[Pc/Ps3/360] Crysis 2

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par orik
pff je me demande quelle vont etre les spec pour PC, quand on voit le premier, faut un pc qui sortira dans 5 ans pour jouer dans de bonne condition ?
Etant donné qu'il sort également sur console, ça m'étonnerait.

Je l'attends tout de même avec impatience car en dehors de la claque technique (qui ne sera plus), le premier reste un excellent FPS.
Toutes les améliorations graphiques annoncées sur console exploitent uniquement le CPU, les devs de crysis arriveront-ils enfin à bien exploiter les CPUs très complexes d'une PS3 ?!

Les deux seules améliorations typées GPUs ont étés présentées sur PC.

Sinon, les crysis valent surtout le coup pour leur graphismes, mais le gameplay de la combi est franchement jouissif une fois correctement maitrisé : à voir ce qu'ils arriveront à faire en ville !
Citation :
Publié par Christobale
Bas au moins çà se confirme crysis 1 > crysis 2.
De toute façon, ce n'est plus une surprise depuis belle lurette, à partir du moment où ils ont annoncé que le titre sortirait également sur console, on savait que des concessions seraient faites.

Cependant, je trouve tout de même que le jeu envoie du lourd.

De plus, il me semble que l'ensemble des vidéos de gameplay que l'on a vu jusque là, ont été filmé sur console. On peut donc espérer avoir un rendu supérieur sur nos PCs.

Une chose est sûr, j'ai hâte.
Citation :
Publié par Arendallan
Toutes les améliorations graphiques annoncées sur console exploitent uniquement le CPU
C'est pas pour des prunes qu'on est passé du tout CPU au CPU+GPU avec le passage généralisé à la 3D.

J'attend de voir et on me donnera peut être tord mais le coup des effets graphiques gérés par le CPU sur console, j'ai un petit sourire en coin en y pensant.

Par contre, Crysis c'est surtout le cryengine et s'ils ont réussit à faire un truc qui poutre ET qui tourne correctement, c'est une bonne nouvelle pour tous les jeux qui l'utiliseront par la suite.
Le problème est que je rejoins un peut l'avis général sur nofrag, le gameplay à l'air moue et classique, les ennemis sortis tout droit de transformer, et les décors sont vides et trop effet plastique. Sans parler du nombre de compétence de la nanosuit divisés par deux, à croire que les consoleux sont des crétins incapables de gérer plus de 2 compétences. Bref on est bien loin de la claque de crysis 1 et ca risque d'être un fps banal sans goût avec un scénario à la independance day comme il en sort tout le temps.
Citation :
Publié par Falith
J'attend de voir et on me donnera peut être tord mais le coup des effets graphiques gérés par le CPU sur console, j'ai un petit sourire en coin en y pensant.
Regarde la vidéo.
Franchement les concessions sont trop lourdes, c'est vraiment le jeu à pognon et rien d'autre. Perso, je pensais que le CE3 serait le CE2 optimisé, en fait non, c'est le CE2 castré.

Comme tout les autres devs, ils créent des points de focale où les graphs sont magnifiques, et à côté de ça, c'est cheum. Franchement le taxi il est en plastique quoi :/
La vidéo contre le gros robot m'a dégoût
Même si c'est sur X360, le jeu n'a pas grand chose à voir avec Crysis 1. C'est mou, c'est facile,...
Bon par contre le level design à l'air très bien et j'espère une bonne version pour le PC, parce que pour l'instant ça fait pas envie.
J'espérais que le passage console ne réduise pas trop fortement le jeu, ça m'a l'air mal barré quand même ... Tout à l'air moins bon, moins fini, moins intéressant.
N'ayant pas joué au 1, et ne connaissant pas du tout l'histoire, je pourrai jouer au 2? Au vu des images, ça à pas l'air d'être la suite, on dirait une tout autre histoire, mais peut-être que la fin du 1 explique la ville post-apo.
Ils doivent avoir prévu le coup et fait en sorte que le jeu puisse s'adresser à tout le monde, vu l'élargissement du jeu aux consoles.

Au pire cherche un résumé sur le net, l'histoire est pas non plus compliquée :>
Qu'ils repoussent, qu'ils repoussent... Après toutes les declarations arrogantes d'il y a quelques mois, ils ont interêt à assurer, vu que le jeu sera coincé entre Halo Reach, COD Black Ops, Killzone 3, Gears of War 3.

A mon avis on ne va pas les rater...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés