[Pc/Ps3/360] Crysis 2

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'ai pas mal avancé dans le mode solo.. En vrac :

Les + :
- Graphismes magnifiques
- Optimisation parfaite
- Mise en scène comportant des moments audacieux

Les - :
- Ennemis avec 5 barres de vie (si tu tires pas dans la tête, cherche pas, faut 3 chargeurs pour tuer un type)
- Humains et aliens extrêmement similaires dans leur IA
- Scénario catastrophique à tous points de vue (incohérent, brouillon, minable, personnages plats... et pourtant je suis un grand amateur de SF)
- Personnage principal ridicule (les mecs qui parlent pas et tout le monde autour de lui trouve ça normal ça a tendance à vraiment me frustrer)
-Gameplay répétitif : couloir, arène, couloir, arène, etc
- Environnement figé en dehors des mises en scènes

Bref le seul truc qui me donne envie de jouer à ce jeu c'est sa qualité graphique, qui, il faut le reconnaître, est quand même assez exceptionnelle.
Citation :
Publié par Burban
Bref le seul truc qui me donne envie de jouer à ce jeu c'est sa qualité graphique, qui, il faut le reconnaître, est quand même assez exceptionnelle.
Tu joue sur PC? Parce que sur console c'est pas horrible, mais c'est pas non plus extra-ordinaire...
Oué sur PC en mode "hardcore" (le plus évolué). Je me suis souvent arrêté pour regarder le paysage urbain

Je rajoute que je suis vraiment déçu car je m'attendais à la fin du 1 à devoir combattre l'invasion alien aidé de nombreux marines, façon guerre des mondes. La fin du 1 était particulièrement épique et annonçait vraiment une grosse baston.

A la place je me retrouve tout seul à buter des mercenaires pour une raison totalement inconnue, WTF sérieusement.
Solo terminé, 12h de temps.
J'ai pas compris l'histoire mais c'était pas évident... (et pourtant, j'ai re-regardé tous les replays)