[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gredins
Quand on voit leurs réactions suite à l'élimination en Copa Libertadores, c'est pas étonnant. Des grands malades.
R.Carlos a quitté le Brésil suite aux menaces de mort envers lui et sa famille,il devrait aller s'engagé avec un club russe là.
Ronaldo est un des meilleurs attaquants du monde.
La stat la plus impressionnante est qu'il gagnait 7 fois sur 10 ses duels avec le gardien alors qu'un attaquant lambda est a 3 -4 sur 10

Si il avait pas été affaiblit le 12 Juillet 98, le match n'aurait peut être pas été le même
Citation :
Publié par Meine
Il Fenomeno restera difficile à égaler.

Pour le fun ses premiers buts à Cuzeiro en 93 (15 ans ?), le bonhomme est déjà exceptionnel (et la musique vraiment dégueu)

Mdr sont dernier but.
Pfiou la coup de blues quand j'ai vu la news en rentrant. C'est juste mon idole ce mec, pour certains c'est Maradona, Platini ou Pelé, moi c'est Ronaldo même si ça correspond forcément au moment ou j'ai vraiment commencé à m'intéresser au foot(91+)

Impressionnant en terme de stats, il avait tout, même quand tu le crois perdu pour le foot quand il se pète deux fois la jambe ou qu'il fasse 20 kilos de trop, le gars il revient et il continue d'affoler les compteurs en faisait évoluer son jeu. 631 Matchs pour 435 buts, what else.
Puis c'est un des rares bonshommes qui respire le foot, toujours la banane, la joie de jouer au foot tout bêtement.

Juste merci Ronaldo Luis Nazário de Lima

J'ai toujours son maillot, maillot du Brésil officiel floqué à son nom acheté peu avant la CM98. Je me souviens comment j'avais économisé pour aller me le payer à l'époque, pas loin de 500 francs
Citation :
Publié par Lylzzz
Mdr sont dernier but.
Mdr c'est clair, mais surtout c'est de l'intelligence et de la malice dans le jeu, 15 piges quoi et il met un but de vieux roublard.
Le meilleur attaquant de tous les temps très clairement.

Et puis il avait cette particularité contrairement au foot d'aujourd'hui, de ne pas plonger. Tant qu'il avait le ballon, il se battait pour le garder, qu'il y ait tirage de maillot, ceinturer etc... Il allait toujours au bout de l'action.

Bonne retraite Monsieur Ronaldo.
Il a eu des meufs surbonnes quand même alors qu'il était épileptique en plus d'avoir une coupe de cheveux pire qu'infect.

Rspct gros.
Citation :
Publié par Koçinsky
La seule chose que je retiens de ronaldo,l'homme qui a couté une coupe du monde à la turquie il avait plongé pour avoir le penalty,il avait plongé !!
:baille:

Ta un gage tu dois placer le mot turquie dans tout tes posts ?
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Le meilleur attaquant de tous les temps très clairement.
Bonne retraite Monsieur Ronaldo.
ça se discute, pour moi le meilleur sera toujours van basten, quoi que Messi est hors norme aussi, enfin bref y a bataille
Citation :
Publié par Vox
Il a eu des meufs surbonnes quand même alors qu'il était épileptique en plus d'avoir une coupe de cheveux pire qu'infect.

Rspct gros.
C'est grâce au re$p€ct (copyright Pinta).
Ah Ronaldo

Tin Ngoty
Citation :
Publié par Vox
Pas que des meufs en plus
Citation :
Publié par Koçinsky
La seule chose que je retiens de ronaldo,l'homme qui a couté une coupe du monde à la turquie il avait plongé pour avoir le penalty,il avait plongé !!
Tu parles de quel match là ? J'espère que c'est pas le Brésil - Turquie de 2002 en demi-finale ou ça finit par 1-0 sans péno avec trouzemille tirs à 2
Citation :
Publié par Adriana
Pfiou la coup de blues quand j'ai vu la news en rentrant. C'est juste mon idole ce mec, pour certains c'est Maradona, Platini ou Pelé, moi c'est Ronaldo même si ça correspond forcément au moment ou j'ai vraiment commencé à m'intéresser au foot(91+)
+1

Meilleur attaquant de tous les temps. Tellement de facilité et de génie.
Ce mec a clairement marqué l'histoire du foot. Rien que symboliquement, quand tu penses Brésil, tu penses Ronaldo, il fait partie des clichés du pays. Quand un joueur est très technique, tu penses Ronaldo. le numéro 9, tu penses Ronaldo, des blessures graves tu penses à Ciss...à Ronaldo, un dribbleur hors norme tu penses Ronaldo.

Après, étant de la génération deuxième moitié des années 80, forcément j'ai connu le foot Omfgesque avec lui. Quand il était sur la feuille de match c'était auto "OMG f53r qu'est qu'il va faire, comment l'arrêter omg omfg ?" avec la succession de petits pets foireux qui en découlent. C'est le seul joueur qui m'a fait cet effet de "terreur" quand il foulait la pelouse. Il avait le ballon, c'était coup de pression direct, je ne ressens pas ça avec Messi ou C.Ronaldo ou Camel Meriem.

J'ose même pas imaginer les stats qu'il aurait si il n'avait eu aucun pépin physique.
En remattant son palmarès, j'ai vu qu'il avait pas gagné la C1, c'est dommage, il l'aurait mérité amplement, puis ca aurait fait qu'il aurait tout gagné

Puis j'aurais surtout dit qu'il l'aurait gagné plusieurs fois mais non.
Quand tu vois ses blessures, c'est clair qu'on est en droit de se demander quelle carrière il aurait pu faire, car il a quasiment raté 2 ans et demi à cause de ça. Et il a surtout plus jamais eu le jeu qui nous faisait tant rêver à l'époque basé sur le dribble et la vitesse. Mais bon tu te dis qu'il a quand même une putain de volonté, revenir aussi fort et réussir à faire évoluer son jeu pour être toujours aussi énorme face au but, c'est quand même costaud.

Le seul truc qu'on peut lui reprocher c'est d'avoir planté l'Inter qui l'a soutenu pendant 2 ans pour se barrer au Real derrière. Mais bon, ça reste le plus grand attaquant que le Brésil aie connu pour sûr. C'est autre chose que son homonyme Cristiano le plot

C'est con à dire, mais perso l'arrêt de Ronaldo me touche vachement plus que l'arrêt de Zidane y'a quelques années.
Ronaldo, ou celui qui aurait du devenir le plus grand joueur de l'histoire et qui est juste devenu l'un des 3 meilleurs attaquants de tous les temps malgré des genous en beurre.
Citation :
Publié par Adriana
C'est con à dire, mais perso l'arrêt de Ronaldo me touche vachement plus que l'arrêt de Zidane y'a quelques années.
Pareil.
Je suis vraiment touché par l'arrêt de Ronaldo, et je regrette vraiment de ne pas avoir acheté de maillot du Barca/Inter/Brésil floqué à son nom.
Citation :
Publié par dadubliner
ça se discute, pour moi le meilleur sera toujours van basten, quoi que Messi est hors norme aussi, enfin bref y a bataille
+1 pour Van Basten.
Sinon clairement un des plus grands magiciens du foot qui arrête...
Bonne retraite M'sieur Ronaldo ! En espérant que les ennuis de santé ne lui causent pas trop de soucis.
Sinon Messi, super joueur, mais ça me fait pas le même effet que les deux autres cités précédemment.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés