Animations de combat

Répondre
Partager Rechercher
OUi c'est beaucoup de taf et surtout d'argent.

Je penses qu'ils sont comme beaucoup de studio maintenant en motion capture
Donc il faut payer les techniciens, les acteurs, etc etc (bon certain coup peuvent être réduit).

Après il faut tout implémenter test etc ... donc beaucoup de temps aussi. Franchement si ils modifient toute les anim cac (car différente en fonction de la race) je serais sur le cul.

Narny
un truc qui me gène aussi c'est l'auto ciblage des mob .
ils tournent avec vous et on ne peut donc pas jouer au chat et à la souris avec eux ou tourner autour pour esquiver, maxer ses dommages/critiques, comme beaucoup de jeu le gère.

il faut impérativement qu'un autre joueur est l'aggro sinon il tourne version glisse sur glace pour vous suivre .
je parle pas de la furtivité découverte par la plus part des mobs à des kilomètres.
Citation :
Publié par yenrios
je parle pas de la furtivité découverte par la plus part des mobs à des kilomètres.
Une fois que j'ai eu la furtivité améliorée je n'ai plus jamais été débusqué par un monstre ni un joueur d'ailleurs. Après tu peux aussi la jouer fine avec incapacitate qui neutralise une cible, même si il te capte il est incapable de t'attaquer. Il y a aussi elusiveness qui renforce ton fufu pendant 5 secondes.

Avec ces outils tu passe même au milieu d'un camp ennemi faut juste être prudent. Je trouve que c'est bien en l'état il ne faut pas que le furtif soit un mode invulnérable "chuis pas la" comme sur d'autres jeux ni comme tu dis un truc inutile ou tout le monde te voit a deux bornes.

Fin du hors sujet
Citation :
Publié par Ryucrow
Une fois que j'ai eu la furtivité améliorée je n'ai plus jamais été débusqué par un monstre ni un joueur d'ailleurs. Après tu peux aussi la jouer fine avec incapacitate qui neutralise une cible, même si il te capte il est incapable de t'attaquer. Il y a aussi elusiveness qui renforce ton fufu pendant 5 secondes.

Avec ces outils tu passe même au milieu d'un camp ennemi faut juste être prudent. Je trouve que c'est bien en l'état il ne faut pas que le furtif soit un mode invulnérable "chuis pas la" comme sur d'autres jeux ni comme tu dis un truc inutile ou tout le monde te voit a deux bornes.

Fin du hors sujet
Puis franchement en leveling c'est op pour certaines quêtes.

Style, fin de Stonefield, faut charmer des trolls à la chaine pour les envoyer à perpete sur des mobs elites pendant que tu ramasses des trucs. Quête qui sera mega chiante pour toute classe pouvant pas fufu.

Avec juste 6 points en Nightblade, j'arrivais en fufu, évitait les elite, sappait ceux qui étaient à côté des trucs à ramasser, et je repartais.

Hop, quête bouclée en 2min.
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Puis franchement en leveling c'est op pour certaines quêtes.

Style, fin de Stonefield, faut charmer des trolls à la chaine pour les envoyer à perpete sur des mobs elites pendant que tu ramasses des trucs. Quête qui sera mega chiante pour toute classe pouvant pas fufu.

Avec juste 6 points en Nightblade, j'arrivais en fufu, évitait les elite, sappait ceux qui étaient à côté des trucs à ramasser, et je repartais.

Hop, quête bouclée en 2min.
Ah moi j'ai misé sur le sacrifice héroïque de sanglier pour cette quête. Un peu plus long mais très efficace.
Citation :
Publié par ThePeon
Moi ce qui me choque le plus ce son la taille des armes a deux mains sur les nain... Quand l'arme pèse plus que le nain lui même ya un truc qui cloche.
idem, remarque que j'avais déjà faite lors de la phase 1...

même sur un humain ou un elfe/khelari elles sont sur dimensionnée
Pour les anim de voleur, quelle race s'en sort le mieux? Les bonus raciaux je m'en tamponne l'oreille avec une babouche, je veux un personnage qui me plait visuellement. Sachant que je penche plutot pour un mathosien ou kelari =)
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
...Soit ils suppriment les nains.
On ne peut pas supprimer les nains, on n'aurait plus de support pour poser nos bières.
Citation :
Publié par Vilhem
J'ai remarqué que l'humaine porte son arme en main droite à l'envers, est-ce que c'est uniquement les personnages féminins?
Yup, seulement les femmes Mathosians et Eths il me semble.
Dommage je trouvais ça plutot classe. J'ai remarqué que c'est souvent les personnages féminins qui ont les plus belles animations et les moins classiques :-/
Effectivement, je me suis bien marré en voyant danser deux perso masculins genre "je suis la reine du bal" et je file à la gay pride, les mouvements sont ultra raides et donnent un truc épique.
D'abord je tiens à préciser que je ne joue plus à wow depuis un bon moment. Je n'aime pas la direction qu'à pris le gameplay PvP post-BC.

Alors pour commencer, je vais aller dans le sens d'electre en disant que oui, les animations sont ratées dans leur majorité. Et oui, c'est un des défauts majeurs de Rift. Même les graphismes dans leur ensemble n'ont aucune personnalité, mais ca, c'est du au choix du moteur graphique, war a le même problème.

Et j'irai encore plus loin dans l'hérésie en lâchant que WoW a probablement les MEILLEURS animations de combat.

Tout simplement parce-que dans WoW, les animations et les sons de combats font partie intégrante de l'UI. Dans WoW contrairement à la vaste majorité des MMO, il suffit de regarder et d'écouter un personnage pour savoir ce qu'il est en train de faire.

WoW l'a prouvé, les animations grandiloquentes à la coréenne ou au contraire qui font simplement acte de présence dans bcp de MMO occidentaux, non seulement ca ne sert à rien, mais en plus ca dessert le jeu.

Trop de MMO bâclent cet aspect de l'expérience utilisateur et c'est ce genre de détails qui font la différence entre un WAR et un WoW. Quand je vois les animations de Rift, j'ai encore l'impression d'être devant un de ces jeux qui font des animations et des sons de simples aspects cosmétique.
Non mais faut juste avouer que les animations de WoW donne un feedback visuel et audio 100 fois meilleur que celles de Rifts.

Au moins quand tu lances une skill, t'as l'impression de lancer une skill, pas de faire une attaque auto de plus.
Citation :
Publié par Vilhem
Désolé mais les animations de Aion sont superbes et surpassent sans problème WoW.
quand ça freeze/lag pas... oui !!

Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Non mais faut juste avouer que les animations de WoW donne un feedback visuel et audio 100 fois meilleur que celles de Rifts.
Au moins quand tu lances une skill, t'as l'impression de lancer une skill, pas de faire une attaque auto de plus.
c'est pas faux !
Les animations de WOW sont bonnes ? lol , tu dois confondre animations et effet de sort .
Que tu aimes les effets de sort pourquoi pas mais les animations des cac's dans wow sont très basique .
Concernant AION , j'ai ai joué tout a l'heure ( je lai touché a 2euros sur steam durant la grande période de solde ) en attendant la beta de RIFT ( oui je préfère jouer a la beta de RIFT qu'a la release de AION , c'est dire ... ) les animations sont ... très coréenne quoi , a titre personnel je n'aime pas du tout , tu ne sens pas du tout le poid des armes , ton avatar fait des sauts dans tous le sens et je trouve le tout très " robotisé" .
Même les déplacement , notamment l'avatar qui se déplace tout seul vers le mobb quand tu clique sur une spell CAC je suis pas fan , en même temps je déteste les animations a la coréenne . Pour moi le rodeur de AION représente tout ce que je déteste dans un MMO coréen avec des effets ziztoudur qui ne ressemblent a rien .

PS: a titre personnel j'aimais beaucoup les animations de Vanguard , sobre visuellement mais on sentait vraiment le poids des armes et la puissances des coups portés .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés