|
Citation :
D'ailleurs, EA sont tres reactifs. Suffit de taper crysis2 sur youtube, et classer par date de mise en ligne. Tout est modéré ( et tant mieux ). |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Pc/Ps3/360] Crysis 2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Démo de crysis 2 PC disponible, pèse 1,5 go.
On peut la trouver ici : http://www.crysis-france.com/content/view/783/1/ ou la http://static.cdn.ea.com/crytek/u/f/...layer_Demo.exe Elle contient 2 maps, celle sur les toits et une autre que j'avais déjà vu tourner via des videos sur le net. Ma config: Processor: Intel Core 2 Duo E8400@3,6 ghz RAM: 4GB Ram Hard Drive: 250Go and 640go Video Card: Club 3D Radeon™ HD 4850 512 Mo Motherboard: ASUSTeK Computer INC. P5Q-PRO Computer Case: Cooler Master Centurion 590 Power Source: Enermax Eco80+ - 500W Operating System: MS Windows XP Home 32-bit SP3 J'édit dès que j'ai fait tourner le bouzin. 3 mode graphique: gamer / advanced / hardcore En gamer 1680x je tourne à 50 FPS c'est fluide plutôt jolie. En advanced 1680x drop de framerate d'environ 7 fps en moyenne, le jeu reste fluide, le gameplay n'est pas affecté, c'est très beau. En Hardcore 1680x on descend à un moyenne de 30 - 35 fps pas plus sur la map Pier 17, je monte plus sur la map Skyline, reste jouable sans problème, moins efficace en jeu. Ma carte ne permet de jouer correctement en 1920x sur des jeux trop récents, donc je n'ai pas vraiment testé. Si vous avez un bonne config récente, le jeu tournera en 1080 TAF à 60 fps contant sans aucun souci. Concernant le jeu sur pc par rapport aux consoles: -Le fov est dégueulasse, on sent bien le portage console merdique. -Auto-aim par default dans les options... du rêve. -On peut pas régler les options graphiques ou alors je n'ai pas trouvé (je parle des détails un par un, comme les shadows, les textures etc) -On est loin d'un crysis premier du nom, on a l'impression que le jeu est mappé en forme de cube et au loin c'est du décors 2d style duke nukem. -Trop de Bloom. Bien entendu c'est une démo MP, donc la campagne solo risque de demander un peu plus de ressources, bot, script and co oblige. |
![]() |
|
|
Je testerai ce weekend, je ne suis pas pressé
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184254 |
|
Je trouve que c'est d'ailleurs une grossière erreur de ne pas proposer de demo solo pour ce jeu...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Y'avait pas une histoire de jeu solo ? Ou c'était le multi avec des bots, je dois confondre.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
Du monde qui joue souvent sur la démo multi ? Ce serait pas mal de se faire 2-3 parties
![]() Pour mon nick c'est yoyopi si vous voulez m'ajouter. |
![]() |
|
|
Modéré par Malison : non.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|