[Pc/Ps3/360] Crysis 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fufz
http://www.facepunch.com/threads/105...-49-days-early.

Mauvais nouvelle pour Crytek...

Pour ceux qu'ont la flemme de cliquer ou si le site est down : Une version dev de Crysis 2 contenant tout (clefs d'activation online devs, éditeur CryEngine3, multi jouable+campaign complète) a été leak, évidemment ca reste une version DEV donc quelques bugs par-ci par-là mais le jeu est entièrement jouable...
Je viens de voir ca, effectivement, y a de quoi faire bien bien mal a crytek, surtout avec l'editeur du cryengine3. Pour de l'epic fail, ca c'est de l'epic fail. Le fautif va en prendre pour son grade. J'espere que ce genre de leak ne va pas trop ecorner leur ventes.
D'ailleurs, EA sont tres reactifs. Suffit de taper crysis2 sur youtube, et classer par date de mise en ligne. Tout est modéré ( et tant mieux ).
Démo de crysis 2 PC disponible, pèse 1,5 go.

On peut la trouver ici : http://www.crysis-france.com/content/view/783/1/ ou la http://static.cdn.ea.com/crytek/u/f/...layer_Demo.exe

Elle contient 2 maps, celle sur les toits et une autre que j'avais déjà vu tourner via des videos sur le net.

Ma config:
Processor: Intel Core 2 Duo E8400@3,6 ghz
RAM: 4GB Ram
Hard Drive: 250Go and 640go
Video Card: Club 3D Radeon™ HD 4850 512 Mo
Motherboard: ASUSTeK Computer INC. P5Q-PRO
Computer Case: Cooler Master Centurion 590
Power Source: Enermax Eco80+ - 500W
Operating System: MS Windows XP Home 32-bit SP3

J'édit dès que j'ai fait tourner le bouzin.

3 mode graphique: gamer / advanced / hardcore

En gamer 1680x je tourne à 50 FPS c'est fluide plutôt jolie.
En advanced 1680x drop de framerate d'environ 7 fps en moyenne, le jeu reste fluide, le gameplay n'est pas affecté, c'est très beau.
En Hardcore 1680x on descend à un moyenne de 30 - 35 fps pas plus sur la map Pier 17, je monte plus sur la map Skyline, reste jouable sans problème, moins efficace en jeu.

Ma carte ne permet de jouer correctement en 1920x sur des jeux trop récents, donc je n'ai pas vraiment testé.
Si vous avez un bonne config récente, le jeu tournera en 1080 TAF à 60 fps contant sans aucun souci.

Concernant le jeu sur pc par rapport aux consoles:
-Le fov est dégueulasse, on sent bien le portage console merdique.
-Auto-aim par default dans les options... du rêve.
-On peut pas régler les options graphiques ou alors je n'ai pas trouvé (je parle des détails un par un, comme les shadows, les textures etc)
-On est loin d'un crysis premier du nom, on a l'impression que le jeu est mappé en forme de cube et au loin c'est du décors 2d style duke nukem.
-Trop de Bloom.

Bien entendu c'est une démo MP, donc la campagne solo risque de demander un peu plus de ressources, bot, script and co oblige.
Pourtant la démo est supposée être disponible le 1er Mars.

Citation :
Crysis 2 PC fans will be getting its promised multiplayer PC demo very soon. [...]due for release on March 1.
Je n'ai pas le goût de télécharger pour l'instant
Citation :
Publié par Sanity-orp
Concernant le jeu sur pc par rapport aux consoles:
-Le fov est dégueulasse, on sent bien le portage console merdique.
-Auto-aim par default dans les options... du rêve.
-On peut pas régler les options graphiques ou alors je n'ai pas trouvé (je parle des détails un par un, comme les shadows, les textures etc)
-On est loin d'un crysis premier du nom, on a l'impression que le jeu est mappé en forme de cube et au loin c'est du décors 2d style duke nukem.
-Trop de Bloom.

Bien entendu c'est une démo MP, donc la campagne solo risque de demander un peu plus de ressources, bot, script and co oblige.
Normal cette version PC (soit disant) est en DX9 only et en plus pas de 64bits
Alors.

Ma config (en gros) :

-4GO de ram
-X6 1090T
-4850HD

sur du 19"

Le jeu est franchement assez bien opti' par rapport au premier, je joue en Hardcore sans aucun problème.
Bon voilà, le multi j'ai bien l'impression qu'il est "estropié" par rapport à War, pas de véhicules, des petites maps...ça va perdre en fun.
Graphiquement je trouve ça franchement bien (sur PC, tout à fond) par contre les animations de morts sont vraiment NAZE.
Graphiquement ça envoie quand même pas mal, et en plus c'est bien optimisé.. Par contre le gameplay est immonde On comprend rien, c'est brouillon, c'est du Deathmatch bête et méchant, bref, pour ma part je trouve ça nullissime.
Mieux optimisé que le 1, je me le demande... La distance d'affichage est nettement moindre et les zones frôlent le couloir.
Crysis 2, je ne sais pas du tout quoi en penser, mais je ne l'achèterais surement pas a sa sortie.
"Ok vous avez un super moteur graphique, mais ce qui marche c'est CoD, alors faites du CoD" - "Ok, maps bordéliques goldeneye-like check, killstreak check, déblocages d'enhancements check, on rajoute des déblocages de pouvoirs nanosuit pour faire Crysis, emballé c'est pesé"

Moi perso je trouve ça plutôt stylé d'autant que c'est franchement une claque graphique, mais les skins et animations sont horribles, et le gameplay n'a pas le charme d'un jeu Source ou d'un CoD, dommage.

Perso, je garde mes sousous pour Brink.
Pareil que vous , c'est beau assez bien optimisé vu ma config de 3 ans ( Q6600 , 4go , 8800 GTX ) mais j'ai un prob assez bizzare , au bout de 10 mn de jeu je passe de 40 fps à 15 ...
Le gameplay j'accroche pas , y a 10 fois mieux en multi , bref j'esepre que le solo sera plus fun
Perso je trouve le multi assez sympathique et intense (du fait même de la petite taille des maps). Puis pour le moment il y a assez peu de campeurs (de toute façon avec la killcam c'est presque impossible, ce qui est en soit pas plus mal).
Est-ce que je suis le seul à avoir des soucis avec ce $%#§ de serveur d'authentification ? Depuis hier je tente de créer un compte, sans résultat.

Lorsque j'essaie de créer un compte via le jeu, il me dit que mon adresse e-mail est déjà utilisée. Quand j'essaie de créer un compte via le site internet du jeu, il reste bloqué des heures sur "Account is being created" sans rien faire de plus. Si j'essaie de me connecter avec les identifiants du compte que je tente désespérément de créer (on ne sait jamais...), il m'affiche le message "logging in", puis revient à l'écran où il faut d'identifier. Si j'essaie de me connecter avec mes identifiants EA (j'avais lu sur internet que ça fonctionnait), il me dit que mon pseudo est incorrect...

Quelqu'un a une corde ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Perso, je garde mes sousous pour Brink.
D'ailleurs on a des nouvelles du jeu en multi ? Ou des nouvelles tout court ? Le jeu sort dans 2 mois 1/2 quand même
Message supprimé par son auteur.
C'est dommage ça aurait pu être un multi sympa mais donner la possibilité d'être invisible au campouze c'est trop... Le gameplay est un peu chaud au début mais une fois les bons binds et les bon réflex acquis c'est très sympa, mais aussi très frustrant puisque les mecs en face ont aussi comprit le truc et tu te fais donc buter par un gland qui pop de nul part ou tu te retrouves à vider un chargeur parce que le gars à l'armor...
En plus le jeu est beau mais on passe sa vie en nanovison qui t'éclate les rétines à force de scruter le tout petit halo bleu, supayr.
Citation :
Publié par Raph.
J'ai toujours vu Crysis comme un jeu solo moi...
Exactement la même opinion

Crysis, à mes yeux, c'est un FPS solo avec du multi en bonus pour ceux qui veulent. Donc tout l'inverse d'un CoD où le solo sert juste à passer le temps. Du coup, j'ai aussi du mal à comprendre pourquoi ils ne font pas une démo sur le début du jeu.

S'ils tentent de se lancer dans le FPS multi, ils vont se faire bouffer au petit dej' vu le nombre de jeux déjà sur le circuit avec un CoD en lieu et place de Schumacher. Par contre, sur le marché du FPS solo scénarisé, il y en a de moins en moins et surtout peu de vraiment bons.
Nan mais en fps multi cette année ça va être la guerre totale, et je suis pas sûr que le nouveau CoD s'en sorte gagnant si ils ne réactualisent pas la licence (et vu le temps perdu sur les problèmes légaux ... )

Entre Crysis 2, Brink, BF3, CoD et un MoH en préparation, tout le monde n'en sortira pas vivant (et j'ai peur que Brink et Crysis 2 ne passent d'office à la trappe)
Crysis 2 est mourru d'avance en Multi, vu la totalité de cheat qui arrive grâce à SandBox2 du premier Crysis (donc les anciens cheat) et l'adaptation des nouveaux via Sandbox3. C'est déjà le cas sur la démo PC, donc bon.
Non mais CoD8 ça va rester le leader, sur consoles, et sûrement sur PC aussi. Par contre si il est encore mauvais, y'aura forcément une baisse à un moment dans les ventes et le buzz. Mais c'est sûr que BF3 va manger un peu des parts, mais ça restera une minorité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés