Mon avis
(xbox)
Level design sympa,
Un seul bâtiment mais sur plusieurs niveau, avec des accès un peu partout
Bref, on a de prime l'impression que c'est petit, cause des concurrents qui font généralement des map plus "planes", mais en fait non
(par contre ça entraîne la campe des NoObs...)
Explosion, fumée, effet aquatique sur l'écran et autre, éléments du décors destructibles...on sent que le moteur est là
Aucun ralentissement
Bon par contre, à part les perso,
je trouve ça relativement moche (entendre qui te défonce pas la rétine...)
les textures semblent parfois un peu à la ramasse, et les éléments du décors pas très bien modélisés, le feuillage au secours...l'eau roxe ça c'est sur (la transparence etc...bling-bling? lol)
Premier truc que je me suis dit "ca fait un peu fouilli", on croirait qu'ils se sont dit "plus on en met, plus c'est mieux..."
Je n'ai pas réussi à me départir de cette impression lors de ma cession et jtrouve ça très très gênant pour un jeu multi
par exemple, et pour ne citer que lui cod ne donne pas cette impression par exemple
Idem, je trouve les menus justes horribles
genre l'interface du "futur" toussa...bon c'est raté à mon sens
Interface in game, bah pas grand chose à dire, assez classique
z ont pompé le système des dog tag, mais on rajouté une option in game, pour que là au moins ça serve (ou pas...)
Plein de trucs à débloquer qui ne servent à rien, c'est cool, c'est la mode...
Gameplay,
2 pouvoirs et demi, l'armure, et le stealth...la loose...z'auraient mis que le stealth c'était pareil. Le demi c'est pour le saut +charge, ça peut être utile, certes
pareil
Bref rien de transcendant pour le multi...qui n'apportera sur ce point rien de nouveau au genre
Impression de molesse, que je n'ai pas non plus réussi à me départir
pourtant on sent qu'il y a un truc, mais aussi justement qu'il manque un je ne sais quoi, pour que ça soit roxatif, ce qui n'est pas le cas à mon sens à l'heure actuelle
La visée...bah difficile de décrire, j'ai joué contre des mecs =>full auto au fm, et tir au jugé au pompe...ok
2 plombes pour trouver une partie et la lancer à chaque fois...alors qu'il y a 500K de joueurs, 1 map, 1 mode de jeu...bon cause démo on va dire
Bref, 2h (avec la rage...pour qd même me faire un "bon" aperçu), avis très mitigé
Jpréfère largement cod B.O., pourtant suis pas un hardcore gamer, ni un pro (prestige 6 quoi)
mais jparle du feeling global en multi (je n'ai pas joué à sa campagne du tout d'ailleurs ^^)
Je ne le prendrais sûrement pas pour le multi
mais pour la campagne certainement car vu le gameplay ça doit bien le faire
Donc pas day one, et d'occaz
|