[Karma]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Gragas est toujours viable en Tank hein, il a juste pas tout a fait le même role.
Ui, au lieu d'être un mur grâce a son passif, à IL et à Spirit visage qui coûtait rien à la place, c'est une petite barrière.

Personnellement je prendrais 100 fois malphite/Ammumu sur gargas.
Pour moi, il n'y a pas plusieurs types de héros, il y en a deux:

Il y a ceux qu'on joue pour gagner ( Sivir, Anivia, Malphite, Kassadin, Rammus, etc ... )
Et puis y a ceux qui sont moins bien avec lesquelles on peut gagner mais qui demande plus de skill ou qui offre moins de choses utiles .

Pour ne pas éterniser la discussion, il faut se poser la question ?
Est ce qu'on essaye de baser la normalité sur le médiocre ou sur le sommet.
Le corollaire de " jouer pour gagner" est assez naturellement "la normalité est le sommet "

Personnellement j'ai toujours joué ( Jeu de baston, RTS, Moba, MMO ) avec l'idée de vouloir gagner. Pour gagner il faut partir avec les meilleurs chances.
Si je veux partir avec les meilleurs chances, je prends un héros, un personnage surpuissant.
Je fais pas une course contre des porches avec une deux-chevaux.
Fort ce constat, ce qui est normal pour moi quand on a le choix, c'est la puissance.
A partir de là, ce qui est en dessous de puissant ( c'est à dire le médiocre voir encore plus bas) je considère que c'est nul.

Tout ca pour dire que ca ne sert à rien de rentrer dans une argumentation dans laquelle, vous tenterez de me dire que Gragas est un héros bien vu que nous ne partons pas avec la même façon de juger.
Gragas, fait il partie des meilleurs tanks du jeu ?
Non !? je pense que c'est le seul point sur lequel on pourra être d'accord.

Voila, on peut reparler de karma, un héros qui peut même jungle, j'ai trouvé une vidéo sur youtube d'une karma qui part avec Doran's ring et qui jungle assez facile du 1 au 6.
J'aime les gens qui ont une vision du jeu aussi fermé :') ...

Gragas est juste énorme en AD et en AP, mais ça apparemment tu ne cherche pas à le savoir ou à voir ce que ça donne.

Hs clos
C'est un peu le fail quand même de jungle avec un support.

Pour ma part, je demande à voir ce qu'elle donne, surtout au niveau de la gestion de sa mana pool.
Niveau babysitting, elle doit pouvoir envoyer du lourd avec soin (aussi moisi soit-il) plus shield (encore que je me suis laissé dire que les skills au niveau 6 sont comme des skills normaux niveau 5, ce qui est un peu dommage pour elle). Par contre, elle n'a vraiment rien pour elle en dehors de son speed/snare pour la suite de la partie, donc il faut voir si ca fera le poids face à Janna ou Taric, qui eux ont de la grosse utility par la suite (surtout Janna, en fait).
Un support qui donne un early béton, il y en a déjà, comme Soraka. J'espère que Karma ne sera pas à l'image de Soraka, bien dans les premiers niveaux puis inutile.

L'autre option, c'est d'utiliser Karma en mode mago, mais je ne connais pas ses delves donc c'est dur de se faire une opinion dessus. J'ai cru comprendre que son shield+AoE a des ratios assez impressionnants, c'est peut-etre une bonne option pour elle (meme si je doute qu'elle vaille Morg ou Zilean dans ce role).

Citation :
Publié par Satsuki
Personnellement j'ai toujours joué ( Jeu de baston, RTS, Moba, MMO ) avec l'idée de vouloir gagner. Pour gagner il faut partir avec les meilleurs chances.
Si je veux partir avec les meilleurs chances, je prends un héros, un personnage surpuissant.
Je fais pas une course contre des porches avec une deux-chevaux.
Fort ce constat, ce qui est normal pour moi quand on a le choix, c'est la puissance.
A partir de là, ce qui est en dessous de puissant ( c'est à dire le médiocre voir encore plus bas) je considère que c'est nul.
Même si je comprends la logique à la base ("play the best"), c'est un peu dommage dans un jeu comme LoL ou la puissance intrinsèque des héros n'est pas toujours connue. Des héros inattendus qui font de très bons résultats de manière consistante, ce n'est pas ce qui a manqué depuis le début de la S1.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Franklinovitch
Le heal me paraît carrément anecdotique mais bonne nouvelle : on a 2 charges de Mantra !
C'était annoncé dans le preview, en même temps .
Sinon, apparemment il manque le delve du dernier niveau de chaque skill sur lol-fr.
Citation :
Publié par Franklinovitch
Je viens de l'acheter et le passif au level 1 c'est :

"Karma gagne jusqu'à 30 points de puissance en fonction des points de vie qui lui manquent"
Au level 18 ça monte à + 110 puissance, donc ~ 55 puissance à mid-life.
Citation :
Publié par Fearyn
Palme d'or du heal le plus moisi de tous les temps.
Ba, en full support, sans doute, mais juste avec mejai, ca peut commencer a etre vraiment pas mal. 50 ap pour 1%, tu monte vite fait aux 10% de santé manquant, ce qui peut commencer a etre pas mal.

Vous oubliez que c'est un sort de zone, a 6 sec de CD (malgré le fait que ca need un mantra), ou?
Je viens de l'avoir dans ma game et dans mon équipe, elle est monstrueuse en lane/TF. Avec un bon mate pas trop accro au gold, elle one shoot la lane en late. Et en TF, son bouclier/lien permettent de bien faire mal. Je jouais WW y'a des moments où je me croyais invincible tellement elle jouait bien. Et en early, le heal aide bien.

Edit : Stuff Coeur Gelé/Anneau Doran/Déguisement hanté/Tabi/Egide/Rabadon
Elle termine en 2/5/16
Citation :
Publié par Accipiens
Au level 18 ça monte à + 110 puissance, donc ~ 55 puissance à mid-life.

Le 110 s'obtient avant le level 18 m'semble.

Ce personnage a l'air vraiment excellent.
Comme "prévu" , Mantra ne vaut vraiment le coup que sur son soin. (Parce que les dégâts du bouclier , bof en fait.)
Occasionnellement sur son slow/boost pour faire rush ses potes comme des porcs.
Citation :
Publié par Keyen
Ba, en full support, sans doute, mais juste avec mejai, ca peut commencer a etre vraiment pas mal. 50 ap pour 1%, tu monte vite fait aux 10% de santé manquant, ce qui peut commencer a etre pas mal.

Vous oubliez que c'est un sort de zone, a 6 sec de CD (malgré le fait que ca need un mantra), ou?
Pas convaincu.

Soigner 15% de la vie manquante à 500 AP, c'est pourrave. Sur un tank lourd, les 10% du ratio, ca fait à peine 300-350~ Hps au niveau 18, si il lui reste 1 HP, et sur un squishy c'est 200-250~.
Pendant ce temps, chez Taric le ratio apporte 550, chez Sona 250 et chez Soraka c'est +450 et aussi +650 sur l'ulti. Et leurs delves de base sont meilleurs, sans compter le fait qu'ils ont pas de restriction pourrie @ mantra qui leur mange l'efficacité des autres sorts, ni besoin que leur pote aie 50 HPs pour le soigner décement.

Pas convaincu, donc.

Pour le reste, ses delves sont loin d'être exceptionnels. Ok, elle deale bien avec la mantra sur le E, mais franchement, personnellement si il faut prendre un mago qui fait du support sur une lane solo, je prendrai presque certainement Zilean ou Morgana, qui ont des vraies ultis et pas un système de mantra à la gomme pour avoir des sorts aux effets décents (et accessoirement, qui ont leurs sorts maxés au niveau 9 et pas 11).
qd tu vois nida à 800-900 heal aussi (+ buff speed attack) ca fait rigoler

surtout qu'un heal de zone n'est pas toujours aproprié, il vaut parfois mieux un bon heal ciblé sur le carry que de toucher en zone des mecs qui prennent peu de dommage

d'autant que le cone heal, si tes ranged sont à leur place, ca ne leur servira pas souvent si tu dois heal les gonz dans la melee qui prennent la sauce
Citation :
Publié par orime
Pas convaincu.

Soigner 15% de la vie manquante à 500 AP, c'est pourrave. Sur un tank lourd, les 10% du ratio, ca fait à peine 300-350~ Hps au niveau 18, si il lui reste 1 HP, et sur un squishy c'est 200-250~.
Pendant ce temps, chez Taric le ratio apporte 550, chez Sona 250 et chez Soraka c'est +450 et aussi +650 sur l'ulti. Et leurs delves de base sont meilleurs, sans compter le fait qu'ils ont pas de restriction pourrie @ mantra qui leur mange l'efficacité des autres sorts, ni besoin que leur pote aie 50 HPs pour le soigner décement.

Pas convaincu, donc.
Sauf que c'est un heal de zone contrairement aux autres ( mis à part ulti de soraka ), bien placé il peut soigner du 1K, et il est relancable 2 fois sur le même TF. Sauf aussi que le sort deal en même temps qu'il heal, en aoe aussi contrairement aux autres heals du jeu...
Perso je trouve ca convenable, sans être OP
Citation :
Publié par Myrddin
Sauf que c'est un heal de zone contrairement aux autres ( mis à part ulti de soraka ), bien placé il peut soigner du 1K, et il est relancable 2 fois sur le même TF. Sauf aussi que le sort deal en même temps qu'il heal, en aoe aussi contrairement aux autres heals du jeu...
Perso je trouve ca convenable, sans être OP
Oui, enfin j'ai donné des quantités extravagantes d'AP, dans mon exemple. Les ratios du heal sont réellement mauvais, mais surtout le delve de base l'est aussi. A moins d'avoir 3-4 personne low HP et des ennemis qui ne savent pas focus, un soin focus de meilleure valeur soignera plus, et de meilleure façon. Sans compter que les cooldowns de ces soins ciblés ne sont pas dramatiquement plus élevés que ceux de Karma (12s réductibles chez Taric, 7s chez Sona, 9s chez Soraka).

Pour ma part, si je montais Karma AP, je n'irais pas gâcher mon mantra là dedans, sauf circonstances exceptionnelles, surtout que le mantra est indispensable pour le W et le E, afin qu'ils aient des effets intéressants.
Orime,
Quand tu veux sauver le carry, tu as la bulle qui prend un ratio pas dégueulasse et qui absorb pas mal. Le heal est plus un heal d'appoint que tu fais hors combat ou quand vous etes en train de poker

On est d'accord sur un point Mantra va trop bien avec E surtout quand tu as des dps melee dans ta team ou un tank au pire.

En tout cas, elle farm bien, sa présence se fait ressentir dans la partie et elle fait pas des sorts qui servent à rien.
Elle peut même tenir une lane solo ( v 1 ou v 2 ) grace a son tres bon staying power ce qui ne l'empeche pas d'etre utile dans une dual lane.
Un perso complet quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés