[Karma]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Satsuki
Elle peut même tenir une lane solo ( v 1 ou v 2 ) grace a son tres bon staying power ce qui ne l'empeche pas d'etre utile dans une dual lane.
Un perso complet quoi.
J'ai pas pu tester le personnage encore, donc je raconte peut-être des conneries, mais j'ai vraiment l'impression que le personnage a déséspérément besoin d'AP pour être utile dans la partie, en milieu/fin de game, à moins d'arriver à coller un snare+mantra sur tous les adversaires.

Après, avec de l'AP, j'ai l'impression (encore de la théorie) que son mantra est vraiment mieux utilisé sur W+E, et que si les adversaires apprennent à jouer contre le W, bein c'est nettement moins bon (hors combos fun avec Rammus/Singed). je suis aussi un peu ennuyé que l'effet secondaire du E soit un peu contradictoire avec l'effet du shield, pour certaines compos.
Ca ressemble fort à un soutien qui se build cd/ap, et pas objets de soutien. Elle fait déjà très canif suisse, donc il vaut peut être mieux éviter les egides/voile de l'ame etc, et plus la build cd et ap pour que ses skills soient efficaces.

Mais je trouve ça bien au final, ça change des autres soutiens.
J'ai fait une partie contre une karma en sololane. Faut être prudent. On connait tous les portées bizarres des sorts en côte (tu t'enfuis, t'es loin de moi, mais mon cône low range te choppe, cf morde ou cho'gath.), et ça peut surprendre. Mais surtout, attention avec le harrass, niveau deux avec la moitié de sa vie, 80 d'AP (doran ring).

Je me ferai pas avoir deux fois. Maintenant, je sais comment la prendre, si je la recroise, je la tiendrai sans problème, mais quand même j'ai été très surpris par la qualité de son early solo.
Il me semble oui.
Et je trouve Karma vraiment très forte jouée en soutien AP.

Je fais :

- Doran
- Bottes niveau 1 / Mejai / Cristal de mana
- Catalyste / Botte niv2 (Mercure ou reduc CD)
- RoA (ou Banshee dans certains cas)
- Rabadon

Et j'ai jamais vraiment été plus loin. Ca marche vraiment pas mal, les stacks montent assez vite, et elle crève très peu.

Au niveau des sorts, c'est A E A Z et après A > E > Z, avec un deuxième point dans le Z quand j'ai le bouclier à 4.
Le R je l'utilise quasi exclusivement sur le A pour soigner.

Petit conseil : Alt+E pour se mettre le shield dessus très rapidement.
Incroyable de voir un perso aussi Useless Oo
Un pote jouant surtout soutien l'a essayé pendant une soirée en premade.
Ça vaut vraiment pas les soutiens type Janna/Taric/Sona... (Bouclier sympa mais ne vaut pas Janna, Heal moyen, Snare/fast très bizarre.)
Sans compter que pour ne pas être useless faut se stuff full AP du coup ça ward peu.
Citation :
Publié par Zoen
.....
J'achete trois anneaux de doran parce que ça aide à survivre et à être belle.
Ensuite je prends des bottes en cuir type ionienne.
Apres ça dépend mais souvent j'ai assez pour le ba ton a 1600 donc je fais ça pour rabaddon. Sans oublier de payer qql ward de temps en temps mais façon au 3 eme doran et avec les runes ap, tu os presque la vague au shield ou au cone. Tu as plus qu'a finir avec l'un ou l'autre.
Ah cette femme est comme un tempete sur les vagues de creep.
Citation :
Publié par Mineko
quelqu'un à déjà test de faire un frag en mettant le bouclier sur un pote ? savoir si c'est lui qui prend le frag ou elle ?
ça peut faire du bon Ks sinon
Jviens de test, oui tu prends le kill vu que c'toi qui fait les dommages. Excellent pour Ks.
Vu qu'elle était free cette semaine, j'en ai profité pour tester un peu.

Vos commentaires datant d'avant les quelques up qu'elle a eu, je me demande si elle est devenue viable, ou si c'est toujours trop limité.

C'est le premier support avec qui j'aime bien jouer. Les combos avec mantra demandent d'être assez réactif et le Z demande un bon placement, et un bon ciblage. Bref, j'ai trouvé son gameplay fun.

Concernant son utilité, je trouve que le heal assure un laning assez safe (avec un fast pour back un peu plus vite si besoin), avec un bon harass au shield ou au A selon les goûts (imo le shield est plus efficace, mais dépend des circonstances, le A est plus simple à placer). le slow/fast est relativement difficile à placer, et était peu compris par mes mates (j'en ai croisé qu'un qui essayait de mettre les adversaires entre lui et moi), et est un peu useless en teamfight, pour gank et chase, je le trouve sympa.

En teamfight, un bouclier sur un melee, un heal de zone, c'est intéressant mais j'ai l'impression qu'elle ne tient pas sur la longueur, car une fois les deux mantra utilisés, y a plus que le shield sans effet bonus à placer, c'est short.

Son défaut est qu'il lui faut effectivement pas mal d'AP pour être efficace (mais en dehors de Janna, c'est aussi le cas des autres supports). L'avantage c'est qu'elle peut farm assez vite, donc en mid elle rattrape facilement le retard pris en laissant creep son lanemate en early.

tl;dr : laning efficace, teamfighting limité, ce support est-il viable ?
Citation :
Publié par antiz
mid / fin de game bidon, y'a bcp plus souple comme support à privilégier. (perso je ne la joue pas j'avoue )
Je confirme tu la joues pas. Par contre moi je tag régulièrement avec quelqu'un qui la joue. Son seul problème est le manque de CC comparé à Janna, sinon elle est aussi efficace que les autres supports, voire plus dans certains cas (heal+shield+speed de zone si bien géré, c'est potentiellement très violent).
Citation :
Publié par Chef Milkeux
Je confirme tu la joues pas. Par contre moi je tag régulièrement avec quelqu'un qui la joue. Son seul problème est le manque de CC comparé à Janna, sinon elle est aussi efficace que les autres supports, voire plus dans certains cas (heal+shield+speed de zone si bien géré, c'est potentiellement très violent).
C'est un peu le soucis en fait.
C'est "potentiellement" très violent.

Contrairement à une Janna ou à un Taric que la plupart des joueurs connaissent, karma est réellement sous jouée. Donc à moins d'une premade elle perd vraiment de sa superbe en soloQ.
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
C'est un peu le soucis en fait.
C'est "potentiellement" très violent.

Contrairement à une Janna ou à un Taric que la plupart des joueurs connaissent, karma est réellement sous jouée. Donc à moins d'une premade elle perd vraiment de sa superbe en soloQ.
Ca par contre c'est clair. Mon mate se fait insulter une fois sur deux quand il la pick. Et apres on viole la lane bot, et generalement ca va mieux. Mais c'est comme pas mal de persos, quand un top elo la jouera sur un stream, on la verra. En attendant, je profite.
Message supprimé par son auteur.
Elle a l'air cool et est peu joué : prochain achat si j'aime assez. Mais pourquoi karma+cac serait supérieur à janna+cac en fait ?
Perso j'ai eu karma & mf en face de nous taric & ashe. Heu a partir du lvl 6 c'était no match pour eux même si avant j'avoue que ça poussais bien. Donc je maintient se que je disais mid / fin de game y'a mieux en char support.
Avec des mantras elle est bien, mais après 2 skill elle est inutile (ou bien moins utile qu'un autre) pendant 15sec. Imo c'est sa sont plus gros problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés