[PC/Ps3/360] Mass Effect 3

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
J'ai un peu testé les niveaux de difficulté à disposition :
- Bronze : Vraiment simple, on est monté jusqu'à la 10eme vague à trois dont un kéké qui pensait qu'à frag dans son coin.
- Argent : Beaucoup plus intéressant mais là le type qui charge au milieu du pack ennemi (FRAGZ LOL!) ça passe déjà plus.
- Or : J'suis pas fan ; ça a l'air d'être l'équivalent du mode démentiel avec repop infini et sans dilatation du temps. Avec en plus l'absence de pouvoir de munition (sauf sous la forme de consommable) en multi j'ai vraiment l'impression que certaines classes n'y ont pas vraiment leur place.
Vous pensez que les objets débloqués en multi sur la démo resteront présents, ou faudra repartir de zéro une fois le jeu sorti?

Ok, merci.

Dernière modification par Alzeir ; 19/02/2012 à 00h08.
Bon, c'est vraiment lourd, leur multi est hyper buggé et je ne vois pas où je peux reporter ces merdes. De plus le système de matchmaking n'est PAS DU TOUT au point.
Maintenant, plus d'une fois sur deux il charge à l'infini alors que j'apparais bien dans le salon. Et il m'arrive même d'être dans le salon, d'être prêt et lors du chargement de la map et bien... Il charge encore à l'infini alors qu'apparemment je suis en jeu. C'est vraiment insupportable, parce qu'en plus je suis obligé de quitter par alt + F4, aucune autre solution.
Il me fait bien marrer le multi moi (surtout parce que le solo est trop court ).

Quelqu'un connait le meilleur moyen d'unlock des persos extraterrestres pour le multi ? Il vaut mieux acheter une masse de petits packs à 5K ou les gros à 20K ? Pour l'instant j'ai juste unlock franc tireur solarien et c'est vraiment pas ma tasse de thé
En mode gold, le multi est génialisime pour peu que les 3 randoms soient aware sinon c'est plié en en un instant. Je remarque qu'en silver, on arrive "facilement" à la vague 10 pour ensuite se faire démonter en un instant

La team la plus efficace avec laquelle j'ai joué était composée d'un turian soldier, human infiltrator, turian sentinel, quarian engineer. C'était impressionnant à voir vu qu'on jouait à fond en équipe
J'ai arrêté la démo aux Krogans pour éviter de trop me faire spoiler. Par contre j'ai été surpris par les faiblesses graphiques : objets en fausse 3D (lol les arbres comme dans Doom 2), la pauvreté des textures, les cut-scènes précalculées avec des pixels gros comme pouce, etc ...
Il n'y a que moi qui ait été 'choqué' ?
Citation :
Publié par Aegis
C'est malheureux mais il semblerait que mass effect 3 soit à mass effect 2 ce que dragon age 2 est à dragon age...
y a des chances ouais, y a des chances...
moi je les attends au tournant avec leurs "répercussions dramatique dans le prochain épisode"
Huhu, ce que c'est chiant sur les forums ces gens qui sont déçus avant même d'avoir mis la main dessus.
Je vous conseille de faire comme moi : être neutre, ça évite d'être déçu et de déverser sa haine sur les forums.

La démo m'a donné un très bon avant goût du jeu personnellement, et la mode multi est vraiment vraiment sympa. Il faut juste qu'ils débuggent leur système de chargement et de matchmaking ^^
Citation :
Publié par Lyuna
La démo m'a donné un très bon avant goût du jeu personnellement, et la mode multi est vraiment vraiment sympa. Il faut juste qu'ils débuggent leur système de chargement et de matchmaking ^^
Bof, si on joue la scène d'intro de M3 alors je l'ai vraiment trouvé anticlimatique, comparé à la même chose lors du 2 (la destruction du Normandy) il y a vraiment quelque chose qui manque. Un souffle épique peut être...
(et les animations @balais dans le cul c'est quand même chaud)

Enfin bon on verra dans quelques semaines, avec de la chance il y aura eu juste plus de peur que de mal.
Citation :
Publié par Ourukai
A part ça, j'ai lu quelque part (il me semble) que si l'on a acheté ME et ME2 sur Steam, on peut les transférer sur Origin sans devoir passer à la caisse.

C'est vrai ou j'ai fumé ?
Fake. ME1, c'est mort car j'ai déjà tenté et ME2, je l'avais acheté en version boite et en l'enregistrant sur Origin, je me trouve avec une version totalement étrangère alors que mon jeu est en français
Ca m'étonnerait qu'ils aient divisé par 3 (au moins, je dois être à plus de 45h sur l'une de mes parties de ME1) la durée de vie. Surtout que c'est le dernier de la trilogie, donc il faut faire les conclusions de toutes les histoires (les rachnis, le génophage, les geths, cerberus, les moissonneurs etc...)
N'importe qui peut pondre rapidement une fin qui clôt le tout. Par exemple, tu fais se rassembler tout ce beaux monde pour une raison quelconque et tu fais péter une bombe du futur spatial. Rideau.

Citation :
Publié par Maldib
N'importe qui peut pondre rapidement une fin qui clôt le tout. Par exemple, tu fais se rassembler tout ce beaux monde pour une raison quelconque et tu fais péter une bombe du futur spatial. Rideau.

Tu oublies le drapeau américain pour montrer que...God Blessing You
Au niveau des persos, Ash/Kaidan, Liara, Garrus, Vega et Tali, ce sont juste les confirmés officiels... Y aussi le compagnon DLC de la Collector ainsi que normalement un autre compagnon "secret". Ça reviens au nombre de compagnons de ME1 quoi... C'est pas la mort non plus.

Sinon, j'ai bien aimé la démo, le solo est sympa (mais la tête de la nouvelle Shepard officielle est affreusement ratée, mieux vaut une custom) et le multi est lui aussi bien sympa, les seuls problèmes c'est le chargement qui plante assez souvent, le matchmaking pas terrible (et c'est quoi ce multi stupide qui veux me foutre en hôte avec ma connexion de merde ?) et les joueurs qui sont souvent très cons (youhou ! je fonce au cac avec un pistolet, je meurs tout le temps et je remets même pas en question ma stratégie !)...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés