Je ne t'apprendrais rien (du moins je l'espère) en te disant qu'il faut deux équipes pour faire un bon match de foot, difficile de faire le spectacle lors que tu dois forcer un coffre-fort. Puis prendre en exemple le derby contre Lens, alors que ces derniers étaient rentrés sur la pelouse pour casser du lillois, et le match contre Auxerre où l'on sortait d'un marathon contre Nantes, c'est au mieux faire preuve d'une certaine mauvaise foi. De plus, on a quand même dominer ces deux rencontres de la tête et des épaules, sans les occasions (ce fût le principal problème) malheureusement.
Je prends juste les 2 matchs les plus récents il me semble. J'ai pas fait de choix particulier.
Quand à hier, que ce soit St Et. - Lyon ou Sochaux - Marseille, les premières mi-temps furent correctes, voir agréables, mais alors les secondes... Je ne sais pas ce qui s'est passé dans les vestiaires de Sochaux et de St Et. à la mi-temps, mais les joueurs étaient comme traumatisés à leur retour. C'est St Et. qui lâche le match pas Lyon qui va le chercher, du moins c'est ce que j'ai vu hier.
Je n'ai pas vu le match de l'OM, mais la seconde mi-temps je l'ai pas trouvé dégueulasse du tout hier soir.
Évidemment, en étant supporter de l'équipe qui gagne c'est toujours plus sympa à regarder, mais je pense répéter assez souvent qu'on a de nombreux joueurs mauvais (Kallstrom si tu m'écoutes  ), qui ne produisent aucun jeu, pour pouvoir affirmer quand c'est vrai, qu'on fait aussi de bons matchs. Hier c'était pas flamboyant, mais il y a eu de belles séquences, et des 2 côtés.
Par contre, faut clairement m'expliquer le choix de Canal+ de ne diffuser aucun derby cette année, surtout après les matchs moisis qu'on a pu voir en prime time le dimanche ces derniers temps  Même si c'est pas forcément toujours bandant, y'a des à côtés, de l'engagement et tout ce qui fait que c'est généralement un match agréable à regarder.
C'est pas Orange qui a le premier choix au niveau des diffusions?
C'est assez bizarre en fait, parce que si c'est le cas, je vois pas pourquoi ils ne prennent pas les 2 PSG-OM ou OM-OL,...
Et si c'est pas le cas, je comprends pas pourquoi Canal ne les prend pas.
|