[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
J'ai du mal à comprendre l'importance de faire lit commun entre le pere et le fils
C'est omfgesque...

Franchement moi ça me fait penser à la grèce antique et la relation éromène/éraste

Fear.
En fait, il suffit juste de prier fort et que l'enfant couche dans le même lit que son autorité parentale.

Mmmmh, flippant.
Et encore j'aurai pu relancer avec du Patrice Loko, du Reynald Pedros voir du Franck Sauzée.
Pour dire à quoi vous avez échappé.
Et même à Vincent Guérin.
Oh punaise.
Message supprimé par son auteur.
Le micro lui fait une moustache assez lol...
Bernard Mendy signe à Odense au Danemark. Je suis clairement très déçu de ne pas le revoir en L1, il était en discussion avec Arles Avignon, visiblement ça n'a pas abouti. C'est con il aurait carrément eu sa place en L1.

Sinon y'a aussi le retour de la revanche de l'oeil du tigre revanchard. A savoir encore une sempiternelle rumeur sur un retour de Drogba à l'OM. Surement grâce à Kaporal
Citation :
Nenê ne sera pas sur la pelouse du Stade de France ce soir. Givanildo Vieira de Souza dit Hulk devrait la fouler. Et Hulk aurait pu être Parisien si le club de la capitale avait cru en lui. En effet, en 2008, Hulk avait été proposé au PSG pour environ 5M€. Son profil n’avait pas pleinement convaincu mais le PSG avait tout de même proposé 4M€ pour le joueur alors au Tokyo Verdy. Le FC Porto, qui avait repéré ce joueur, l’a fait signer dans la foulée. Hulk est sous contrat (après une prolongation) jusqu’en 2014 avec le club portugais et sa clause libératoire est de 100M€…
Alain Roche Alain Roche

http://www.cijoint.fr/cj201102/cijEaPKQ7N.jpg
Enfin la pour le coup, faire signer Hulk c'était un sacré risque. Il me semble que pour sa première saison à Porto il avait été transparent (de mémoire). Et à Paris on l'aurait jamais laisser s'épanouir.

D'autant plus que Porto a un fonctionnement complétement différent de pas mal de clubs, et ressemble étrangement au fonctionnement Lyonnais sous Le Guen. A savoir l'entraineur n'a pas son mot à dire sur le recrutement.
Citation :
Publié par Priape/!\
D'autant plus que Porto a un fonctionnement complétement différent de pas mal de clubs, et ressemble étrangement au fonctionnement Lyonnais sous Le Guen. A savoir l'entraineur n'a pas son mot à dire sur le recrutement.
Bah vu les bénéfices que fait Porte depuis 2003, ça a pas l'air d'être une mauvaise solution en tout cas
Le fonctionnement de POrto est le meilleur à mon avis. Les entraineurs ne sont pas fait pour s'inscrire dans la durée, au mieux ca reste quoi 2-3 saisons au club. Alors que le directeur sportif peut y rester 20 ans.

C'est aussi plus facile pour Porto d'avoir ce genre de politique et de tenter des paris, vu la faiblesse de l'opposition en SuperLigua. Hormis Benfica et dans une moindre mesure le Sporting et Boavista, c'est pas Estrela de Amadora ou Leixoes qui vont les géner au classement.
Salut, je suis plein d'espoir pour la suite de la saison des girondins. Je pense même que Modeste n'est pas une mauvaise recrue en fin de compte !

Bordeaux - Caen
Lorient - Bordeaux
Bordeaux - Auxerre
Brest - Bordeaux
Bordeaux - Monaco
Valenciennes - Bordeaux
Nancy - Bordeaux
Bordeaux - Arles-Avignon

Donc sur les 8 prochain matchs, on joue les 10eme, 11eme, 13ème, 15ème, 16ème, 17ème, 19ème et 20ème. (classement actuel qui peut changer bien sur)

Si on veux toujours prétendre à rattraper les equipes du podium (+6 points sur nous), il faut prendre 20 points sur 24.

Je nous autorise un nul à Lorient, et un à Nancy. Brest on se vengera du match aller.

Aller les gigis, on est pas encore morts !
Citation :
Publié par Spleet
Salut, je suis plein d'espoir pour la suite de la saison des girondins. Je pense même que Modeste n'est pas une mauvaise recrue en fin de compte !
Si si.
C'est une grosse chèvre qui a pas réussi à tuer le match face à Lyon (Cris n'est pas un buteur, et Gourcuff sur sa seule occase il fait dla merde aussi).
C'est une quiche, mais c'est un espoir faut pas tirer sur les espoirs !!

mais j'suis confiant, on va cartonner, comme ça a été dit, maintenant qu'on a rendu son jouet à Fernando, ça va aller mieux
Je pense qu'on va faire comme en 2009 et pas comme en 2010. Nous allons finir champions.
D'ailleurs, il ne faut pas se cacher, nous jouons clairement le titre !

Modeste + André > all.
L'écureuil va tout fracasser au Stade de France, on l'achète on finit minimum devant le Barça l'an prochain.
Ben Kalfallah ballon d'or, 2ème Obertan, 3ème Feindouno (et oui Monaco a gagné l'Europa League en 2011).

Restons sérieux.
Diabaté il a 2 modeste dans chaque chaussette.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés