxerre...
D'ailleurs hier j'ai regardé le match sur un streaming, et c'était Olivier Rouyer et un autre mec de Canal qui commentaient alors que c'était sur une chaine tchèque.
Et genre dans le résumé de Foot+, c'était ces commentaires qui étaient utilisés.

Du coup, ça veut dire que Canal fait comme s'ils avaient le match d'Orange, le commente en conséquence, sauf qu'ils le diffusent pas? Ils vendent ces images + commentaires à des chaînes étrangères?
Citation :
Publié par Nesseuh
EDIT/ BUT MONTANOOOOOOOOOOOOOOOO TETE PLONGEANTEEE
Mdr l'énorme erreur de marquage, aucun défenseur à moins de 3m de l'attaquant.

Citation :
Publié par Gredins
D'ailleurs hier j'ai regardé le match sur un streaming, et c'était Olivier Rouyer et un autre mec de Canal qui commentaient alors que c'était sur une chaine tchèque.
Et genre dans le résumé de Foot+, c'était ces commentaires qui étaient utilisés.

Du coup, ça veut dire que Canal fait comme s'ils avaient le match d'Orange, le commente en conséquence, sauf qu'ils le diffusent pas? Ils vendent ces images + commentaires à des chaînes étrangères?
Canal+ dispose des droits sur l'intégralité des matchs de Ligue 1, ils ne disposent pas par contre de la seule exclusivité sur le match du samedi soir pour la diffusion en France. Par contre ce même match est retransmis pile 24h plus tard sur Foot+, donc ils doivent mettre les commentateurs en direct sur le match du samedi, et peut être pour la diffusion de la L1 à l'étranger c'est canal qui a les droit de diffusion sur tous les matchs en exclusivité (je pense que c'est le cas, car canal+ avait remporté l'ensemble des Lots en 2008 de la LFP à l'exception de l'exclusivité du samedi soir remporté par Orange) d'où l'accessibilité sur des streamings illégaux.
Presque pareil. Dommage que Rennes se relâche, on peut en mettre 2 ou 3 pour le goal average finale ça peut compter surtout les pions qu'on a pris à Sochaux.

Belle rentrée de Camara, il a vraiment beaucoup de punch et d'envie. Et Douchez toujours aussi bon, j'espère qui prolongera. M'Vila je n'en parle pas, comme toujours aussi déterminant, heureusement qu'il est là car la défense des fois ce n'est pas trop ça, même si elle a bien défendu la plupart du temps.

Pas mal aussi Antonetti qui fait que gueuler

Edit: Voilà match fini on est deuxième mais j'espère que ça ne perturbera pas les joueurs pour la suite, je préfère resté derrière les gros qui se disputent les médias et la première place pour ensuite finir en trombe et passer devant tout le monde à la fin . Bref beau match ça a bien joué malgré des erreurs. La suite la semaine prochaine à Toulouse que je ne pourrais pas voir, pourquoi avoir mis ce putain de match le dimanche à 21h00?
Citation :
Publié par Soumettateur
On fait peut être pas rêver devant, mais à mon avis on est l'équipe la plus solide de L1. Bizarrement ce paramètre est toujours oublié chez les analystes pertinents qu'on peut entendre sur RMC ou Canal+ et même assez souvent sur JOL.
bah même DD l'a dit récemment...
Citation :
Publié par Kaname
Puis prendre en exemple le derby contre Lens, alors que ces derniers étaient rentrés sur la pelouse pour casser du lillois
On reparle de l'intervention nette et sans bavure de Balmont sur Hermach?
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
MDR le CFC qui met Da-Funk en fond sonore sur le résumé de Bordeaux - Caen. C'est un hommage à la fracture de Goufran ou bien ?
En tout cas Obélix il craint il avait tout pour l'enterrer et il baisse son froc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés