[Karma]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ingor
Il a un ratio de 35% de win avec...
Il est tag 3 fois sur 4 avec un mec qui comprend pas comment elle marche. Et qui pense soit qu'elle est naze (il se fait insulter régulièrement quand il la pick), soit qu'elle heal comme Soraka, ce qui conduit à un fail.
Citation :
Publié par Chef Milkeux
Il est tag 3 fois sur 4 avec un mec qui comprend pas comment elle marche. Et qui pense soit qu'elle est naze (il se fait insulter régulièrement quand il la pick), soit qu'elle heal comme Soraka, ce qui conduit à un fail.
Oui, ça peut venir de là. Comme tu dis, c'est peut être, bien joué, le support idéal à mettre bot avec un offtank pour ruiner la lane. J'aimerais beaucoup vous voir jouer comme ça, replay peut être ?
(vous êtes peut être les précurseurs de la nouvelle vague de top elo jouant comme ça, qui sait )
Message supprimé par son auteur.
le gâteau la joue avec Morello/Aegis en core (bottes il a un faible pour celerity si ca gank pas mal, et histoire de me laisser freefarm bot, sinon ionian sont très très bien). Rylai si on lui laisse le bleu souvent. Après ca dépend, entre ca et les wards, généralement la game est finie, sinon Hourglass ou Rabaddon si ca se passe bien.

@ Ingor: pas de soucis pour les replays, je post ca dans la semaine

(mais pour la lane bot lane qui viole, on a encore mieux)
Message supprimé par son auteur.
J'ai joué Karma mid a l'instant même pour essayer. Game surrend en face a 27min. J'ai fini 8/2/8 et je me suis fait insulté par trois personnes en face xD. En stuff, anneau de doran, bottes de sorcier, rylai, baguette explo (destiné a morello) et volonté des anciens.

Sa défonce vraiment bien et le bouclier est assez énorme. L'explosion en early a un impact très grand, la distance totale est alors hallucinante.

Karma est vraiment sympa comme ca, je testerais en duo ranked avec une ashe (j'en avais une dans mon équipe et on faisait quasiment tout a deux) ou une Poppy.
Pour augmenter son heal tout ce qui a de l'AP. mais comme tu es un support, et si ta team a aussi des gens en ap, je te conseil de prendre un grimoire des anciens. Comme ça tu as de l'AP et eux aussi, avec en plus des sorts vampiriques.
J'suis pas sûr que le visage soit super utile...

j'partirais sur voile de l'ame, grimoire des anciens, egide (si ton tank le prend pas) et Ward... Après j'suis pas sur que tu ais le temps de faire autre chose durant la game. mais au cas ou banshee si tu te fait souvent stun/root/slow
Si tu joues Karma tu dois jouer avec beaucoup d'AP et donc prendre la place d'un mage, ce n'est pas un support viable sans stuff. En cela elle s'adapte mal dans la métagame.

Dans la même catégorie on trouve mieux et de très loin :
- Morgana
- Lux
- Zilean
Moi je l'ai joué et je la trouve pas mal faut la stuff un peu comme Zilean imo (full CDR puis AP)
Bah quand je regarde Lux.

Déjà elle ne heal pas.
Elle n'a pas de hard cc comme le stun de Taric, le silence de Soraka.
Sa cage je la trouve moins bonne que celle de Morgana
Son shield aussi je le trouve bien inférieur à celui de Morg.

Donc perso je trouve qu'elle a besoin d'un rework, car au final j'ai du mal à lui trouver un point fort comparé aux autres supports que son ulti pour terminer un mec qui s'escape justement.
Un très léger up sur ses ratios voire ses cd pourrait suffire à en faire un carry AP correct, elle a quand même une range supérieure à énormément d'autres AP, c'est dans cette optique-là qu'il faudrait la modifier je pense, pas dans l'optique support (sinon effectivement un remake s'impose).

Karma elle va trouver sa place vous inquiétez pas. Faut juste pas lui faire support un range.
Citation :
Publié par Kenshurah
Pour le même rôle tu trouves pas Zilean beaucoup plus efficace ?
Possible mais ça la rend pas injouable

Citation :
Publié par Chef Milkeux
Un très léger up sur ses ratios voire ses cd pourrait suffire à en faire un carry AP correct, elle a quand même une range supérieure à énormément d'autres AP, c'est dans cette optique-là qu'il faudrait la modifier je pense, pas dans l'optique support (sinon effectivement un remake s'impose).

Karma elle va trouver sa place vous inquiétez pas. Faut juste pas lui faire support un range.
Oh non un énième perso prévu pour support mais juste plus efficace en carry banal svp non
Karma je la trouve vraiment sympa à jouer en duo avec un champion mêlée, surtout avec son buff/debuff de vitesse. Le bonus de son bouclier est assez conséquent également, et c'est toujours marrant de pouvoir tuer quelqu'un qui se croit un peu trop en sûreté sous sa tour en le collant sur un minion .
Le heal du A n'est pas dégeu non plus je trouve, surtout que l'on peut heal plusieurs personnes à la fois, mais c'est un peu chaud à placer quand ça bouge de partout.

Honnêtement je trouve que c'est un bon support (et je la trouve vachement tanky pour un support d'ailleurs o: ), et je comprends pas trop pourquoi elle est autant boudée (je ne l'ai rencontré qu'une seule fois sur une centaine de games). Mais ça la rend encore plus intéressante à jouer :P !
Citation :
Publié par Kenron
Bah quand je regarde Lux.

Déjà elle ne heal pas.
Elle n'a pas de hard cc comme le stun de Taric, le silence de Soraka.
Sa cage je la trouve moins bonne que celle de Morgana
Son shield aussi je le trouve bien inférieur à celui de Morg.

Donc perso je trouve qu'elle a besoin d'un rework, car au final j'ai du mal à lui trouver un point fort comparé aux autres supports que son ulti pour terminer un mec qui s'escape justement.
Morgana sans un early Zonhya ou de la survie elle s'approche et elle meurt.
Lux elle ne s'approche pas et elle start rabadon/Mejai à l'aise, et à part Kassadin/Nocturne elle est super chiante à choper.
Et Lux ca burst plus que Morgana, et plus facilement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés