[Pc/Ps3/360] Crysis 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par squeeze08
De la crisse de merde. Crytek, allez brûler en enfer. Et les consoles avec. .
Le débat console / PC, c'est pas ici.
Donc les taunts sur les consoles, t'évites.

Ensuite, j'ai une question, sur 360, il y'a eu un patch aujourd'hui, et depuis bah, en multi (j'ai pas tester le 1 joueur encore), je peux plus passer en mode puissance avec la visée...
Et pourtant, dans les killcams, je vois des mecs qui y arrivent.

Une idée? Bug d'affichage ou ils ont changé le bouton? ^^

Edit : En 1 joueur, ça fonctionne sauf que l'icone d'activation du mode puissance clignote maintenant... Reste à savoir si en multi c'est un bug...
Au final vous pensez quoi de ce jeu vous ? Surtout le multijoueur.
Vous en êtes vraiment contents ?
Car j' avoue avoir été décu du solo de Killzone 3 (pas mauvais, mais j' ai pas pris mon pied non plus), et le multijoueur franchement j' accroche pas.
J' espère que Crysis 2 sera mon sauveur en attendant Resistance 3
Moi surtout ce que je vois, c'est que personne ne cherche les subtilités du jeu.
Plein de monde crie haut et fort que c'est un mauvais jeu, mais depuis tout à l'heure, je constate (sur le live et différent forum) que très peu connaissent le mode puissance en visée ...

On va dire que le jeu est nul car il faut vider un chargeur pour tuer un mec en armure... Sauf qu'il aurait fallu prendre la peine de connaitre le fond du jeu et qu'un mec en armure se fait tuer facile avec le mode puissance en visée.

Et pour ce qui le connaisse pas, tester en 1 joueur... Vous visez, vous appuyez sur la touche du sprint (sur console du moins) et, magique, vous verrez la barre d'energie de la combinaison descendre ... Et donc, plus de degats.

C'est marqué dans le loading

Par contre, exit en mode multi, pourquoi je sais pas
Citation :
Publié par Astellig Othey
Par contre, exit en mode multi, pourquoi je sais pas
C'est justement dans le multi qu'il aurait été intéressant de bénéficier de cette technique :/ C'est là que le déséquilibre est le plus frustrant, et c'est pour moi en grande partie ce qui rend ce multi si moyen.
Quelqu'un a pu tester le mode sans combinaison en multi? (Débloqué au lvl 28).
Citation :
Publié par Ctrl Alt Del
C'est justement dans le multi qu'il aurait été intéressant de bénéficier de cette technique :/ C'est là que le déséquilibre est le plus frustrant, et c'est pour moi en grande partie ce qui rend ce multi si moyen.
Quelqu'un a pu tester le mode sans combinaison en multi? (Débloqué au lvl 28).
c'est peut etre une erreur dans leur patch car apparemment les snipers avait un problème avec ça.
Car s'il voulait retenir leur souffle, ca n'activer pas le mode puissance ou je ne sais pas trop quoi.

Bref un conflit dans les boutons.
J'ai rejoué depuis mon test de la dernière fois
mon pote m'a prêté le jeu, et j'y ai passé qques (longues) soirées (en multi only bien sur)
Bon déjà je n'avais pas dit que c'était un mauvais jeu, et justement bourré de bonnes idées

-J'aime tjrs autant le système d'xp, les upgrade sont assez différents de l'un à l'autre
Certains me paraissent complètement inutiles certes...mais je trouve qu'aucun n'est réellement fumé et ça c'est bien
De plus pour véritablement avoir un "atout" avec l'upgrade qui nous plaît, ben faut jouer jouer et rejouer avec, car sa puissance augmente en fonction de son niveau
Donc plutôt positif, sur ce point, on a pas 36 clones avec la même arme, les mêmes atouts fumés et le même gameplay...(kikoo cod)
-Trop peu d'armes, certains diront osef, moi j'aime bien avoir le choix qd même, surtout qd elles se ressemblent toutes...plus ou moins
-Map qu'on apprécie de plus en plus au fur et à mesure, l'ambiance est présente, le moteur est chouette, ça pète, ça casse, sons d'ambiances...atmosphère atmosphère quoi...
sauf bruit d'armes comme précédemment dit
-C'est speed, pour assurer, faut être très réactif...vous me direz c'est comme ça ds tous les fps, mais non en fait, y a un je ne sais quoi qui fait que...chais pas armure et capacité futuriste? ouai on s'imprègne de ça qque part
ça change qd même des autres derniers fps en date...en bien jdirais, marre de la rengaine
-Le système de plaques à ramasser pour les atouts, qui changent d'une map à l'autre et comme je le disais, rien d'abusé, en plus si tu ramasses pas les plaques, ben t'as rien, autant dire que souvent, osef ^^
De plus si tu crèves et que t'as pas usé le renfort, t'as plus les plaques

bon après
-Mode de jeu classique, et justement il manque qque chose qui sort de l'ordinaire...extraction, le seul un peu différent de la concurrence (et encore), est juste très très moyen
-le remake de splinter cell est assez réussi par contre, j'aime bien
-Trop peu de map...les parties sont rapides, tu fais vite le tour, encore et encore...
-Code réseau tjrs à la ramasse...pour ma part sur certaine parties c'est juste /quit, pas d'autre choix et pourtant ce n'est clairement pas mon genre, c'est juste nawak...au début tu ololol sur les killcam, au bout d'un moment..bon...
-Je ne sais pas si ça vient de l'argument précédent mais la physique est juste exceptionnelle...HS après que la balle traverse une poutre métallique de 10cm, et un mur derrière, tirée depuis 30 50 m...sharp shooter koi ^^ lol
-Bcp...trop...de joueurs full auto et paf...kikoo moule-shot...mention spéciale à ceux qui joue avec l'arme lourde (genre m60) ca tire n'importe où...le recul est ridicule pour ce type d'arme en plus...nawak lol
j'imagine en partie que c'est pour compenser le lag, mais c'est relativement moche, bon ça reste qd même relativement gérable face à eux c'est sur...
-Joueurs relativement bons, et qui profitent d'une excellente connexion ou d'un retour de lag inférieur (ou ttes autres explications technique par un pro du phénomène), du coup rush, limite god mode, juste chaud...relativement pas gérable cette fois lol

Pour résumer
Crysis n'est pas un tueur, de rien du tout
Après avoir géré la frustration du code, ou en quittant qd vous n'en pouvez plus (heureusement toutes les parties ne se ressemblent pas sur ce point...)
c'est une bonne (et oui...) alternative à la rengaine c.o.d.esque ou autres "ténors" (ironie hein...) j'aime les fps compétitifs et j'ai plaisir à jouer à celui ci (après une bonne période d'adaptation certes) en attendant Duke, bf 3 (hum...faut voir), enfin en attendant un vrai fps multi de la veine de bf2

@ctrl alt del : jte dirais ça ce soir pour le mode sans armure
Moi j' avance dans le solo, et je comprend pas les critiques qu' on lui a fait dans la presse, il est méchemment puissant.
Une bonne liberté, c' est beau, mise en scène qui pulse, scénario sympa, je vois pas ou est le défaut franchement.
Citation :
Publié par Mimu
Je vois pas où tu vois de la liberté.
Perso le scénario j'ai rien compris, mais je jouais pas trop pour ça donc ça va.
Joues à Call of Duty Black Ops et Killzone 3 juste avant, comme je l' ai fait, et tu vas la sentir la liberté d' action.
Citation :
Publié par Mimu
Je vois pas où tu vois de la liberté.
Perso le scénario j'ai rien compris, mais je jouais pas trop pour ça donc ça va.
C'est du couloir ouvert, dans le sens où tu as des zones de jeux qui sont entre le couloir et les zones ouvertes comme dans le premier Crysis ou un RDR/random GTA par exemple. D'après ce que j'ai compris c'est ce qui a fait défaut au jeu (avec l'IA et d'autres petits problèmes) puisque le premier était très ouvert.

J'ai pas encore joué au jeu (j'attends qu'il baisse sur zavvi à 20€, en plus crytek s'est débrouillé pour qu'il n'y ait pas de code pour jouer en ligne, respect.) mais pouvoir refaire le jeu ou certaines scènes avec une approche différente c'est déjà une avancée dans le monde du FPS console, où tout est couloirisé...

Et ça me fait aussi très pensé à Deus Ex Human Revolution même si l'aspect personnalisation est moins présent et que c'est quand même vachement plus libre.
Citation :
Publié par Maug
Moi j' avance dans le solo, et je comprend pas les critiques qu' on lui a fait dans la presse, il est méchemment puissant.
Une bonne liberté, c' est beau, mise en scène qui pulse, scénario sympa, je vois pas ou est le défaut franchement.
Moi j'ai trouvé le jeu bien intéressant mais j'ai quelques déceptions :
- les évolutions de la combinaison qui n'ont pas vraiment trop d'impact.
- le scénario en lui même un peu trop fouillis
- même critique que pour Crysis et Warhead, y a pas assez de diversités d'armes

Sinon la critique que j'ai lu est justifié dans son ensemble. Les notes et les critiques sont plutôt issues d'une déception face a l'attente d'un tel jeu plutôt que d'un facteur objectivité.

Après l'avoir finis deux fois, je suis content car c'est vraiment un bon jeu ou j'ai pris du plaisir. Par contre je suis déçu qu'ils ne soient pas aller beaucoup plus loin dans les possibilités de certains aspects du jeu.
Citation :
Publié par JupyteR
Moi j'ai trouvé le jeu bien intéressant mais j'ai quelques déceptions :
- les évolutions de la combinaison qui n'ont pas vraiment trop d'impact.
- le scénario en lui même un peu trop fouillis
- même critique que pour Crysis et Warhead, y a pas assez de diversités d'armes

Sinon la critique que j'ai lu est justifié dans son ensemble. Les notes et les critiques sont plutôt issues d'une déception face a l'attente d'un tel jeu plutôt que d'un facteur objectivité.

Après l'avoir finis deux fois, je suis content car c'est vraiment un bon jeu ou j'ai pris du plaisir. Par contre je suis déçu qu'ils ne soient pas aller beaucoup plus loin dans les possibilités de certains aspects du jeu.
Tout à fait d' accord, ce n' est pas la suite de Crysis dans l' esprit, juste dans le scénario en fait, mais moi j' adore ce qu' ils en ont fait.
Et je suis fan du multijoueur aussi.
Sinon ils ont patché ce matin, et ça corrige pas mal de bugs d' IA en solo, et améliore les performances en multijoueurs.
Très grosse déception par le mode multi-joueurs. Il me semblait très intéressant et il l'est mais ça fait cinq parties que je fais et cinq lvl 38 qui sont des bot / cheat. Un mec qui fait quatre kill en une seconde ou qui se retourne et t'os alors que t'es à 20m derrière lui en invisible ou encore qui t'os à travers un mur et qui au final fait 40 kill sur 50, je ne vois pas ce que ça peut être d'autre.

Bref, un multi qui me semblait amusant mais qui tout comme le 1 est rempli de cheat. Il existe un jeu fps sans tricheurs de ce genre ? -_-
Bon, après avoir fini rapidement le jeu, même si la campagne est un peu mieux que dans Crysis (faut dire qu'elle était tellement pourrie aussi...) elle est pas géniale non plus, de taille correcte mais avec une rejouabilité totalement à chier.
Visuellement le jeu est très beau (un peu haut dessus de Crysis, mais pas tant que ça) malheureusement le fait que la sandox3 ne soit pas accessible enlève tout l'intérêt.
Le multi n'est pas fabuleux non plus.
Bref, rien de bien palpitant...
Bah moi j'ai jamais pris autant mon pied dans une campagne ou tu étais complétement libre de faire ce que tu voulais et comment tu le voulais.

Bref, les gouts et les couleurs... Liberté totale > couloir.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Bah moi j'ai jamais pris autant mon pied dans une campagne ou tu étais complétement libre de faire ce que tu voulais et comment tu le voulais.

Bref, les gouts et les couleurs... Liberté totale > couloir.
C'est pas la liberté qui me gène, au contraire, mais c'était le reste, j'ai pas accroché au scénario et aux missions mais ça n'engage que moi.

Modéré par Albion : DSO
Par contre raconter n'importe quoi, y a pas besoin de mode, ça.

Arrêtes de dire qu'il est plus beau, quand depuis 1 an tout le monde gueule justement parce que techniquement, il est à la traîne.

Alors soit, y a plus de reflets parce que c'est plus facile de faire refléter l'environnement sur des vitres de building que des feuilles de palmiers, mais à part ça...

Pour la campagne, c'est effectivement subjectif. Mais là, quoi qu'il en soit, t'as l'impression de jouer à un FPS au level design @ 2000-2004. Sur PC, du moins. Depuis, on a eu de l'espace en veux-tu en voilà (Crysis, Stalker(s)...), et là du coup ça fait juste un peu tâche, une zone "semi-ouverte" de 374m² au bout d'un couloir.
Citation :
Publié par squeeze08
Arrêtes de dire qu'il est plus beau, quand depuis 1 an tout le monde gueule justement parce que techniquement, il est à la traîne.
Depuis 1an? le jeu est sorti mars 2011...
Après j'ai nuancé mes propos aussi donc faut se calmer, j'ai dit que je le trouvais à peine au dessus (je joue sur pc résolution au max) justement pour signaler la piètre différence entre les 2 crysis.
J'ai dit qu'il était beau car j'ai trouvé les décors magnifiques et je m'en fou un peu de ce que "tout le monde pense" à ce propos car je donne MON avis.
Je pense pas avoir à me justifier, chacun se fera son propre avis là-dessus.
Citation :
Publié par Loxadon
Depuis 1an? le jeu est sorti mars 2011...
Après j'ai nuancé mes propos aussi donc faut se calmer, j'ai dit que je le trouvais à peine au dessus (je joue sur pc résolution au max) justement pour signaler la piètre différence entre les 2 crysis.
J'ai dit qu'il était beau car j'ai trouvé les décors magnifiques et je m'en fou un peu de ce que "tout le monde pense" à ce propos car je donne MON avis.
Je pense pas avoir à me justifier, chacun se fera son propre avis là-dessus.
C'est un fait, il n'y a pas de subjectivité là dedans. Il est nettement en-dessous du premier, même si il s'en sort plutôt bien compte tenu de la nature différente des environnements.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés