[Pc/Ps3/360] Crysis 2

Répondre
Partager Rechercher
Je viens à l'instant de le finir.

Le début était chiant, et a partir de quelques missions ca commence à bien décoller et ca monte en apothéose jusqu'a la fin où ca retombe à plat, la fin du 1er opus était bien plus épique il faut l'avouer !
Rappelez vous du porte-avions et du véhicule alien géant, la classe

J'ai pris du plaisir à y jouer même si la liberté du 1er opus m'a énormément manqué.

Techniquement j'ai trouvé ca splendide bien que, le 1er opus m'avait fait meilleur effet, faut dire que le cadre de la jungle est bien plus fun qu'un ensemble de buildings et de bétons.

Le scenario completement abracadabrant et incompréhensible, le 1er opus avait au moins le mérite de faire simple ! Le mec qui a écrit le scenario devait fumer des trucs bien puissant quand même... y a des bonnes idées mais ça part dans tout les sens, il a fallut que je cherche sur le net un gros pavé résumé pour comprendre ce que j'avais vécu durant tout le jeu !

Les situations sont très variés, la mise en scène assure dans le genre grand spectacle, et le fait de pouvoir choisir son approche grace aux pouvoirs de la nanocombinaison ou du leveldesign est un gros plus bien que je sois pas fan du "on me prend pour un débilos en me disant que ici je peux me réapprovisionner en munitions, ici je peux contourner les ennemis et ici je peux utiliser tel ou tel objet" ça fait clairment aide pour assistés.

La voix de la nanocombinaison m'a cassé les couilles au bout d'un moment a répéter en boucle les même trucs quand j utilise un pouvoir.

l'IA était pas terrible avec des gros bugs bien moche.

Plein d'armes différentes, de ce côté là y a pas à se plaindre y a vraiment un bel arsenal en plus d'être complétement paramétrable comme on veut.

Un systeme d'XP sympa mais bien que trop anecdotique à mon gout, pas assez de vrai choix influençable dans le gameplay.

Le héros qui a du se mordre la langue lors du début du jeu vu qu'il dit pas un mot durant tout le jeu... frustrant !!!

Pour Crysis 3 ca serai cool de faire un mixte des deux opus en prenant le meilleur de chacun
Citation :
Publié par lawmoon
quelqu'un à test la 3d du jeux ?

j'ai une tv 3d j'ai commandé le jeux je vais test sur la ps3, pas encore test de jeux vidéo en 3d.

ça rend bien ?
Crysis 2 est loin d' être une référence en 3D, ca rend pas bien du tout, c' est vraiment rajouté histoire de dire on a mis la 3D t' as vu ça rox quoi.
Si tu veux un jeu qui est vraiment réussi en 3D, en FPS, c' est Killzone 3.
Citation :
Publié par ARTEM
Des news sur ce Crysis 2 ?

Que vaut il ? J'hesite entre le 1 et le 2...
Prend le 1er, le 2 n'a rien à voir et n'est pas forcément plus beau.
Je viens d'avoir une nouvelle configuration avec une GTX580 que j'aimerais exploité à fond pour les beaux jeux, donc Crysis !

Par contre, besoin de mod ou pack quelconque pour avoir les graphismes au top ?
Citation :
Publié par /\z!
Prend le 1er, le 2 n'a rien à voir et n'est pas forcément plus beau.
Je préfère le premier aussi pour deux raisons:

- La jungle plutôt que les immeubles, meilleure ambiance et des couloirs plus larges (les deux sont des jeux-couloirs avec peu de liberté d'action).

- Il y a moins de combats contre les aliens dans le premier, davantage contre les humains, et je préfère comme ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés