Animations de combat

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shakurs
Quelqu'un aurai le liens svp?
Le forum bougeant beaucoup, même des sujets récents ou plus ou moins actifs sombres dans l'oubli, mais il y a des fonctions utiles qui peuvent aider à les retrouver.

Celui la c'est retrouvé en deuxième page. ^^

Modération : fusion de deux fils traitant du même sujet.
Citation :
Publié par Electre
Vos diatribes ne changent rien au fait qu'ils ont complètement rater les combats et que ça va faire fuir énormément de joueurs si ça reste en l'état, alors après vous aimez peut être jouer a des MMO à faible population, mais les réalités économiques font qu'un MMO doit atteindre un seuil minimum de joueurs pour pouvoir opérer correctement.

Et avec des combats tels qu'ils sont présentés dans cette vidéo et bien ça va être dur de retenir plus que la petite partie de joueurs qui recherchent des jeux exotiques pour faire les snoobs.
..hum... bon écoute les chiffres officiels sont tombées sur la phase 5 de RIFT.

2,4 millions d'heure de connexion en 4 jours sur la beta uniquement pour la phase 5..

j'ai l'habitude des beta test, et je peut te dire que c'est monstrueux !

prenons exemple que chacun des béta testeurs n'ai joué que 4 heure par jour, cela fait plus de 600000 beta testeurs qui ont apprécié la beta.

un autre exemple admettons qu'il ait joué cette fois ci 8 heure par jour, sa commence a devenir de gros hardcore la, et bien sa fait quand même 300000 beta testeur qui y ont joué pendant la phase 5 et qui y ont apprécié le jeux....!

je crois que sa résume beaucoup de chose pour tes pseudos prédictions ....
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
..hum... bon écoute les chiffres officiels sont tombées sur la phase 5 de RIFT.

2,4 millions d'heure de connexion en 4 jours sur la beta uniquement pour la phase 5..

j'ai l'habitude des beta test, et je peut te dire que c'est monstrueux !

prenons exemple que chacun des béta testeurs n'ai joué que 4 heure par jour, cela fait plus de 600000 beta testeurs qui ont apprécié la beta.

un autre exemple admettons qu'il ait joué cette fois ci 8 heure par jour, sa commence a devenir de gros hardcore la, et bien sa fait quand même 300000 beta testeur qui y ont joué pendant la phase 5 et qui y ont apprécié le jeux....!

je crois que sa résume beaucoup de chose pour tes pseudos prédictions ....
Jouer 8h par jour ne veut pas forcément dire qu'ils ont aimé
Ils peuvent vouloir se forcer à up pr tester les BG, pour voir les invasion, ou juste profiter du gratuit avant qu'il devienne payant
Citation :
Publié par Vash92
Ils peuvent vouloir se forcer à up pr tester les BG, pour voir les invasion, ou juste profiter du gratuit avant qu'il devienne payant

ba tu sais quand tu n'aime pas un jeux , tu continus a te forcer d'y jouer ?

allons revenons dans le sérieux un peut.
Citation :
oui exactement faut pas tous melanger

Citation :

quand tu teste tu passe quelque heur a up pour voire plus loin ce que ca donne
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar

Acheter un jeu qu'on aime pas du tout, je suis de ton avis.
Mais tester un jeu qui fait parler de lui, histoire de se faire vraiment son avis, même si nos premieres impression ne sont pas bonne, et qu'on sorte de la beta, après l'avoir exploiter a fond et dire "je n'aime pas ce jeu", j'en suis convaincu, tu te trompes et tu mélanges totalement les façons de jouer des joueurs. Je dis pas qu'il seront tous comme ca, mais il y en aura, et un gros paquet !
Animation Combat
http://forums.riftgame.com/showthrea...ight=animation

Animation male nain

Nain en general

Male Elf

Design des models

On peut en trouver à la pelle avec une simple recherche à vous de jouer
Citation :
Publié par Vash92
Les 3/4 de ceux qui n'ont pas aimé ont avoué ne pas avoir dépassé le niveau 10 voir moins
Citation :
Publié par Ritalino
Les 3/4 de ceux qui n'ont pas aimé ont avoué ne pas avoir dépassé le niveau 10 voir moins
Tu as recenser les 3/4 de 300000 beta testeur ?

Soyons sérieux, comme disait l'autre
Citation :
Publié par Ritalino
c'est clair oui.. tu aime ,et bien tu continus.

t'aime pas le jeux , ba tu passe a autre chose... lorsque je n'aime pas une beta d'un mmo ou un jeux solo, et bien moi c'est la désinstallation directe !

dans un mmo que tu sais que tu va payer par la suite, il n'y a pas a se dire que la couleur va être grise, c'est soit noire ou blanc, c'est oui ou non pas les deux en même temps.

ceux qui disent qui n'aiment pas et qu'ils continus a jouer, c'est qu'ils sont encore dans le doute et qu'ils n'osent pas l'avouer , point !
Citation :
Publié par Zengaluh
Ou alors qu'ils sont conscients d'être en bêta et jouent le jeu et ce même si le jeu en lui même ne les intéresse pas ^^
We will see ...

On peut se lancer dans le % des joueurs inscrit à la beta et des commande du jeu, mais on en sera rien avant la sortie
Citation :
Publié par Trixstar
à voir ce qui reste des 800 connectes de la beta 5
hum ah ooh !!! aaaaah ..
euh lol !!!

c'est quoi le rapport avec les animations là à part encore un taunt moisi ??
Citation :
Publié par Agarthas
c'est quoi le rapport avec les animations là à part encore un taunt moisi ??
En quoi c'est un taunt je repondais juste au message plus haut mais c'est vrai que c'est hs
Personnelement, et bien que certains disent le contraire, je trouve qu'en effet, l'animation des personnages dans un jeu est crucial.

Par contre, la rapidité et le dynamisme des combats n'a pour moi pas de réel lien avec l'animation.
On peut très bien avoir un gameplay un peu lent et pourtant avoir de très belles animations (DAoC Powa, et encore, ça dépendait du gameplay, celui du moine était magique au niveau animation )

Bref tout ça pour dire que, après AVOIR JOUE et donc pu tester le jeu, je me permet de dire en mon propre avis, que le jeu n'est pas handicapé de ce coté là.
Je trouve le gameplay correcte, et les animations fluides.
Les combats sont agréables et je trouve pas ça "molasson".

Allez, on se revoit pour la prochaine béta les gens, et peut-être à la release, qui sait.

Enjoy.
Ca sert à rien de se crêper le chignon les filles, de toute façon on va être fixé d'ici 1 mois non ? Assez vite quoi.
Avec des chiffres intermédiaires : Déjà x00.000 éditions de Rift vendues §§
j'ai grandement participé à la close/open beta de WAR et pourtant je l'ai trouvé à chier.
mais ayant postulé pour une beta j'ai joué le jeu jusqu'au bout.
chacun sa vision du truc.

par contre si on pouvait sortir des sempiternel débats de wowkiller/ pas killer + -.. ça serait pas mal, comparé avec argumentation oui mais restons sur le sujet SVP.
de toute façon il aura du succés car c'est un très bon jeu et très bien fini avec une équipe de dev compétente et motivée.

bref, concernant les animations de Rift j'ai participé depuis la beta 3 et passé pas mal de temps et je continue de penser que les animations sont loin d'être à la hauteur du jeu.
surtout pour les CAC, j'ai fais guerrier et voleur et le constat est le même c'est relativement moue, sans pêche et plutôt statique avec pour certains skills la palme du ridicule genre la lance de feu qui n'est en fait qu'une ridicule petite boulette de couleur ou les finish sans aucun effet visuel/sonore pour le saboteur.

je vais sûrement en faire rager plus d'un mais comparer à un COx, Aion,... et d'autres ; j'espère très fortement qu'ils vont retravailler tout ça avant la release.

et comme beaucoup on dit GO GO GO pétitionner sur les fofo off
Comme je l'avais dit sur un autre sujet, je pense que les animations sont vraiment pas mises en avant, principalement du a un son de celles-ci vraiment merdique.

Je suis absolument certain que d'entendre vraiment le son du lancement d'un sort, ou le bruit de sa hache changerait du tout au tout l'impression sur les animations, sans avoir à les modifier directement.
Question pour ceux qui roxx en info/progra...

A t'ont une chance de voir les animes remodeler ou c'est trop de boulot?
P'te pas dans un avenir proche (genre pour la realese ) mais ca reste possible?

Apres si la "rigiditer" des perso permet une fluidité des combats de masse mon avis c'est que je préfère ca, a un énième jeu qui envoie du lourd dans les mirettes mais qui est HS pour la stabilité...

Bon vous me direz qu'il n'y a peu etre pas de rapport mais bon...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés