[Karma]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Donc enfait encore un heal, mais osef on l'utilise jamais pour heal, on l'utilise pour deal.
2 champ avec un heal useless ? :>
Sinon le gameplay a l'air sympatique, mais bon quand tu vois les mecs contre qui il joue, le Plank qui fait des ronds par exemple, ....... :x.
Il a l'air bien increvable quand même.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Donc enfait encore un heal, mais osef on l'utilise jamais pour heal, on l'utilise pour deal.
2 champ avec un heal useless ? :>
Sinon le gameplay a l'air sympatique, mais bon quand tu vois les mecs contre qui il joue, le Plank qui fait des ronds par exemple, ....... :x.
Il a l'air bien increvable quand même.
C'etait collector, cette action. Un cac kite un range en restant a portée de ses spell (!), tourne bien autour, a une attaque a distance, est a portée, mais s'en sert pas (!), et en ayant pourtant l'avantage au niveau de la zone et des creeps, se barre (!).

EPIC
Mouais, le champion m'emballe pas vu comme ça, je vais attendre de le voir en jeu pour me décider à quoi que ce soit mais j'ai déjà Janna et Sona en réserve en terme de support et Karma semble pas vraiment aussi fun à jouer que ses 2 collègues.
Sans doute moins bonne que Janna, mais un heal possible à spam probablement, il faut voir les cd de mantra et de l'éventail.
J'ai le sentiment que Mantra ne servira quasi que pour les soins. Foutre des dégats sur le boucliers ok, mais ça sert à rien. Comme attaque de zone elle a déjà l'éventail, qui soignera au passage.

Mais j'aime bien la chaine et il y a clairement quelque chose à en faire de ce perso.
Citation :
Publié par Keyen
C'etait collector, cette action. Un cac kite un range en restant a portée de ses spell (!), tourne bien autour, a une attaque a distance, est a portée, mais s'en sert pas (!), et en ayant pourtant l'avantage au niveau de la zone et des creeps, se barre (!).

EPIC
En même temps, vu que le pelo de base pleure quand un champion un peu overpower, ils ont tout essayé.

Le changement de capacité au dernier moment
Le nerf au dernier moment
Mais comme ils se sont rendu compte que ca montait la communauté contre eux, ils sont passé au plan D :

Faire un Spotlight contre des héros qui ont pas d'items ( CHECK katarina à 1min51 ) et contre des Cac qui veulent pas se battre au cac contre des ranges qui ont utilisé tous leurs actifs ... ( check gankblank)

Attention Riot, ca va commencer à se voir
MAIS GENRE !!
quand il (phreak) veut on refait un fight Karma Vs Vlad/Gragas/Shen !
Je suis sincèrement pas sur que le dénouement sera le même ...

Il y a un peu de foutage de gueule dans ce splotlight ...
Pour continuer à les charger, je tiens à dire que Katarina a exactement 893 HP cad les hps qu'elle a au lvl 6 de base.

Elle n'a pas de bonus armure, ni MR, pas de bonus de ms.
Elle a pas d'ap et elle a 72 d'attaque ce qui sont ses stats au lvl 6 de base donc elle a meme pas pris de mastery

http://leaguecraft.com/builder/Katarina/?level=6

Personnellement, je dis chapeau bas, Riot se sont vraiment les rois de l'escroquerie.
Je pense qu'ils ont pris des cours chez Madoff
Je le vois mal le build AP là. Un seul sort qui deal un peu (le Q) , le bouclier c'est uniquement à l'activation si j'ai bien pigé.

Vu sa proximité du cac, et les mouvements qu'elle doit faire avec son bind pour bien faire chier, c'est Cairement en build support/tank avec Marks M.Pen que je la jouerais (Mercury + Shurelia + Randuin), là ça pourrait être fun.
Avec une Purge/Flash ça peut être rigolo aussi.

Nan sérieusement à part son bind elle a pas grand chose pour elle de vu comme ça.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Satsuki
Pour continuer à les charger, je tiens à dire que Katarina a exactement 893 HP cad les hps qu'elle a au lvl 6 de base.

Elle n'a pas de bonus armure, ni MR, pas de bonus de ms.
Elle a pas d'ap et elle a 72 d'attaque ce qui sont ses stats au lvl 6 de base donc elle a meme pas pris de mastery

http://leaguecraft.com/builder/Katarina/?level=6

Personnellement, je dis chapeau bas, Riot se sont vraiment les rois de l'escroquerie.
Je pense qu'ils ont pris des cours chez Madoff
T'es pas crédible à partler de roi de l'escroquerie alors que ton lien renvoie vers Leaguecraft qui fait de la pub pour Eredan itcg en ce moment
Plus sérieusement, ils montrent comment se comporte le perso dans un environnement de jeu moyen, avec des joueurs moyens de LoL. Noob island powa
Citation :
Publié par Verv'
Vu sa proximité du cac, et les mouvements qu'elle doit faire avec son bind pour bien faire chier, c'est Cairement en build support/tank avec Marks M.Pen que je la jouerais (Mercury + Shurelia + Randuin), là ça pourrait être fun.
Avec une Purge/Flash ça peut être rigolo aussi.
Citation :
Publié par SandroSwordfire
Sinon, karma a moyen d'avoir un bon control. Tout dépend de combien de temps dure son Z et de sa capacité à se déplacer... En tout cas avec elle je sens bien le ghost/cleanse.
héhé

Qui d'autre pense que Karma se jouera entièrement au positionnement ?
Citation :
Publié par Franklinovitch
J'attends de voir les ratios pour me prononcer définitivement.

Son spell A me rappelle quand même un certain Flux essentiel d'un certain Ezreal qui était un peu OP, sauf que là elle se heal en même temps que ses alliés.
Ez avait ça en plus d'un deal intéressant. La, il faut voir mais je doute que son soin soit vraiment bon (ou alors il sera nerfé), mais surtout elle n'a pas beaucoup de choses en plus, pauvrette.

Sur le papier, je ne la vois pas rivaliser avec Taric, et encore moins Janna. Après faut voir les delves, peut-être qu'on aura une surprise de ce coté la...
Citation :
Publié par Comalies
Il y a un peu de foutage de gueule dans ce splotlight ...
tu débarque toi.
lol

sinon elle a l'aire intéressante a voire , je vais sûrement l'acheter.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
T'es pas crédible à partler de roi de l'escroquerie alors que ton lien renvoie vers Leaguecraft qui fait de la pub pour Eredan itcg en ce moment
Plus sérieusement, ils montrent comment se comporte le perso dans un environnement de jeu moyen, avec des joueurs moyens de LoL. Noob island powa
La, c'est plus noob island, dans ce spotlight, on est encore au niveau du tutorial, quand on leur apprend à acheter des items
Enfin j'ai 3170 ip et je pense qu'au lieu d'acheter gragas qui n'est plus que l'ombre de lui-même ( un peu comme Garen ), je vais l'acheter pour l'essayer. Je pense que j'aurais pas trop de mal à la jouer vu que c'est un soutien ^^

ps : je n'ai qu'une chose à dire : Lolilol

http://www.leagueoflegends.com/board/attachment.php?attachmentid=112023&d=1296575636
On pourra dire ce qu'on veut sur les spotlight pourris de Riot, pour en revenir au sujet initial, elle a l'air super intéressante à jouer, avec ses doubles effets un peu à la Nidalee
Citation :
Publié par orime
La, il faut voir mais je doute que son soin soit vraiment bon
A 3:00 on voit un heal que Phreak fait ( 437 AP lvl 17 )
Karma est à environ 60% de sa vie ( 1280/2000 ) et le heal lui regen 200HP
Corky est plutôt à 80% de vie et le heal lui regen 150HP

C'est pas énormissime mais tout de même satisfaisant je trouve, vu que c'est un heal de zone basé sur un % de vie avec un CD de 4 sec pour le moment... En teamfight ya moyen de le relancer plusieurs fois facilement, ca peut faire une différence même si ca va pas sauver d'un focus
Enfin la réponse dans quelques heures....
Citation :
Enfin j'ai 3170 ip et je pense qu'au lieu d'acheter gragas qui n'est plus que l'ombre de lui-même ( un peu comme Garen ),
Pas d'accord pour les deux.

Gragas est très bon, moins cheaté qu'avant mais toujours monstrueux. Franchement le nerf était mérité, c'était quand même du gros n'importe quoi (salut dites sa sert a quoi leviathan j'ai déjà deux fois l'effet 20stack sur gragas ).

Concernant Garen il est différent maintenant, mais si on ne le joue pas kikoo tank (si possible même avec des quintessences de degats critiques, il fait très mal sans pour autant tomber en 3 secondes.
Citation :
Publié par Myrddin
A 3:00 on voit un heal que Phreak fait ( 437 AP lvl 17 )
Karma est à environ 60% de sa vie ( 1280/2000 ) et le heal lui regen 200HP
Corky est plutôt à 80% de vie et le heal lui regen 150HP

C'est pas énormissime mais tout de même satisfaisant je trouve, vu que c'est un heal de zone basé sur un % de vie avec un CD de 4 sec pour le moment... En teamfight ya moyen de le relancer plusieurs fois facilement, ca peut faire une différence même si ca va pas sauver d'un focus
Enfin la réponse dans quelques heures....
Il faut utiliser la mantra pour soigner, donc bofbof.
Citation :
Publié par Mineko
Gragas comme Taric , il faut les jouer AP (ouais j'suis un gay taric rose ! et j'en suis fier !)
Euh... Non.

Sinon concernant Karma, je parie que le héros sera bien weak et qu'ils vont la up comme renekton au prochain patch.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés