[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gredins
Pareil.
Je suis vraiment touché par l'arrêt de Ronaldo, et je regrette vraiment de ne pas avoir acheté de maillot du Barca/Inter/Brésil floqué à son nom.
Je pense que si je revendais le maillot officiel que j'ai à son nom maintenant, je me ferais un bon paquet de pognon
Si y'a un truc ou je me foutrait des claques, c'est qu'en 97 l'équipe de France était venu faire un match à Sainté(contre l'Ecosse je crois) et j'ai un oncle qui avait réussi je sais pas comment à me faire dédicacer un ballon par toute l'équipe qui devient championne du monde 6 mois plus tard. Je sais pas ce que j'ai foutu de ce ballon
a plus au mec qui n'a jamais perdu un 1 contre 1 avec un gardien.

C'est clair qu'il ya aucun joueur qui fasse autant rêver que lui mais bon on etait jeune , a notre âge on rêve moins sur les grands joueurs.
Citation :
Publié par Adriana
. Mais bon, ça reste le plus grand attaquant que le Brésil aie connu pour sûr.
Un brésilien qui a aussi connu le foot de 1955 à 1975 penserait la même chose ?
Citation :
Publié par Adriana
Oui c'est un plot (et il jouait milieu offensif non ?).
Ben non, il était attaquant.

Citation :
Publié par Seif'
C'est qui ?
Pelé !
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Ronaldo, ou celui qui aurait du devenir le plus grand joueur de l'histoire et qui est juste devenu l'un des 3 meilleurs attaquants de tous les temps malgré des genous en beurre.
Professeur Rolland ?

J'en parle souvent, mais on se rend pas compte de l'impact du meilleur médecin du sport/chirurgien sur la carrière de certains grands joueurs.
Il n'est pas pour moi "le plus grand joueur de l'histoire", ni même le meilleur attaquant, ca tient sans doute au fait que rien ne peut detroner les idoles de jeunesse, ca n'a rien d'objectif. Gary Lineker>*
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Apteis
Les vieux ont Pelé, les jeunes ont Ronaldo, et les gamins de nos jours un jour parleront d'André.
J'ai 28 ans je suis encore jeune enc***
Moi c'est Klinsmann qui me faisait rêver quand j'étais môme.

Citation :
Publié par Louis la Brocante
Ouais enfin bon Ronaldo il a fait 5 saisons dans sa vie, c'est léger pour être le meilleur de tous les temps. Pareil pour Ronaldinho d'ailleurs. Zidane a été au top pendant bien 10 ans !
+1
Citation :
Ouais enfin bon Ronaldo il a fait 5 saisons dans sa vie, c'est léger pour être le meilleur de tous les temps. Pareil pour Ronaldinho d'ailleurs. Zidane a été au top pendant bien 10 ans !
J'en compte 8/9 des grandes saisons moi.
Avec des records explosés tellement jeune qu'on peut se dire que sans ça, tout les records seraient sous son nom.
Citation :
Pas vraiment, 2 au PSV, 1 au Barça, disons 1 et demi à l'Inter, 4 au Real, on comptera pas le reste, ça fait déjà plus que les 5 annoncés. Tu rajoutes les 15 buts en CM. C'est bien autre chose que Ronaldinho, Rivaldo et compagnie.

Pelé est clairement une légende, mais je trouve pas forcément très comparable dans la mesure ou il n'a joué qu'au Brésil et on a moins matière à comparaison par rapport à maintenant.
Citation :
Publié par Dandal
Ho, Ronaldo a la même maladie que moi. Remarquez, ça doit expliquer pourquoi j'ai sa silhouette (j'ai pas son pied droit, par contre, c'est dommage).
Même son pied gauche est sympa
Citation :
Publié par Adriana
Pelé est clairement une légende, mais je trouve pas forcément très comparable dans la mesure ou il n'a joué qu'au Brésil

En MLS aussi non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés