[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Sanogo blessé et absent contre Marseille... Inflammation de la cicatrice de sa récente opération.
Non mais youpi quoi.
Et Alonso aussi tien. Il a un passif de blessé régulier lui ou pas?
Citation :
Publié par Douchez
« Le PSG n’est pas entré en contact avec moi. Il le pourrait depuis janvier puisque je suis libre… Si vous voulez tout savoir, je m’accorde autant de chances d’aller à Paris que de rester à Rennes »
Je dis pas non personnellement.
Douchez est gratuit c'est l'avantage mais je préférerais Ospina plus jeune et international colombien et puis il a pas peur de la pression alors que Douchez on sait pas, ca peut nous faire une Landreau
Tiens je réflechissais hier, et il me semble que Paris et Nice sont les 2 seuls clubs avec un gardien étranger non?
J'ai plus la nationalité de chaque gardien en tête, mais en faisant un rapide tour, j'ai remarqué qu'eux.
Citation :
Publié par Gredins
Tiens je réflechissais hier, et il me semble que Paris et Nice sont les 2 seuls clubs avec un gardien étranger non?
J'ai plus la nationalité de chaque gardien en tête, mais en faisant un rapide tour, j'ai remarqué qu'eux.
Y'a le deuxième gardien de l'OM (Andrade, je crois) qui est brésilien. Kasraoui, le second de Lens aussi.

edit: y'en a d'autres, mais trop loin dans la hiérarchie des gardiens pour apparaître en L1 (genre le slovène de Bordeaux etc...).
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Douchez est gratuit c'est l'avantage mais je préférerais Ospina plus jeune et international colombien et puis il a pas peur de la pression alors que Douchez on sait pas, ca peut nous faire une Landreau REVAULT
Fixed
Citation :
Publié par Apteis
Sanogo blessé et absent contre Marseille... Inflammation de la cicatrice de sa récente opération.
Non mais youpi quoi.
Et Alonso aussi tien. Il a un passif de blessé régulier lui ou pas?
Quand je pense qu'on a déboursé 6M pour un mec qui a passé deux ans à l'infirmerie

Sinon dans le genre énorme, on a acheté Yoric Ravet au mercato, un espoir grenoblois et on voulait leur le laisser en prêt jusqu'en fin de saison, normal, échange de bons procédés. Sauf que non, le GF38 est interdit de recrutement et DNCG+commission d'appel ont invalidé le prêt, même gratuit avec l'ASSE qui paye son salaire.

Du coup les mecs sont derniers de L2 et nous ont vendu un de leurs meilleurs joueurs au mercato hivernal sans pouvoir le récupérer derrière
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Douchez est gratuit c'est l'avantage mais je préférerais Ospina plus jeune et international colombien et puis il a pas peur de la pression alors que Douchez on sait pas, ca peut nous faire une Landreau
Ouais enfin Douchez a largement le niveau, il est vraiment énorme (d'ailleurs tu dois forcément te souvenir du récent Rennes-PSG, où il nous sauve deux fois). Paris ferait pas un coup dégueulasse en le recrutant.
Citation :
Publié par Adriana
Quand je pense qu'on a déboursé 6M pour un mec qui a passé deux ans à l'infirmerie

Sinon dans le genre énorme, on a acheté Yoric Ravet au mercato, un espoir grenoblois et on voulait leur le laisser en prêt jusqu'en fin de saison, normal, échange de bons procédés. Sauf que non, le GF38 est interdit de recrutement et DNCG+commission d'appel ont invalidé le prêt, même gratuit avec l'ASSE qui paye son salaire.

Du coup les mecs sont derniers de L2 et nous ont vendu un de leurs meilleurs joueurs au mercato hivernal sans pouvoir le récupérer derrière
La chute de grenoble c'est quand même fou
le passage en L1 leur aura pas fait du bien
Ouaip, pourtant on leur a filé plein de super joueurs comme Viviani, Matsui(enfin son cousin) ou Sauget
Non mais le coup du prêt là.. les mecs sont vraiment idiots pour pas se renseigner de la faisabilité du prêt avant de vendre. L'ASSE a fait le bazar administratif en bon et dûe forme, bon du coup nous ça nous arrange hein, on a le joueur 6 mois plus tôt et on va peut-être pouvoir l'aligner sur la feuille de match contre Marseille.
Citation :
En apprenant hier qu'il était préservé et qu'il ne jouerait pas le match face à Nancy ce soir, Lisandro Lopez est sorti de ses gonds. Énervé il a shooté dans un ballon... et s'est blessé aux ischio-jambiers. Il a dû immédiatement rejoindre l'infirmerie et sera probablement forfait la semaine prochaine pour affronter le Real Madrid.
http://www.leprogres.fr/football/2011/02/18/ol-blessure

si c'est vrai, je pense qu'il y aura une cassure entre Lisandro et l'OL.

Merci Claude Puel, le psycho-rigide de base qui fait jamais preuve d'aucune psychologie dans quoi qu'il fasse.
En même temps faut être complétement con pour se blesser sur un coup de tête comme ça, il avait qu'a taper avec son poing dans du béton armé, il a pas besoin de ses moignons pour courir ...
Citation :
Publié par Adriana
C'est ce qui se passe quand on remanie l'organigramme n'importe comment et qu'on donne la gestion des transferts à l'ancien responsable vidéo.
Le mec sort d'un match (enfin pas qu'un... ce n'est pas comme si il était transcendant ces derniers temps) mauvais, le coach lui dit qu'il préfere le faire jouer contre le Real que contre Nancy, et sur un geste d'humeur, se blesse, et il faudrait blamer Puel sur ce coup la?...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés