Lupin Wonse |
Dernières publications

Rift est un mmo sympa mais il n'a rien de bien folichon non plus ! Son principal avantage et c'est pour celà que tous le monde ... Lire la suite
Je suis bien d'accord ! Ou sont passés le Housing, la communication dans les mmo ? Maintenant, ca se transforme en roi du silen... Lire la suite

J'hesite entre une ati hd 5770 iou une geforce gtx460 ? mon alim tiendra t'elle le cout et celà vaut 'il le cout au vu de ma re... Lire la suite

Bonjour tous le monde, je viens donc vers vous car j'ai depuis longtemps fait l'impasse sur l'actu hardware et que j'ai besoin d... Lire la suite

Je rejoinds Borh ! La principale différence actuellement, c'est qu'on a pas le droit à certaine adaptation (Red Dead redemption... Lire la suite
Pour red dead, j'ai de gros gros doute ! Le premier était un jeu console, pas sur qu'il le porte sur Pc surtout que j'ai jamais... Lire la suite
Il me semble que sur console, c'est la norme là ou il y avait il y a peu un peu plus de profondeur dans les jeux pc ! Suffit... Lire la suite

Les mises à jours c'est le mercredi ! (pour le store hein !)... Lire la suite

J'avoue que l'autonomie de la console a fait que je n'ai pas préco et que je ne compte pas prendre la console pour le moment ! ... Lire la suite
Ca sera au choix mais on peux prévoir que si tous le monde l'utilisera !... Lire la suite

Pareil pour moi, la clé ne marche pas ! j'attends également demain pour voir mais ca fait peu sérieux en effet !... Lire la suite
Pareil ici problème réglé !... Lire la suite
j'ai pris le 3eme épisode pour ma part ! A priori, oui les 3 premiers épisodes sont bons ! ensuite, changement de developpeur d... Lire la suite

Je ne parlais pas du multi en effet celui de bioshock 2 étant juste horrible (je l'ai fait sur ps3 à l'époque avant que ma cons... Lire la suite
Je reconnais volontiers que j'ai de gros à priori sur les consoles (alors que j'ai eu la ps3 avant qu'elle crame et que je me r... Lire la suite
depuis call of duty modern warfare premier du nom, j'ai arreté les call of ! Tout comme l'édition annuelle de fifa et consort !... Lire la suite

Je ne parlais pas du multi en effet celui de bioshock 2 étant juste horrible (je l'ai fait sur ps3 à l'époque avant que ma cons... Lire la suite
Je reconnais volontiers que j'ai de gros à priori sur les consoles (alors que j'ai eu la ps3 avant qu'elle crame et que je me r... Lire la suite
depuis call of duty modern warfare premier du nom, j'ai arreté les call of ! Tout comme l'édition annuelle de fifa et consort !... Lire la suite

Je ne parlais pas du multi en effet celui de bioshock 2 étant juste horrible (je l'ai fait sur ps3 à l'époque avant que ma conso... Lire la suite