[Karma]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Je pense qu'avec la 3eme charge du mantra, elle va enfin pouvoir occuper la place de carry ap en double ap (ou avec un ap en jungle, genre alistar, fiddle ou ww (ap dans le sens magique)).
Pouvoir lancer 4 shields (voir 6 avec un mantra décallé) mantra de suite est, a mon sens, suffisant pour meriter une place en dégat aoe ap.
Citation :
Publié par Nezzucho
Karma je la trouve vraiment sympa à jouer en duo avec un champion mêlée, surtout avec son buff/debuff de vitesse. Le bonus de son bouclier est assez conséquent également, et c'est toujours marrant de pouvoir tuer quelqu'un qui se croit un peu trop en sûreté sous sa tour en le collant sur un minion .
Le heal du A n'est pas dégeu non plus je trouve, surtout que l'on peut heal plusieurs personnes à la fois, mais c'est un peu chaud à placer quand ça bouge de partout.

Honnêtement je trouve que c'est un bon support (et je la trouve vachement tanky pour un support d'ailleurs o: ), et je comprends pas trop pourquoi elle est autant boudée (je ne l'ai rencontré qu'une seule fois sur une centaine de games). Mais ça la rend encore plus intéressante à jouer :P !

j'avoue qu'un pote la joue de temps en temps et ca surprend pas mal

bcp de dmg je trouve, un bon speed, les shields sont bien violent et on la voit pas souvent (ca aide aussi)

le +1 mantra devrait bien la booster
Citation :
Publié par Carstein
Pourquoi tu parles de 4 boucliers de suite ? Avec 2 charges mantra, elle pourra max lancer 2 shields AOE damage non ?
Parce que t'en recupere, hein.
Citation :
Publié par Keyen
Pouvoir lancer 4 shields (voir 6 avec un mantra décallé) mantra de suite est, a mon sens, suffisant pour meriter une place en dégat aoe ap.
Bah je comprends pas ce que tu veux dire avec cette phrase :
4 shield lances (ou 6 comme tu le dis) dans un laps de temps reduit, ca donne 3 shields AOE damage + 3 shields normaux.

Or en lisant ta phrase, je comprends "4 (ou 6) shields AOE damage" (vu qu'elle merite sa place AOE DPS). Je lis mal ou j'ai loupe une info peut-etre ?
Citation :
Bah je comprends pas ce que tu veux dire avec cette phrase :
4 shield lances (ou 6 comme tu le dis) dans un laps de temps reduit, ca donne 3 shields AOE damage + 3 shields normaux.

Or en lisant ta phrase, je comprends "4 (ou 6) shields AOE damage" (vu qu'elle merite sa place AOE DPS). Je lis mal ou j'ai loupe une info peut-etre ?
On parle d'une hypothese ou elle aura 3 Charge.
J'ai pris un exemple ou elle a 40%de cd (cela ne change pratiquement rien)

En sachant que le cd de l'ulti est 20 seconde=>12 seconde avec cd.
Le shield est de 10 qui passe à 6. On voit que le cd est le double, réduc cd ou pas.

On récupere des mantra la 12, 24, 36 ème seconde.

On utilise 3fois le Shield=>18 seconde donc on bénéficie d'une mantra.
donc on peut utiliser 1 shield mantra ce qui fait que le cd sera à la 24 ème sec =>deuxième re-up mantra

Ce qui fait qu'on pourra en relancer un 5eme et et le cd du shield sera re-up à la 30 ème seconde. Suffira d'attendre 6sec pour l'autre Mantra. Et si on espaces les shield. On y arrive.

Citation :
Sauf que bon, c'est pas dans le patch. Dommage.
Déçu =s
Ok merci, pour le detail, ca fait donc bien 3 mantra de base utilise en 18 sec, une fois toutes les 6 sec, puis deux nouvelles charges obtenues a la 12eme et 24eme sec.
Citation :
Publié par Carstein
Ok merci, pour le detail, ca fait donc bien 3 mantra de base utilise en 18 sec, une fois toutes les 6 sec, puis deux nouvelles charges obtenues a la 12eme et 24eme sec.
C'etait pas exactement ca. Bref, t'a 3 charges, pas de CDR.
Tu shield avec mantra a T0
Tu shield avec mantra a T10. Il en reste 1.
Tu shield avec mantra a T20, t'en a recupéré un au meme moment, il t'en reste un.
Tu shield avec mantra a T30.

Avec un mantra décallé et du CDR, sachant que si t'active le mantra, le CD est activé, mais tu peux rester 10 sec sans l'utiliser, avec 40% CDR, on a:
T-10: Activation du mantra, il en reste 2
T0 Shield avec mantra.
T2, gain d'un mantra, il en reste 3, activation a ce moment la.
T6 shield avec mantra, il en reste 2
T12 shield avec mantra.
T14 on en recupere un mantra a ce moment la, il en reste 2
T18 Shield avec mantra, il en reste 1
T24 shield avec mantra, il en reste 0
T26 recupération d'un mentra, il en reste un
T30 dernier shield avec mantra.
je déterre un peut le sujet des oubliette...

voila ma question: j'ai fait quelque parti avec karma en mode carry ap mid (normal game) je trouve que sa depop vraiment bien, creep d'une facilité aussi... (même ci j'me fait insulter/flamme par les mec de ma team car il croient que je trool :c)

donc vous pensé qu'elle et viable en ranked? elle a quand même de bon atout je trouve
Citation :
donc vous pensé qu'elle et viable en ranked? elle a quand même de bon atout je trouve
Je l'aime bien mais son manque d'intéruption est gênant.
Tout les perso sont viable dès que tu contrôles un perso parfaitement et tu ne vises pas trop haut en élo.

Dernière modification par Majinccc ; 22/10/2011 à 20h57.
Je trouve karma en dssous des autres ...si tu la joue en AP
:x
niveau dps....elle est quand mem a des années lumieres derriere les annie, brand,cassio and co
niveau CC...Bah y en a pas :d
Apres c quand meme plus un support off a la Janna qu'un carry AP personnellement je trouve
Bon je retrouve plus le post mais quelqu'un avait demandé du replay de karma:

Hop voila trois games:

http://www.2shared.com/file/eaEtAiEg..._22-28-24.html
http://www.2shared.com/file/sZ8dgqAb..._12-00-37.html
http://www.2shared.com/file/oz7FWtX7..._11-10-17.html

(cliquer sur le bouton dowload en bleu en dessous pas sur l'espece de pub clignotante)

je crois pas que ce soit des games vraiment glorieuses de ma part je me souviens plus trop, mais bon ca devrait quand meme donner un bon apercu de comment jouer karma.

Ne pas hesiter a poser des questions commenter je serais ravi de discuter de karma

dernier point, je me suis fait insulter au pick des trois games donc bon il faut etre endurci pour jouer karma.
En terme offensif, ca vous arrive de leasher des minions ? (si y'a pas d'alié cac dans le coin)

Dans un sens je trouve ca assez gâché, et la faible mobilité de ceux ci aide difficilement a placer les degats
Pas pour les dégâts, mais pour l'utilitaire oui.
Si tu voulais faire des dégâts il faudrait faire un tour autour du minion pour toucher un max de cible tout en le conservant en vie. Plutôt hardcore.
Perso je la joue rarement autrement que support, et le peu de fois ou je le fais c'est top, ça deny plutôt bien pas mal de perso qu'on y trouve, mais bon... Karma top quoi, faut pouvoir mettre un truc sympa au mid.

Après son soucis en tant qu'AP de la team c'est qu'elle a seulement le E qui lui permet de faire des dégâts sans s'exposer et il fait des dégâts de façon conditionnel.

Faire des dégâts avec son Z c'est pas commode à part en team t'arrives rarement à l'utiliser correctement sans avoir à te surexposer, et même en team c'est pas toujours commode

Faire des dégâts avec son A c'est forcément l'amener au cac, la portée de son A c'est vraiment... quelque chose de miséreux, tu portes moins loin que certains AD carry :/

C'est un AP fun, mais pas efficace en comparaison à d'autres perso, tout comme c'est un support très fun, mais qui subit la comparaison.
Karma ap c'est increvable

Faut la sortir contre un truc qui doit snowball, aka Fizz Riven etc etc

Puis bon en TF heal de zone + shield + boost MS et des dégâts pas si dégeu c'est plutôt cool
Vous en pensez quoi de la refonte ?

Le skin karma est pas mal, au moins y'a plus un soucis de couleur avec les charges de mantra.

Pour les sorts, le A booste est quasi implacable si on a pas root auparavant.

Et au final ca casse pas des noisettes.
Le shield boost est pas trop utile aussi.

Par contre le root boost est bien sympa, mine de rien, ca heal pas mal. mais c'est dommage que y'ai pas un apport fixe.
(le heal est valable que si on a 25% ou moins de vie)

Dernière modification par Ataraxie ; 30/03/2013 à 23h34.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés