Testé chez un pote
mode solo,
scénario toussa pas d'avis, la rengaine
-c'est couloir, mais les map sont assez grandes tt de même, permettant de varier l'approche, n'en reste que 20% est réellement utilisé, le reste c'est du vide
-Le level design est ma fois pas trop mal foutu
-niveau son c'est pas mal, sauf pour les armes
Evidement c'est uniquement basé sur le stealth,
d'ailleurs ils ont repris le concept de mgs il me semble, cad, si t'es détecté des renforts arrivent
A priori c'est uniquement sur certains passages, et donc en fait il n'y a pas de respawn infini si tu tues discretos
donc niveau gameplay =stealth...
-la combi qui parle tt le temps...juste horrible
-les "options tactiques" et autre marqueur en vue "jumelle" nuisent complètement à l'immersion et la sensation de liberté ou à l'imagination pour s'infiltrer...horrible
-le tutoriel des boutons en permanence affiché...horrible
multi
3-4 heures de jeu
-J'aime bien l'aspect de l'upgrade selon ta façon de jouer
-Les maps sont pas mal
-Toujours cette impression de fouilli qui m'était apparu sur la demo sur certaines qd même
-Les atouts déblocables selon le nbre de frag jsais pas si c'est customisable ou selon la map, mais je n'en ai pas vu d'abusés in game
-Je ne trouve pas l'armure cheatée pour ma part, faut voir au lvl max j'imagine, le stealth n'est pas overpowered, et facilement visible si tu fais attention, l'énergie se consume relativement vite d'ailleurs en mouvement (bon le truc c'est de recharger avant que la barre soit vide, sinon ça prend bcp plus de temps), pour le moment je n'ai pas trouvé que c'est un atout majeur, et bcp de joueur de ce que j'ai vu ne s'en servent pas vraiment
Bon sinon...
-le code réseau est sûrement l'un des pires que j'ai vu dans un fps (mais c'était déjà le cas dans le premier si je me souviens bien) suffit de voir les kill cam, et tu rigoles en boucle
D'ailleurs, il y a tellement de décalage/latence/lag (appelez ça comme vous voulez) que les 3/4 des joueurs utilisent un fm ou autre truc du genre, en full auto...youpi ^^
m'est arrivé de crever, sur mon écran je ne vois même pas le mec (face à moi) shooter, sur la kill cam, il shoot depuis deux secondes...ok...
-Les armes ne sont archi pas précises, mais je pense que c'est aussi du à ce que j'ai dit plus haut, d'ailleurs, il ne faut pas vider un chargeur pour tuer un gars, en fait mais c'est aussi à cause de ce que j'ai dit plus haut, sur la latence
En gros en gun figth face à face, à cause de ce code moisi, t'as autant de chance de crever que de killer même si t'as l'avantage de l'engager...c'est moche, très moche mais ça se résume souvent à ça...
et faut presque oublier les autres armes, tellement t'as pas l'avantage sur un bon gros fm en full auto face à toi...
j'ai test le pompe, et le snipe
-le premier mon canon limite collé à un gars, je ne le touche pas...lol...ah bah oui il était pas là où mes yeux le voyait, merde...il me tue en full auto
-le second, cible arrêtée, viseur en plein sur sa face (et jme débrouille relativement bien au snipe dans les fps...), je tire...rien...lol
deuxième balle, je le tue
...il avait ptet bougé un peu, sans que je m'en aperçoive sûrement, et n'a même pas capté que je l'avais shooté une fois
les deux phénomènes évidement reproduits plusieurs fois
Bon voilà, le bruit des armes est rigolol aussi ^^
sinon je rejoint l'avis précédent, les parties sont trop courtes, à peine chaud que c'est fini...
et le truc d'Orald, énorme qui m'a fait grave rire, n'est justement pas si loin de la vérité
J'en entends des mass se plaindre ou être aussi dépité, du coup l'option muet est vraiment bien
Pour ma part, jme dis juste "ok super..." bien blasé par ce code à la ramasse qui pourri énormement le multi
|