Playstation 3 (#22)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Myrhdin
Spa un problème de câble, je pense, vu que reliée à la console par le câble, elle marche.

Batterie morte, ça me ferait suer, elle a un an et 3 mois et elle a même pas dû servir 70 ou 80h pour jouer.
Bah à part la batterie ..
Mais étrange que ça ne marche pas sur PC, si elle marche branchée sur PS3.
Pour ceux qui compte acheter Yakuza 4, et plus spécialement l'édition Kuro ( collector ) pour les bonus ( Costumes, mode survie, Courses etc ) bah le contenu collector complet est téléchargeable gratuitement sur le pstore. Oo
Citation :
Publié par Myrhdin
Amis joueurs de PS3, bonjour !

Je viens vous voir suite à un petit souci technique. Ma manette DS3 sixaxis ne se charge plus.

Branchée par un câble à la console, elle fonctionne, mais ne se charge plus. J'ai essayée de la brancher sur le PC, rien ne se passe.

Vous auriez une idée ?
T'as essayé la fonction reset?

If you are experiencing difficulties with the SIXAXIS or DUALSHOCK 3 wireless controller for the PLAYSTATION 3, you may want to reset the controller to default settings:
Locate the small reset button on the bottom of the SIXAXIS or DUALSHOCK 3 wireless controller near the L2 shoulder button.

ps3_controller_reset.jpg

Use a small, unfolded paper-clip or something similar to click the button (the button is inside a tiny hole).

After resetting the controller, re-pair the controller with the PLAYSTATION 3 by connecting the USB cable to the controller and the system and pressing the PS button. See Setting up the SIXAXIS or DUALSHOCK 3 wireless controller for more details.
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Pour ceux qui compte acheter Yakuza 4, et plus spécialement l'édition Kuro ( collector ) pour les bonus ( Costumes, mode survie, Courses etc ) bah le contenu collector complet est téléchargeable gratuitement sur le pstore. Oo
D'habitude ils font parfois des trucs comme ça pour certains jeux, le contenu collector gratuit après quelques mois ou 1 an (genre Infamous), mais là dès la sortie...lol
Quoique d'un autre côté, Yakuza 4 est sorti y a longtemps au Japon

Citation :
Publié par Cheksa
T'as essayé la fonction reset?
Oh putain, y a un reset sur les manettes ?
Merci pour l'info en tout cas (au cas où un jour j'aurai des soucis)
Pour le stockage en ligne, il faut vraiment copier les données (sauvegardes) une par une ?
Y'a un moyen de tout copier d'un coup ?
C'est quoi l'espace alloué par compte psn+ ?

Merci
pas mal la derniere MaJ qui permet de paramétrer l'extinction des manettes si non utilisées au bout d'un certain temps.

pour des gens qui ne font que jouer ce n'est pas utile c'est sur, mais moi qui utilise la ps3 pour mater la téloche (décodeur tnt) ou des films, je trouve ça bien.

pour des gens qui ne font que jouer ce n'est pas utile c'est sur
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
pas mal la derniere MaJ qui permet de paramétrer l'extinction des manettes si non utilisées au bout d'un certain temps.
Ca fait... un an ou deux que ça existe hein

edit
Mouais je viens aussi de voir qu'ils annoncent ça comme nouveauté... je capte pas trop là.
bah ecoute je peux me tromper, mais il me semble pourtant avoir bien fouillé le setup quand j'ai eu ma ps3 (a peine 1 an me semble), et je ne me souviens pas avoir vu ça, du coup tu me fout le doute snif !
Citation :
Publié par Hachim0n
Depuis que j'ai ma PS3 (fin 2009), les manettes se sont toujours éteintes au bout de 10/15min d'inactivité (en matant un blu-ray par ex).
Mais j'avoue ne pas avoir vérifié dans les paramètres.
je confirme que les manettes s'eteigne toute seule au bout d'un moment... depuis longtemps.

peut etre que la on peut justement le virer ? ou reduire / augmenter le delai ?

ils ont juste rendu accessible le parametrage de la fonctionnalité... (ce qui est deja pas mal )
Ok donc la "grosse" nouveauté c'est qu'on peut visiblement paramétrer le délai.
Avant (depuis la mise à jour 2.4 apparemment) on pouvait justement demandé l'extinction automatique, qui avait lieu au bout de 10 minutes d'inactivité.

Citation :
Publié par Gardien
ils ont juste rendu accessible le parametrage de la fonctionnalité... (ce qui est deja pas mal )
Bah non ça l'était déjà avant, mais c'était juste "oui / non". Maintenant on peut visiblement choisir le délai (je n'ai pas télécharger la dernière mise à jour donc je n'ai pas pu vérifier).
tu as le choix entre

-pas d'extinction
-10 min
-20 min
-30 min

(de mémoire)

et pour ma part mes manettes ne se sont jamais éteintes toutes seules, même après des heures de visionnage de tv/films, d'où ma surprise en découvrant les notes de MaJ.
Citation :
Publié par Demaniok
Moi, ma manette ne s'éteignait jamais toute seule. Bizarre.
Pareil, la manette ne s'éteint jamais quand je mate un film/série...

Et il est où le menu pour choisir le temps? Je n'ai que l'option "Oui/Non" pour mettre la manette en veille.
Citation :
Publié par Demaniok
Moi, ma manette ne s'éteignait jamais toute seule. Bizarre.

Au fait, vous connaissez un bon rpg tour par tour style Disgaea 3 ?
He ça dépend , tu as la ps2 ? Disons que sur ps3 ça va être difficile
Citation :
Publié par Adau
Pour le stockage en ligne, il faut vraiment copier les données (sauvegardes) une par une ?
Y'a un moyen de tout copier d'un coup ?
C'est quoi l'espace alloué par compte psn+ ?

Merci
Bon ok, le stockage en ligne est une bonne idée. Mais cette idée manque complètement de finition.
Pour stocker en ligne, il faut copier manuellement les sauvegardes à exporter une par une (triangle, copier, stockage en ligne, upload). Ca prend du temps, et c'est fastidieux.

Pourquoi ne pas avoir mis un système tout con de synchronisation ?
Ou même, la mise en place d'une sélection multiple ! (pour faire une "synchronisation manuelle" en supprimant les données du cloud, et en réuplodant tout).

Baaaaaah non, faut tout faire une par une à chaque opération.
C'était carrément cool comme feature, mais là c'est juste chiant en fait. Juste bon si je veux jouer avec mes sauvegardes sur la PS3 d'un pote.

--------------------------------------

Edit car autre sujet :
Ma copine lorgne sur Singstar depuis quelques temps.
Le problème étant que je suis complétement perdu sur la version boite à acheter. La première édition sur PS3 et ensuite DLC ? Singstar hit ? Singstar hit 2 ?
Sachant qu'elle aimerait des musiques de toutes sortes.
Tout les DLC sont compatibles quelque soit le jeu de base acheté ? (comme dans buzz ?)
Citation :
Publié par Jewels
He ça dépend , tu as la ps2 ? Disons que sur ps3 ça va être difficile
A part Valkyria, je vois pas trop non plus dans le genre T-RPG. C'est d'ailleurs assez triste quand on pense à la ludothèque de la ps2.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés