Playstation 3 (#22)

Fil fermé
Partager Rechercher
Les jeux d'occasion chez Micromania/Game etc ont les mêmes prix que les jeux neufs achetés sur le net...

Sinon, je conseille amazon.co.uk. C'est moins cher que zavvi et tu reçois vite tes jeux.
Citation :
Publié par Solid Marmot
Les jeux d'occasion chez Micromania/Game etc ont les mêmes prix que les jeux neufs achetés sur le net...

Sinon, je conseille amazon.co.uk. C'est moins cher que zavvi et tu reçois vite tes jeux.
Généralement Amazon.co.uk est plus cher à cause des frais de port.
Citation :
Publié par Solid Marmot
On peut prendre exemple sur Brotherhood à 25 euros sur Zavvi neuf, vendu d'occasion 50 euros à Micromania/Game.
Dead Space 2 était à 25 euros neuf pendant une semaine, et à 60 euros d'occasion chez Micromania/Game.
Les seules occasions valables chez Micromania/Game, c'est les vieux jeux tout pourris dont j'ai jamais entendu parlé et dont je me demande pourquoi quelqu'un les a acheté neufs (genre GhostBusters, Sonic Unleashed, Lost, Face Breaker (lol), ...)
Même Just Cause 2 est toujours à 50 euros d'occasion à Micromania !
Citation :
Publié par Solid Marmot
Je ne suis pas d'accord. Amazon.co.uk est plus cher, mais la livraisons est beaucoup plus rapide.
N'étant pas un impatient dans l'âme, je les prend chez zavvi.
Je veux bien un exemple pas tordu de jeux moins chers chez amazon uk.

Sinon, gros carton rouge à Game, d'origine uk, qui vend les jeux (presque) aux prix de zavvi à Londres, mais aux prix de Micromania à Paris. Sérieux, au lieu de s'aligner ils auraient pu foutre en l'air le business entier de Micromania...
On est toujours dans l'UE, y'a pas de raison...
Citation :
Publié par Siscka
Pour fight night je peux un peu t'en parler un pote l'ayant acheter je l'ai pas mal squatté.

Le mode histoire est vraiment bien fait pou un jeux de fight y'a une petite histoire avec ton perso et avec les autre boxers, parfois avant un match on te dira lui a une faiblesse coté gauche faudra que t'en profite ou bien un mec connue pour ses puissant uppercut bien dosé et ça sera a toi de faire gaff.
Tu va même jusqu'a te retrouver en prison a un moment sans trop en dire...

La gestion des blessures est vraiment précise, trouves des ouvertures dans sa garde par exemple coté gauche a l'arcade à la fin du round il sera rouge, si tu continue round suivant il saignera.
Entre chaque round il y a une séquence ou te mec se repose dans son coins et ou on peut voir comment il s'est fait amoché.

A chaque K.O il y a le fameux ralenti ou on voit bien la gestuelle et le point d'impact touché toussa.

C'est assez technique, y'a pas mal de combinaisons.

J'ai pas testé le online juste le versus contre mon pote Tyson vs Ali.

Voila, après entre choisir parmi les 3 à toi de voir.

J'ai testé la démo de Fight Night, c'est sympa mais peut-être un peu trop fatiguant pour les pouces à mon goût
Sinon c'est vraiment super joli, et je pense que si je devais acheter un jeu de boxe, ça serait celui là.
J'ai finalement décidé d'acheter killzone 3, quand on aime les FPS c'est très dur d'acheter autre chose ..
Citation :
RDR
Tu as gagné

Mais bon, ca se joue à huit euros.
Dans les deux cas, il vaut moins cher neuf que d'occaz' à Micromania/Game

Bon, je commencerai à comparer amazon/zavvi plus sérieusement qu'avant, y'a encore moyen de grappiller quelques euros encore en prenant les jeux chez un peu des deux.

N'empêche, rien que chez zavvi, je suis toujours étonné d'avoir 3 jeux (dead space 1/valkyria/Vanquish et Majin/Enslaved/Brotherhood) pour le prix d'un en France.
Citation :
Publié par KIWO
Les jeux commandés sur ces sites sont forcement en anglais ?
Pas que je sache, tout mes jeux achetés sur amazon.co.uk étaient en français en tout cas
Ca dépend des jeux et des éditeurs. En général les Jeux Sony et Ubi-Soft n'ont plus le français sur les version UK par exemple.

Je conseiller d'aller voir sur Jeux Import qui référence bien tout ça.

-Sergorn
Citation :
Publié par KIWO
Les jeux commandés sur ces sites sont forcement en anglais ?
Jusqu'ici (9 jeux en tout chez zavvi et 3 chez amazon.co.uk), je n'ai eu que Dead Space 1 en anglais (ou russe/polonais/ukrainien/etc...)

De toutes façons, français ou anglais, pour moi c'est kiff-kiff.
Sur les forums de jv.com, des fois t'as l'impression qu'un jeu en anglais c'est pire que la peste et la lèpre ensemble (Genre un mec qui met 01/20 à Eve Online parce que "cé pa en francé").
Pour ma part je viens de craquer pour la PS3, j'ai pris pour l'instant FIFA 11, LBP2 et Test Drive Unlimited 2. Je me tâte pour GT5, j'avoue.

J'ai FIFA 11 sur Xbox 360, j'imagine que transférer ma sauvegarde vers la PS3 relève de la pure utopie, non ? :]
Citation :
Publié par Persée
L'occasion, c'est pas mal non plus, notamment chez Micromania où ils te garantissent ton jeu pendant 6 mois.

Micromania, l'enseigne qui enlève les blisters des jeux neufs pour pas qu'on leur vole (même dans la réserve). Plus jamais je fous les pieds chez eux.
Citation :
Publié par Linou
Mise en vente de PS3 sur vente du diable, a partir de 179 euros la fat et 219 la slim.
Dans le tas il y a même des 60 go retro compatible.
J étais curieux de voir ca et j étais tout content de découvrir un site de vente entre particuliers que je connaissais pas mais faut être parrainé pour y avoir accès apparemment
Citation :
Publié par François Damiens
Micromania, l'enseigne qui enlève les blisters des jeux neufs pour pas qu'on leur vole (même dans la réserve). Plus jamais je fous les pieds chez eux.
Entre les jeux d'occas au prix de jeux neufs, les vendeurs qui me traitent implicitement de nolife et ceux qui mytho qu'un représentant de Square Enix est venu leur dire qu'ils n'avaient pas le droit de vendre tel jeu le jour de sa sortie, la coupe est pleine chez moi aussi.
Citation :
Publié par KIWO
J'suis le seul sur zavvi à qui ils envoient un message comme quoi ya un problème avec la CB mais pas de réel lien pour rectifier ça ?
Ils bloquent mon compte à chaque commande à cause d'un problème sur ma visa. Mais à chaque fois c'est débité et à chaque fois c'est livré (6 fois en tout). Je dois juste me refaire un mdp chaque fois que je veux me connecter. :/
Citation :
Publié par Persée
L'occasion, c'est pas mal non plus, notamment chez Micromania où ils te garantissent ton jeu pendant 6 mois.
Garantir un jeu?
Non mais un peu de sérieux, si un jeu marche pas c'est que le cd est mort avec plein de rayure.
[QUOTE=Ventilo;22273449 le top est d'acheter en UK et de revendre à la fnac [/QUOTE]

ça marche que c'est toi ça. Les vendeurs sont pas cons et voient bien que la jaquette est en anglais
Citation :
Publié par Vaux
Garantir un jeu?
Non mais un peu de sérieux, si un jeu marche pas c'est que le cd est mort avec plein de rayure.
Justement, ils te remplacent le CD...

Citation :
ça marche que c'est toi ça. Les vendeurs sont pas cons et voient bien que la jaquette est en anglais
J'ai jamais essayé, mais à priori la Fnac est censé reprendre le jeu non ? Quelque soit la jaquette ?
Je trouverai ça bizarre qu'il y ait une clause "pas de jaquette étrangère".

D'ailleurs, j'ai trouvé un FFXIII polonais à Micromania.
Citation :
Publié par Dober
J étais curieux de voir ca et j étais tout content de découvrir un site de vente entre particuliers que je connaissais pas mais faut être parrainé pour y avoir accès apparemment
Ce n'est pas un site de vente entre particulier, ce sont des ventes prives de stock neufs ou de retour sav reconditionnes. Typiquement sur cette vente tu peux toucher des 60 go en retour sav mais avec garantie 1 ans pour 220 euros.
J'ignorais encore ce matin qu'il fallait impérativement un parrain pour y accéder, mea culpa.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés