[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah comme ça il jouera probablement ni l'un ni l'autre, on pourra peut être voir Delgado, un argentin a la place d'un autre (même si c'est pas le même poste) il est pas blessé c'est bien le moment
Citation :
Publié par 7
http://www.leprogres.fr/football/2011/02/18/ol-blessure

si c'est vrai, je pense qu'il y aura une cassure entre Lisandro et l'OL.

Merci Claude Puel, le psycho-rigide de base qui fait jamais preuve d'aucune psychologie dans quoi qu'il fasse.
Merci Lisandro le débile surtout. Bonjour, je suis le centre du monde et je dois jouer tous les matchs.
Citation :
Publié par Hachim0n
Ouais enfin Douchez a largement le niveau, il est vraiment énorme (d'ailleurs tu dois forcément te souvenir du récent Rennes-PSG, où il nous sauve deux fois). Paris ferait pas un coup dégueulasse en le recrutant.
Je dis pas le contraire mais il a connu que Toulouse et Rennes en L1, Landreau c'était un bon gardien aussi et on a vu la suite avec Paris. C'est pas le même environnement t'as pas la pression des résultats et des médias
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Je dis pas le contraire mais il a connu que Toulouse et Rennes en L1, Landreau c'était un bon gardien aussi et on a vu la suite avec Paris. C'est pas le même environnement t'as pas la pression des résultats et des médias
Je te trouve dur avec Landreau, même si c'est clair qu'il est un peu rentré dans une spirale négative quand les médias se sont acharnés sur lui. Malgré tout j'ai gardé un bon souvenir de lui à Paris. Et si il nous a fait perdre quelques points, il nous en a fait gagner pas mal avant tout.
Citation :
Publié par Apteis
Le mec sort d'un match (enfin pas qu'un... ce n'est pas comme si il était transcendant ces derniers temps) mauvais, le coach lui dit qu'il préfere le faire jouer contre le Real que contre Nancy, et sur un geste d'humeur, se blesse, et il faudrait blamer Puel sur ce coup la?...
oui, c'est c'est au manager de s'adapter à la psychologie des gens qu'il manage, et pas qu'en foot.

Lisandro c'est un sensible, un mec qui met des sentiments dans ce qu'il fait, il appartient à son manager de savoir ça et de prendre des bonnes décisions le concernant. Suffit de connaître un peu le bonhomme et la psychologie humaine pour savoir ce que ça lui fait d'être écarté de ce match, alors qu'en ce moment on n'a pas des matches souvent.

après il est pas obligé de se blesser dans un geste d'humeur, mais pour moi le fautif reste l'entraîneur, sa décision est mauvaise, et à n'en pas douter la forme qu'il a dû y mettre devait l'être aussi. C'est un mec vexant, qui a ôté la joie de jouer à tout le groupe, le ressort maintenant c'est la peur, la hargne, ou je ne sais quelle connerie. Faut pas s'attendre à voir les artistes s'épanouir. On a un coach pour des militaires, pas pour des Mozart.
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Au pire, transfert gratuit, s'il se chie dessus vous perdez pas grand chose, s'il réussi c'est tout bénef. Alors qu'Ospina c'est pareil, il peut très bien tout foirer, sauf que Paris l'aura payé.
Citation :
Publié par 7
oui, c'est c'est au manager de s'adapter à la psychologie des gens qu'il manage, et pas qu'en foot.

Lisandro c'est un sensible, un mec qui met des sentiments dans ce qu'il fait, il appartient à son manager de savoir ça et de prendre des bonnes décisions le concernant. Suffit de connaître un peu le bonhomme et la psychologie humaine pour savoir ce que ça lui fait d'être écarté de ce match, alors qu'en ce moment on n'a pas des matches souvent.

après il est pas obligé de se blesser dans un geste d'humeur, mais pour moi le fautif reste l'entraîneur, sa décision est mauvaise, et à n'en pas douter la forme qu'il a dû y mettre devait l'être aussi. C'est un mec vexant, qui a ôté la joie de jouer à tout le groupe, le ressort maintenant c'est la peur, la hargne, ou je ne sais quelle connerie. Faut pas s'attendre à voir les artistes s'épanouir. On a un coach pour des militaires, pas pour des Mozart.
Bah non sa décision est bonne, vous jouez le Real dans 3 jours, et C1 > L1, faudrait être crétin pour aligner l'équipe type et risquer des blessures d'un Lloris ou d'un Lisandro sur un match contre Nancy à domicile quand un match pareil se profile.

Ce que je trouve marrant, c'est que si on parlais de n'importe quel random joueur, on l'aurait traité de naze, d'égoïste ou je ne sais quoi et là bah c'est Lisandro, donc c'est forcément l'entraineur qui a tort, encore plus si c'est Puel. Alors que non, il pourrait bien s'appeler C.Ronaldo, Messi ou Rooney, il est aussi égal devant les décisions du coach que ses coéquipiers. Si il rate le Real à cause de ça, j'ai envie de dire bien fait pour sa gueule, même si c'est un très bon joueur.
Citation :
Publié par Adriana
Merci Lisandro le débile surtout. Bonjour, je suis le centre du monde et je dois jouer tous les matchs.
Lisandro est pas top dans le jeu en ce moment, si en plus il joue pas contre les petits qu'est-ce qu'il va faire contre le Réal ? Ce match contre Nancy lui aurait peut être permis de retrouver la confiance Mais bon, Bafé ftw.
Citation :
Publié par Clark
Ca sans un peu l'intox quand même.
Non non, blessure réelle.

Citation :
Publié par Mulldrifter
En même temps faut être complétement con pour se blesser sur un coup de tête comme ça, il avait qu'a taper avec son poing dans du béton armé, il a pas besoin de ses moignons pour courir ...
C'est la définition d'un coup d'humeur d'être irréfléchi.

Citation :
Publié par Apteis
Le mec sort d'un match (enfin pas qu'un... ce n'est pas comme si il était transcendant ces derniers temps) mauvais, le coach lui dit qu'il préfere le faire jouer contre le Real que contre Nancy, et sur un geste d'humeur, se blesse, et il faudrait blamer Puel sur ce coup la?...
Je doute fortement que Puel lui ait expliqué avec psychologie la situation.
Citation :
Publié par Adriana
Bah non sa décision est bonne, vous jouez le Real dans 3 jours, et C1 > L1, faudrait être crétin pour aligner l'équipe type et risquer des blessures d'un Lloris ou d'un Lisandro sur un match contre Nancy à domicile quand un match pareil se profile.

Ce que je trouve marrant, c'est que si on parlais de n'importe quel random joueur, on l'aurait traité de naze, d'égoïste ou je ne sais quoi et là bah c'est Lisandro, donc c'est forcément l'entraineur qui a tort, encore plus si c'est Puel. Alors que non, il pourrait bien s'appeler C.Ronaldo, Messi ou Rooney, il est aussi égal devant les décisions du coach que ses coéquipiers. Si il rate le Real à cause de ça, j'ai envie de dire bien fait pour sa gueule, même si c'est un très bon joueur.
Non mais Lisandro est connu pour vouloir jouer tous les matchs, tout le temps
Ce type a vraiment besoin de jouer
Apres c'est au coach de gérer ce genre de comportement, en lui expliquant par exemple qu'il compte le faire rentrer à la 60eme, le sortir à la mi-temps,....ce genre de chose

Mais derriere ça ya surtout le débat sur "faut il traiter les stars comme les autres joueurs de l'effectif?"
Doit on traiter un Lisandro comme un Gonalons, un Lucho comme un Cissé,.... c'est un point de vue de coach mais aussi de vestiaire
Citation :
Publié par Daarky <3
Au fait j'ai pas suivi, en quel honneur Lyon-Nancy est ce soir ?
correa a accepté la demande de l'ol de déplacer le match, ce que nimes n'avait pas accepté pour nous en coupe ... au moins c'est pas un connard

vercoutre dans les buts ce soir, delgado et briand titulaire
Carasso l'aurait arrété à l'entrainement.

lol vercoutre.

et mdr Puel qui copie le schéma de jeu de L. Blanc en ldc avec Bordeaux )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés