[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mulldrifter
arbitrage totalement pro lyonnais, on fait deux fautes on a 2 cartons, kallstrom fait LA MEME FAUTE, juste LA MEME et bah il prends rien pfff c'est énervant
Qu'est-ce qui faut pas lire.
2 fautes qui empechent deux contres donc carton jaune.
La faute de Kallstrom n'était pas une faute d'anti-jeu mais de maladresse.

Bref, c'est 1-0 trankiloo.
Et lol. Hadji qui veut faire la star au lieu de taper comme un bourrin pour marquer.
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Et lol. Hadji qui veut faire la star au lieu de taper comme un bourrin pour marquer.
Tu peux la mettre un plat du pied tendu dans le petit filet aussi pour marquer, no need taper comme un bourrin
Non mais Kallstrom ya 10 fois carton.
Ca fait pas partie du jeu de couper des contre-attaque, même par maladresse avec la jambe levée qui fait un crochepatte.
Mais bon.

Gourcuff aussi il en a raté de belles panenka )) j'attendais que le commentateur lui demande à la MT mais non, trop nul.
Citation :
Publié par LaPulga
Tu peux la mettre un plat du pied tendu dans le petit filet aussi pour marquer, no need taper comme un bourrin
Lampard tire ses pénalty coup de pied en force, il en a raté peu.

Edit : De rien ma puce, ce fut avec grand plaisir.
Citation :
Publié par Mole
Lampard tire ses pénalty coup de pied en force, il en a raté peu.
Merci de l'info, je saurais m'en souvenir

Edit : mdr l'arbitre le charlot, jamais elle est volontaire cette "passe" en retrait
C'était discutable mais franchement c'était pas honteux de siffler ça. Par contre après ralenti c'est clair que la passe était volontaire. De toute façon ça n'a pas eu d'incidence.
Rofl le poteau de Briand.
A un moment il faudrait arreter la touchette de Lisandro parce qu'il s'appelle Lisandro. Aussi bonne fût sa saison l'année dernière, entre les blessures, et ses dernieres prestation, en ce moment c'est moins ça. Si Puel préfere le faire jouer contre le Real, que contre Nancy en championnat, il n'y a rien de honteux. Pourquoi risquer une blessure du mec qui est capable de faire la différence? Mais non, c'est Lisandro, Monsieur Lisandro, celui qui exhulte quand l'OL marque contre je ne sais plus qui l'année dernière (aaaaa les belles images qui ont fait rêver pleins de gens, youpi...), donc c'est Puel le méchant, Puel qui a du mal lui parler, Puel qui ne le comprend pas. Lisandro est un incompris. Puel est certes un idiot qui fait pas mal de merde, mais le con dans l'histoire,c 'est bel et bien l'argentin qui s'est blessé parce qu'il a eu une saute d'humeur.
Il a fait des débuts encourageants Briand mais depuis quelques semaines c'est le néant total, je commence à penser que ce n'était pas une si bonne affaire que ça.

A côté de ça Toulalan fait vraiment un match énorme.

Et le voilà le 2 0. Jolie tête décroisée de Pied.
Briand est complètement à court de compétition en même temps, il a été écarté pour des raisons incompréhensibles (non seulement il n'était pas titulaire mais en plus il rentrait rarement) alors que Lopez et Bastos n'ont pas toujours été excellents ces dernières semaines.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés