Grosso-modo c'est plus du COD que du Killzone.
Ralenti un peu COD et tu as MAG. Dans des maps plus grandes.
Ou ça me fait penser à Battlefield BC 2 en moins riche, effectivement, c'est justement le rythme du jeu
Sinon, tu as n'as pas une démo sur les PSN US/jap, le jeu en f2p jusqu'au lvl 8 ?
Note que tu perds des mods de jeu et beaucoup de la progression, mais pour le gameplay, tu seras fixé.
Une autre alternative ? Resistance 2. Le multi était pas mal du tout. Speed, nerveux et assez riche en contenu.
Le choix n'est pas si large de toute manière.
En quoi tu trouve que MAG ressemble à un COD? J'aurais dit que ça se rapprochait + d'un Killzone du fait des objectifs à atteindre, de la nécessité de jouer en équipe pour atteindre son but et du bordel sur les maps.
Par contre, HollowHell, si tu n'as pas goûté à Battlefield Bad Company 2, n'hésite pas. Je conseillais MAG sur le psn étant donné son faible prix et que j'ai personnellement aimé ce jeu, mais tu dois pouvoir trouver BBC2 dans la même gamme de prix, et il est beaucoup plus riche en terme de contenu et de graphismes.
Et si c'est un multi COD-like que tu cherches, il y'a Crysis2 pas mal du tout dans le genre (je viens de l'acheter), mais tu payeras plus cher, car c'est nouveau.
C'est dynamique, y'a du killstreak, c'est joli et y'a pas mal de maps (11? 12?)
Edit: en fait non, j'aime pas le multi de Crysis2 maintenant que j'y ai joué quelques heures, c'est vraiment nawak. (Je me suis expliqué plus en détail dans le topic Crysis 2)
|