[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Attel Malagate
Tiens, j'ai canal + gratuit on dirait... Je suis chez orange.
Bon, ben je vais voir le losc jouer un peu alors.
yep idem depuis hier soir.

tout le bouquet canal est gratos , ya un juentus inter sur C+sport
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Tu vas surtout voir la bétonnière toulousaine à l'oeuvre.
Ca va encore, Toulouse joue.

Lille aurait pu en planter 2-3, mais Valverde est chaud !

@editRay: D'acc!
Citation :
Publié par Mhoulak
Ca va encore, Toulouse joue.

Lille aurait pu en planter 2-3, mais Valverde est chaud !
Oué mais j'utilise cette expression parce qu'on a longtemps reproché à Toulouse de jouer un jeu fermé, alors que justement là le jeu est équilibré.

Valverde s'est fait chauffer les gants et les tibias c'est déjà ça, il n'a jamais été transcendant cette saison.
Citation :
Publié par Equinoxe
Le jour ou on vendangera plus
Faut dire que le gardien Toulousain est particulièrement bon là. Sur l'action du but, il avait encore détourné la frappe de Sow, mais Gervinho a bien suivi.
Cte purge la 2ème MT, j'avais envie de rentrer chez moi :x
Le terrain au fil du match ... just mdr.
Bon Paris perd du terrain, tant que AK n'aura pas remis en cause la titularisation d'Edel, on ne peut viser que la 10ème place.
Si Lille ne faiblit pas, ils seront champion, mais si ils faiblissent ça sera sûrement Marseille car comme l'année dernière même en jouant pas top ils gagnent.
Citation :
Publié par Daarky <3
Bon Paris perd du terrain, tant que AK n'aura pas remis en cause la titularisation d'Edel, on ne peut viser que la 10ème place.
Si Lille ne faiblit pas, ils seront champion, mais si ils faiblissent ça sera sûrement Marseille car comme l'année dernière même en jouant pas top ils gagnent.
C'est sur le souci c'est vraiment Edel, surtout sur le match contre Lens. Rien a voir avec Chantome côté droit et la lassitude de Nene ... Et un certain manque de réussite des attaquants. Quasiment les mêmes problèmes que contre Rennes quoi...

Tu vuex mettre qui à la place d'Edel ? Coupet ??? Aréola ??? On est pas dans FM, ou le FC Nantes on va pas titulariser un gardien de 17 ans comme ça.
Je dis pas que toutes l'équipe est superbe à part lui, je suis conscient des soucis de l'équipe, notamment sur le secteur offensif, mais niveau gardien Edel ne nous sauve pas quand il y a un errement dans la défense, par exemple. La frappe sur le but Rennais est loin d'être hors de portée d'Edel, mais Edel est mou en ce moment, en plus de faire des sorties de plus en plus hasardeuses.

C'est sur qu'on a pas beaucoup mieux, mais un Coupet ou un Aréola en confiance et ayant envie de bien faire c'est peut être mieux qu'un Edel qui doute à mort.
(Tout comme un Luyindula coté gauche serait mieux que Nenê en ce moment au début d'un match)

(Up Immortel grâce à Paris, tkt.)
C'est sur que Edel pue mais c'est surtout que maintenant on est attendu et puis on sent bien qu'on a pas de banc. On verra bien se que ca va donner avec tout les matchs qui vont s'enchaîner la
Message supprimé par son auteur.
Je ne sais pas trop où l'écrire.
Le plus grand attaquant de tous les temps annonce l'arrêt de sa carrière international en ce moment.

Il a révélé qu'il souffrait depuis quelques années d'hyperthyroïdie, qui serait la source de son problème de surpoids.
Citation :
Publié par Mulldrifter
C'est bizarre car l'hyperthyroïdie en général ça mène plutôt à une perte qu'a une prise de poids.
ptête le traitement alors
C'est le traitement hormonal du Milan qui a eu cet effet (Voir interview .... téléfoot )
Citation :
Publié par Gredins
Je ne sais pas trop où l'écrire.
Le plus grand attaquant de tous les temps annonce l'arrêt de sa carrière international en ce moment.
C'est pas sa carrière tout court ?
Citation :
Publié par Gredins
C'est le traitement hormonal du Milan qui a eu cet effet (Voir interview .... téléfoot )
Il était déjà gros à la fin au Real.

Mais bon, R9 juste trop énorme comme joueur, si vous avez deux minutes, faites vous sa fiche sur l'Equipe et le rapport matchs/buts par saison, c'est juste vertigineux.
Citation :
Publié par Meine

Mais bon, R9 juste trop énorme comme joueur, si vous avez deux minutes, faites vous sa fiche sur l'Equipe et le rapport matchs/buts par saison, c'est juste vertigineux.
Ca reste moins bon que Gerd Muller. Mais c'est vrai qu'il savait tous faire, le meilleur attaquant de tous les temps quoi.
Citation :
Publié par Gredins
Il y a une analyse faite par un médecin du sport qui montrait que les causes de ses problèmes actuels remontent à son passage aux Pays Bas. (Donc avant Milan et ses pilules magiques et les docteurs/vétérinaires)
Citation :
Publié par Gredins
C'est son hygiène de vie pourrie toute sa vie surtout.
Citation :
Publié par Mole
Ca reste moins bon que Gerd Muller. Mais c'est vrai qu'il savait tous faire, le meilleur attaquant de tous les temps quoi.
Il Fenomeno restera difficile à égaler.

Pour le fun ses premiers buts à Cuzeiro en 93 (15 ans ?), le bonhomme est déjà exceptionnel (et la musique vraiment dégueu)

Citation :
Publié par Mole
C'est pas sa carrière tout court ?
Rofl, je me suis tellement dis que c'était pas carrière internationale que j'ai finis par l'écrire.

Citation :
Publié par Meine

Il était en "léger" surpoids au Réal, ce qui est totalement logique. Un sportif devant cessé toute activité sportive pendant plus de 2 ans, il ne peut pas revenir en pleine forme physique.
Mais si vous avez l'occasion de le voir actuellement, il est vraiment gros.

D'ailleurs il arrête un peu à cause de supporters du Corithians.
Quand on voit leurs réactions suite à l'élimination en Copa Libertadores, c'est pas étonnant. Des grands malades.

EDIT² : Et on peut lire hypothyroïdie ou hyperthyroïdie, j'ai pas les compétences médicales pour savoir quelle info est la bonne :/

EDIT^3: Extrait du Twitter de Nasri :

Citation :
Aujourd'hui une légende s'est retirée. Pour moi, c'est le plus grand attaquant de tous les temps. Il avait tout, la technique, la vitesse... C'est un joueur rêvé. Je voulais juste vous remercier M. Ronaldo, pour tout ce que vous avez fait
Je ne peux que rejoindre l'avis de Nasri
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés