Playstation 3 (#22)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Persée
Resident Evil, un jeu vieux de quinze ans encore à 10 euros. Ils sont fort chez Sony. Même si ce jeu est une légende.
Surtout que, j'imagine, il n'y a aucune refonte graphique ?
Citation :
Publié par Linou
En fait les jeux PSX sur PS3 sont bien plus moches que sur PC émulés, car il n'y a aucune amélioration graphique et sur un écran haute résolution, ça pique.

Et je trouve ça peu normal qu'au moins l'AA ne soit même pas en option.
Citation :
Publié par Linou
Bien sûr que non, sinon ils sortiraient une version boite en appelant ça Resident Evil classic et ils te le vendraient 40 €.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
MAG est compatible PS Move ?
Non, il est sorti avant le PS move. A moins qu'ils aient sorti un patch mais je doute que ce soit possible.
Citation :
Publié par Ctrl Alt Del
Non, il est sorti avant le PS move. A moins qu'ils aient sorti un patch mais je doute que ce soit possible.
Il y a bien eu un patch pour rendre MAG compatible Move, donc oui on peut y jouer au Move.
Après je ne sais pas si c'est bien géré
Citation :
Publié par Beleach
Il y a bien eu un patch pour rendre MAG compatible Move, donc oui on peut y jouer au Move.
Après je ne sais pas si c'est bien géré
Ah, ok
En tout cas à ce prix là c'est un bon fps multijoueur.
Graphiquement assez moyen, mais les sensations sont là Je me souviens le bordel que c'est quand t'es dans une usine qui s'effondre.
Pour ceux qui se posent des questions sur la compatibilité des tel ou tel jeu : la liste des jeux / ou patch rendant compatible avec le move est sur le PSN dans une section dédiée.
Et MAG y est bien.
J'hésite fortement pour MAG. J'ai eu l'occasion de tester la bêta, c'était assez moyen... Qu'en est il maintenant ? Je suis assez exigeant sur le gameplay, et j'adore tout ce qui se rapproche de call of duty. (pour l'instant j'ai rien vu de vraiment cod-like niveau gameplay sur console, tout est trop lourd, mou, pas nerveux...)
C'est le même genre. Un peu moins nerveux à cause des maps qui sont plus grandes.
Et il faut prévoir d'investir dans les add-on parce que le nombre de maps de base est ridicule (surtout qu'on a tendance à tourner sur les 2 ou 3 même).
Sur les trois factions, une seule sauvegarde possible. Le jeu est classique de chez classique. Honnêtement, je ne le conseille pas et le contrôle au Move est ... spécial.
Trop de chose à acheter pour ajouter du contenu rapidement nécessaire.
Donc, si ça fonctionne, comme sur KZ3, mais c'est nuisible à courte/moyenne distance.
Autrement, c'est pas nulle du tout. Un peu trop chiche en contenu et en prise de risque mais il est très fréquenté.
Rapidement, tu tombes sur des serveurs de qualité
Killzone 2 me semble être une alternative plus intéressante, vu son tarif d'occasion, si tu te fais au rythme du perso (parce que le jeu est assez nerveux quand même).
Donc on oublie MAG. J'aime pas du tout killzone (j'ai pas mal testé le 3 en bêta, le gameplay est trop bizarre pour moi). A la limite je préfère me tourner vers bad company 2 alors, 22€ fdpin en import + 10€ le DLC réussi...ou retourner sur cod4 Il me faut un FPS alternatif ça s'est sûr, je commence à sérieusement tourner en rond sur le très bon MW2 (on oublie moh, homefront, resistance et tous les FPS pas géniaux).

Vivement BF3 et CoD8.
Grosso-modo c'est plus du COD que du Killzone.
Ralenti un peu COD et tu as MAG. Dans des maps plus grandes.
Ou ça me fait penser à Battlefield BC 2 en moins riche, effectivement, c'est justement le rythme du jeu
Sinon, tu as n'as pas une démo sur les PSN US/jap, le jeu en f2p jusqu'au lvl 8 ?
Note que tu perds des mods de jeu et beaucoup de la progression, mais pour le gameplay, tu seras fixé.
Une autre alternative ? Resistance 2. Le multi était pas mal du tout. Speed, nerveux et assez riche en contenu.
Le choix n'est pas si large de toute manière.
Citation :
Publié par tidoum
Grosso-modo c'est plus du COD que du Killzone.
Ralenti un peu COD et tu as MAG. Dans des maps plus grandes.
Ou ça me fait penser à Battlefield BC 2 en moins riche, effectivement, c'est justement le rythme du jeu
Sinon, tu as n'as pas une démo sur les PSN US/jap, le jeu en f2p jusqu'au lvl 8 ?
Note que tu perds des mods de jeu et beaucoup de la progression, mais pour le gameplay, tu seras fixé.
Une autre alternative ? Resistance 2. Le multi était pas mal du tout. Speed, nerveux et assez riche en contenu.
Le choix n'est pas si large de toute manière.
En quoi tu trouve que MAG ressemble à un COD? J'aurais dit que ça se rapprochait + d'un Killzone du fait des objectifs à atteindre, de la nécessité de jouer en équipe pour atteindre son but et du bordel sur les maps.

Par contre, HollowHell, si tu n'as pas goûté à Battlefield Bad Company 2, n'hésite pas. Je conseillais MAG sur le psn étant donné son faible prix et que j'ai personnellement aimé ce jeu, mais tu dois pouvoir trouver BBC2 dans la même gamme de prix, et il est beaucoup plus riche en terme de contenu et de graphismes.

Et si c'est un multi COD-like que tu cherches, il y'a Crysis2 pas mal du tout dans le genre (je viens de l'acheter), mais tu payeras plus cher, car c'est nouveau.
C'est dynamique, y'a du killstreak, c'est joli et y'a pas mal de maps (11? 12?)

Edit: en fait non, j'aime pas le multi de Crysis2 maintenant que j'y ai joué quelques heures, c'est vraiment nawak. (Je me suis expliqué plus en détail dans le topic Crysis 2)
je suis incapable de jouer a des fps sur console a cause de la manette, j'ai été tellement habitué a [tête/bras-souris]+[jambes-clavier] sur pc que je ne réussi pas a me déshabituer.

du coup ça me fait tout en genre que je zappe sur console, alors pour ne pas finir comme un petit malheureux, je me re-installe régulièrement des medal of honor et far cry sur le pc loul.

voila c'etait le my life du jour.
Citation :
Publié par Ctrl Alt Del
En quoi tu trouve que MAG ressemble à un COD? J'aurais dit que ça se rapprochait + d'un Killzone du fait des objectifs à atteindre, de la nécessité de jouer en équipe pour atteindre son but et du bordel sur les maps.
Killzone 2 est quand même plus "lourd" dans le gameplay.
En terme de mode, c'est kifkif, même si le mode 256 ressemble plus à K2/K3. Ca ressemble beaucoup à BFBC2.
Rien que le système de progression de K2 et BFBC2 ressemblent beaucoup à celui de MAG, c'est vrai. Je conseillerais plutôt BFBC2 si le prix n'est pas important. Comme toi.
Je trouve les 4 jeux sympas, et plein de points communs. Je mettrais juste MAG entre K2 et COD.
Ou pas. C'est dur de définir son ressenti sur une prise en main
Unanimement, en tout cas, les 3 jeux sont biens.
Citation :
Publié par Ctrl Alt Del
Par contre, HollowHell, si tu n'as pas goûté à Battlefield Bad Company 2, n'hésite pas. Je conseillais MAG sur le psn étant donné son faible prix et que j'ai personnellement aimé ce jeu, mais tu dois pouvoir trouver BBC2 dans la même gamme de prix, et il est beaucoup plus riche en terme de contenu et de graphismes.

Et si c'est un multi COD-like que tu cherches, il y'a Crysis2 pas mal du tout dans le genre (je viens de l'acheter), mais tu payeras plus cher, car c'est nouveau.
C'est dynamique, y'a du killstreak, c'est joli et y'a pas mal de maps (11? 12?)
J'avais joué aux 2 bêtas de BFBC2 l'année dernière (le désert et la neige) au total une dizaine d'heures, j'étais à fond sur MW2 et du coup ça me servait de piscine de refroidissement lors de la surchauffe du réacteur/cerveau. C'était un peu trop mou à mon goût, et il faut jouer en équipe avec un micro sinon je vois pas l'intérêt.

Crysis 2 bof, j'ai testé, les serveurs tenaient pas, trop cod-isé... et trop cher pour l'instant.

Vais essayer la démo de MAG sur le PSN US, ça m'amusera, et je vais essayer de commander BC2 !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés