[Pc/Ps3/360] Crysis 2

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
http://www.mycrysis.com/gallery/trai...-be-the-weapon

Nouvelle vidéo.

J'aime bien, mais j'ai peur du couloir
Bah, ça se passe un peu à New York quand même. Tu souhaites quoi toi, une map ouverte avec des palmiers de building ?

Vidéo sympa. A voir s'ils ne vont pas refaire un échec comme le premier Crysis. Je leur souhaite de réussir, ils ont tout les éléments en main pour... quand même.
Bin ce qui coinçait vraiment dans Crysis 1 c'est le scénario qui était à chier, et qui te donnait pas tellement envie de poursuivre le jeu (va rejoindre tel coéquipier, mais avant va neutraliser le brouilleur qui fait chier le monde, tout ça x10). A côté niveau graphismes, moteur graphique et gameplay, crysis mérite de trôner dans le top 3 des FPS actuels.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Le premier Crysis est juste le meilleur FPS de ces 5 dernières années ...
Ou pas, un des meilleurs oui, mais il est très loin d'arriver à la cheville d'un S.T.A.L.K.E.R.
Citation :
Publié par Kaname
Ou pas, un des meilleurs oui, mais il est très loin d'arriver à la cheville d'un S.T.A.L.K.E.R.
Les goûts et les couleurs...
Citation :
Je parle de FPS pas de jeu de randonné hardcore

Si CoP serais sortis en premier OK, mais c'est être aveugle que d'exempter les défauts de SoC :/

Citation :
c'est le scénario qui était à chier
Grave, si Crytek achète des scénaristes en plus de Game Designers (oui Scénariste c'est un métier) ça aurait pu être vraiment un jeu parfait car là que ça soit gameplay/gamedesign ou graphisme le jeu est dans le TOP des FPS même - et surtout - récents.

Enfin bon, on en saura jamais rien car Crysis 2 sera un fail vu qu'il sort sur console. Course au profit, je te hais.
Citation :
Publié par Akis
Crysis un échec ?
Mais oui fait pas l'innocent, le tout premier Crysis c'est pas une réussite car c'était juste une vitrine technologique et un benchmark pour les PC, au lieu d'être le fameux FPS du monde décliné en trilogie. Et Cervat qui avait foutu cette échec sur le dos du piratage
Bon je vais pas revenir dessus, l'histoire est ce qu'elle est.

Maintenant il a l'occasion de faire sa suite de Crysis sur les plateformes autre que du PC (on sera en 2011 quand même), ils ont intérêt de reussir non pas sur les graphismes (c'est du tout vu) ainsi que la nanosuite (le seul truc qui faisait FPS), mais bien combiner le tout avec un "bon" scénario, une VRAI IA et un gameplay bien penser pour Consoles/PC.
Plus que quelques mois et on sera fixé.

Stay tuned !!
Plus que le FPS en lui-meme, ce sont les cheaters du multi qui ont rendu ce jeu très peu joué. Parce que franchement, le multi avec le gameplay de crysis, c'était juste monstrueux. Il a fallu télécharger des logiciels de contre-cheat pour visionner els invisibles (cheat d'invisibilité permanente) et tant d'autres...
Ça a ruiné le jeu...
Citation :
Publié par Tequilaforce
Mais oui fait pas l'innocent, le tout premier Crysis c'est pas une réussite car c'était juste une vitrine technologique et un benchmark pour les PC, au lieu d'être le fameux FPS du monde décliné en trilogie. Et Cervat qui avait foutu cette échec sur le dos du piratage
Bon je vais pas revenir dessus, l'histoire est ce qu'elle est.
Ils ont lâchés un peu de mou la-dessus lors d'une conf' de Crytek
->
Crysis : +3 millions
Warhead : 1.5 million
Citation :
Publié par Crytek CEO Cevat Yerli
If it doesn't meet our goals for whatever reason and doesn't even break even then there may not be a Crysis 3" . "But if it sells anywhere near what [Call of Duty] Black Ops has, there may be more from Crysis."
Ok.

Pour rappel, Black Ops, c'est à l'heure actuelle à peu près 20 millions sur l'ensemble des plateformes.

Je ne sais pas ce qu'ils fument chez Crytek depuis un moment, mais c'est de la bonne...
Y'en a qui ont testé la démo sur 360 ? Je viens tout juste de terminer quelques parties avec des amis, et j'aime beaucoup. Je ne me sens pas déçu d'avoir pré-commandé le jeu avant d'avoir essayé
J'ai testé la demo hier soir et je l'ai trouvé vraiment prometteur.
J'attend de pouvoir réessayer ce soir pour me faire un avis définitif.

Je trouve que le jeu est un mix entre call of duty 6 pour la forme( classe customisable,atout de série d'elim , les killcam final...) et halo (invisibilité,armure...).
Niveau gameplay, sa ce joue très bien, c'est fluide la seul map dispo est sympa.
Bon jeu qui demande qu'a se concrétisé selon moi donc.

ps: je n'avais pas jouais au 1.
Le problème de Crytek c'est qu'on leur demande de faire des ventes à la Call of, alors que leurs jeux se vendent généralement sur la durée. D'ailleurs à l'époque de Crysis EA se disait super déçu et pas très chaud pour une suite, il a fallu attendre de longs mois pour qu'ils réalisent que les ventes étaient à la hauteur de leurs espérance ... ça a juste pas pris une semaine quoi.
Mon avis
(xbox)

Level design sympa,
Un seul bâtiment mais sur plusieurs niveau, avec des accès un peu partout
Bref, on a de prime l'impression que c'est petit, cause des concurrents qui font généralement des map plus "planes", mais en fait non
(par contre ça entraîne la campe des NoObs...)

Explosion, fumée, effet aquatique sur l'écran et autre, éléments du décors destructibles...on sent que le moteur est là
Aucun ralentissement

Bon par contre, à part les perso,
je trouve ça relativement moche (entendre qui te défonce pas la rétine...)
les textures semblent parfois un peu à la ramasse, et les éléments du décors pas très bien modélisés, le feuillage au secours...l'eau roxe ça c'est sur (la transparence etc...bling-bling? lol)

Premier truc que je me suis dit "ca fait un peu fouilli", on croirait qu'ils se sont dit "plus on en met, plus c'est mieux..."
Je n'ai pas réussi à me départir de cette impression lors de ma cession et jtrouve ça très très gênant pour un jeu multi
par exemple, et pour ne citer que lui cod ne donne pas cette impression par exemple

Idem, je trouve les menus justes horribles
genre l'interface du "futur" toussa...bon c'est raté à mon sens
Interface in game, bah pas grand chose à dire, assez classique

z ont pompé le système des dog tag, mais on rajouté une option in game, pour que là au moins ça serve (ou pas...)
Plein de trucs à débloquer qui ne servent à rien, c'est cool, c'est la mode...

Gameplay,
2 pouvoirs et demi, l'armure, et le stealth...la loose...z'auraient mis que le stealth c'était pareil. Le demi c'est pour le saut +charge, ça peut être utile, certes
pareil
Bref rien de transcendant pour le multi...qui n'apportera sur ce point rien de nouveau au genre

Impression de molesse, que je n'ai pas non plus réussi à me départir
pourtant on sent qu'il y a un truc, mais aussi justement qu'il manque un je ne sais quoi, pour que ça soit roxatif, ce qui n'est pas le cas à mon sens à l'heure actuelle
La visée...bah difficile de décrire, j'ai joué contre des mecs =>full auto au fm, et tir au jugé au pompe...ok

2 plombes pour trouver une partie et la lancer à chaque fois...alors qu'il y a 500K de joueurs, 1 map, 1 mode de jeu...bon cause démo on va dire

Bref, 2h (avec la rage...pour qd même me faire un "bon" aperçu), avis très mitigé
Jpréfère largement cod B.O., pourtant suis pas un hardcore gamer, ni un pro (prestige 6 quoi)
mais jparle du feeling global en multi (je n'ai pas joué à sa campagne du tout d'ailleurs ^^)

Je ne le prendrais sûrement pas pour le multi
mais pour la campagne certainement car vu le gameplay ça doit bien le faire
Donc pas day one, et d'occaz
Citation :
Publié par dark-sadhidas
J'ai testé la demo hier soir et je l'ai trouvé vraiment prometteur.
J'attend de pouvoir réessayer ce soir pour me faire un avis définitif.

Je trouve que le jeu est un mix entre call of duty 6 pour la forme( classe customisable,atout de série d'elim , les killcam final...) et halo (invisibilité,armure...).
Niveau gameplay, sa ce joue très bien, c'est fluide la seul map dispo est sympa.
Bon jeu qui demande qu'a se concrétisé selon moi donc.

ps: je n'avais pas jouais au 1.
D'accord, donc c'est une merde.
Merci de m'épargner 50-60 euros mec !
J'ai testé la démo sa devrait s'appeler call of halo .
Des armes sur-précises qui font mal , et des pouvoirs dans tous les sens + des skillstreak (radar bombardement helico ..) .Le level design est pas mal mais y'a un problème avec les coup de grosse qui tape à 180° et OS .
Le level design du bâtiment est grave sympa .
Parce contre c'est plutôt moche, les textures sont belle de prés mais bordel alliasing (je sais pas l'écrire) est trop présent , sa rend brouillon .

En gros sa casse pas 3 pattes à un canard .
Citation :
Publié par l Mushu l
...
Tu as fait 6 prestiges sur Black Ops mais tu n'as pas touché à la campagne qui est son seul bon point ? Et en plus on ne peut pas dire qu'elle est longue, ni dure.
Oui lol
jsuis pas trop fan des fps de gueguerre en fait en solo
jprefere les mix rpg fps quoi (deus ou delire genre bulletstorm)
j'en ai trop ecume par le passé :x, j'avais même eu du mal à fini celle de cod 4
même pas acheté le 2

black ops, j'l'ai eu à prix cadeau, et ca faisait longtemps que j'avais pas fraggué un peu, me suis fait plaiz, d'ailleurs j'ai stoppé, c'est bon j'me suis rasasié pour un moment ^^

edit : mais oui c'est vrai on m'a dit qu'elle etait vraiment superbe sinon ^^
Ouai donc d'après vos réactions, le 1 est largement meilleur que le 2.
J'ai trouvé le multi sympa, bien que trop pompé sur call of.

Sinon je rejoins au dessus pour la map: Beau décor(destructible en plus), mais un peu touffu pas assez d'espace libre et dégagé.

Je devrai prendre le 1 et laisser tombé le 2 .
C'est moi la démo montre des graphismes vraiment naze avec aucun filtres pour lisser ( Aliasing ? ) et une fluidité pas top pour ceux qui veulent un peu plus que 25-30 fps ? On dirais que la xbox n'a pas les crocs pour ce jeu ...
Car la vraiment c'est assez horrible dès que y'a des arbres ou des trucs dans le genre ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés