J'ai rejoué depuis mon test de la dernière fois
mon pote m'a prêté le jeu, et j'y ai passé qques (longues) soirées (en multi only bien sur)
Bon déjà je n'avais pas dit que c'était un mauvais jeu, et justement bourré de bonnes idées
-J'aime tjrs autant le système d'xp, les upgrade sont assez différents de l'un à l'autre
Certains me paraissent complètement inutiles certes...mais je trouve qu'aucun n'est réellement fumé et ça c'est bien
De plus pour véritablement avoir un "atout" avec l'upgrade qui nous plaît, ben faut jouer jouer et rejouer avec, car sa puissance augmente en fonction de son niveau
Donc plutôt positif, sur ce point, on a pas 36 clones avec la même arme, les mêmes atouts fumés et le même gameplay...(kikoo cod)
-Trop peu d'armes, certains diront osef, moi j'aime bien avoir le choix qd même, surtout qd elles se ressemblent toutes...plus ou moins
-Map qu'on apprécie de plus en plus au fur et à mesure, l'ambiance est présente, le moteur est chouette, ça pète, ça casse, sons d'ambiances...atmosphère atmosphère quoi...
sauf bruit d'armes comme précédemment dit
-C'est speed, pour assurer, faut être très réactif...vous me direz c'est comme ça ds tous les fps, mais non en fait, y a un je ne sais quoi qui fait que...chais pas armure et capacité futuriste? ouai on s'imprègne de ça qque part
ça change qd même des autres derniers fps en date...en bien jdirais, marre de la rengaine
-Le système de plaques à ramasser pour les atouts, qui changent d'une map à l'autre et comme je le disais, rien d'abusé, en plus si tu ramasses pas les plaques, ben t'as rien, autant dire que souvent, osef ^^
De plus si tu crèves et que t'as pas usé le renfort, t'as plus les plaques
bon après
-Mode de jeu classique, et justement il manque qque chose qui sort de l'ordinaire...extraction, le seul un peu différent de la concurrence (et encore), est juste très très moyen
-le remake de splinter cell est assez réussi par contre, j'aime bien
-Trop peu de map...les parties sont rapides, tu fais vite le tour, encore et encore...
-Code réseau tjrs à la ramasse...pour ma part sur certaine parties c'est juste /quit, pas d'autre choix et pourtant ce n'est clairement pas mon genre, c'est juste nawak...au début tu ololol sur les killcam, au bout d'un moment..bon...
-Je ne sais pas si ça vient de l'argument précédent mais la physique est juste exceptionnelle...HS après que la balle traverse une poutre métallique de 10cm, et un mur derrière, tirée depuis 30 50 m...sharp shooter koi ^^ lol
-Bcp...trop...de joueurs full auto et paf...kikoo moule-shot...mention spéciale à ceux qui joue avec l'arme lourde (genre m60) ca tire n'importe où...le recul est ridicule pour ce type d'arme en plus...nawak lol
j'imagine en partie que c'est pour compenser le lag, mais c'est relativement moche, bon ça reste qd même relativement gérable face à eux c'est sur...
-Joueurs relativement bons, et qui profitent d'une excellente connexion ou d'un retour de lag inférieur (ou ttes autres explications technique par un pro du phénomène), du coup rush, limite god mode, juste chaud...relativement pas gérable cette fois lol
Pour résumer
Crysis n'est pas un tueur, de rien du tout
Après avoir géré la frustration du code, ou en quittant qd vous n'en pouvez plus (heureusement toutes les parties ne se ressemblent pas sur ce point...)
c'est une bonne (et oui...) alternative à la rengaine c.o.d.esque ou autres "ténors" (ironie hein...) j'aime les fps compétitifs et j'ai plaisir à jouer à celui ci (après une bonne période d'adaptation certes) en attendant Duke, bf 3 (hum...faut voir), enfin en attendant un vrai fps multi de la veine de bf2
@ctrl alt del : jte dirais ça ce soir pour le mode sans armure
|