[Pc/Ps3/360] Crysis 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ouai donc d'après vos réactions, le 1 est largement meilleur que le 2.
Dès l'annonce de Crysis 2 sur console, tous les amateurs du premier ont déchanté.

Et bah je suis bien content de voir que c'est une bouse, ça apprendra à Crytek de renier ses origines.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gozmoth
Il n'y a que moi qui trouve que les graphismes font très 640x480 étirés pour faire semblant de faire de la HD ?
C'est du 1152x720, a vue de nez c'est à peu près ce que j'avais avec ma Geforce 7600GT sur la demo de Crysis 1 en medium/low...sauf que là le framerate est 30% plus rapide mais des niveaux plus petits de 80%

Par rapport à leurs annonces, Crytek a fait trop de concessions...
Autant j'appréciais vraiment crysis 1, autant le fait que crysis fasse une démo en avant première sur 360 alors que c'est le pc qui a vu naître ce jeu, ça me fout les boules.
Ils prévoyaient un jeu d'une envergure exceptionnelle, j'espère sérieusement qu'ils ont raison, sinon ça risque de me dégouter définitivement de crytek.
Citation :
Publié par Kerjou
On aura une demo sur Pc logiquement, on verra si ils ont fait un effort de différenciation avec les versions consoles.
Yep, j'espère qu'ils n'ont pas trop limité la version PC à cause des consoles :-/
Citation :
Publié par Hark Neanias
Et bah je suis bien content de voir que c'est une bouse, ça apprendra à Crytek de renier ses origines.
Le jeu se vendra sûrement très bien, Crytek en aura donc rien à foutre des quelques nostalgiques. cqfd.
Facile de jeter la pierre au consoles plutôt qu'aux développeurs qui ont choisis de faire un portage pour gagner des brouzoufs...
On le sait tous que le pc est sur une "mauvaise" pente à cause de ça, entre autres (démocratisation du jeu vidéo toussa...)

Reste n'empêche que lors de la sortie du premier, y a combien de joueurs qui pouvaient se féliciter de pouvoir jouer à + de 30 fps (constant...) avec des graphismes digne du jeu? sans concessions qui réduisaient justement misérablement l'aspect?

j'ai vécu la période, et pourtant j'avais une bonne machine...mais à la limite sur crysis...
c'était juste la misere pour bidouiller les .ini et autres, pour ne pas gâcher le graphisme tt en gardant la fluidité, car suffisait de baisser qques options, et au secours ce que devenait "le jeu du siècle" quoi...

Passer ça, on se demandait au final si les joueurs consacraient plus de temps au jeu, que de se la toucher dans le concours "c mon kiki le plus gros j'ai x fps"

Ils ont ptet revu leur graphisme à la baisse pour que justement un max de joueurs puissent en profiter dans des conditions "correctes", car tout le monde n'a pas les moyens d'acheter un alienware...
Citation :
Publié par Something'
Le jeu se vendra sûrement très bien, Crytek en aura donc rien à foutre des quelques nostalgiques. cqfd.
C'est pas dit.

Il y à pas mal de gros concurrents ( Homefront , portal 2 , BRINK etc... ) à sortir dans la même période mais pas seulement des Fps.

Si le jeu est pas à la hauteur des espérances et ultra linéaire et fermé comme ça se murmure de ci de là ça risque bien de se transformer en jolie flop.
Y'a un truc que je comprendrais jamais, c'est comment un "noob" peut faire la promo d'un jeu ? Ok pour le test de Hooper, il le dit lui même ... mais la vidéo précédente me laisse un arrière gout de ... L33T J'ai l'impression de me voir jouer et faire tout le temps les mêmes erreurs :x

Bon ok la jouabilité au PAD c'est pas encore ça pour les FPS, mais quand même ... :/
Citation :
Publié par Aiina
Je vais enfin pouvoir voir ce que ma 5870 a dans le ventre.
Crysis 1 n'est pas "totalement" fluide avec un CF de 5870 en full hd et aax4 (j'entend par là qu'il y a souvent des baisses à moins de 20fps)
Citation :
Publié par Zuglok
Crysis 1 n'est pas "totalement" fluide avec un CF de 5870 en full hd et aax4 (j'entend par là qu'il y a souvent des baisses à moins de 20fps)
Oui m'enfin, c'est bien ce que je me dis, je ne dis pas que ça sera parfait, mais je verrai jusqu'où elle pourra aller quoi, une carte graph à 500€... :O
Citation :
Publié par Orald
Y'a le Test de Hooper.

Je connaissais pas Hooper, et l'intro et les premieres minutes m'ont fait penser que c'etait du serieux, mais dis donc soit il a un mal enorme a jouer avec un pad, soit il est assez mauvais .... Et du coup difficile a dire question reactivité pour le jeu, quand le mec qui controle est un peu lent.
Le fait que visiblement ca soit un mini cliché "rageux consoleux avec un pad" , ca aide pas a plaider sa cause

Enfin plus serieusement et sans troll, je serais ravi de voir un test avec un ... meilleur testeur qu'a moins de mal a diriger son personnage, si vous en avez un sous le coude
Disons que au delà de ce que Hooper peux dire la vidéo elle donne une bonne idées des faiblesses du jeu ( du moins pour le multi console ) :

Graphismes propres mais pas top.
Moteur physique et interaction avec les décors extrêmement limité apparemment.
Problèmes de chargement des textures.
Des animations de mort très rigide....limite un ballai là ou je pense.
Des pouvoirs qui semblent assez gadget et à l'utilité discutable
Une Map très petite et des armes Ultra classique.

Enfin bref j'ai un peu l'impression que le jeu en multi débarque un peu trop tard....depuis il à d'autres références qui offrent nettement plus comme BC2.

En tout cas faut espère que le solo seras pas aussi catastrophique.
Citation :
Publié par -Joker-
Graphismes propres mais pas top.
Moteur physique et interaction avec les décors extrêmement limité apparemment.
Problèmes de chargement des textures.
Des animations de mort très rigide....limite un ballai là ou je pense.
On se croirait sur le sujet MoH /o\
Citation :
Publié par Awake
C'est marrant vous lire. Je n'acheterai jamais un jeu sous les critiques de Jol

Ah et au fait, c'est un démo.
Bien sur que c'est une démo et qu'il faut relativiser mais bon à la base une démo est quand même un outil marketing important qui est sensé plus ou moins vendre les qualités du jeu en question.

Or là la démo enfonce plus le produit qu'autre chose.
Avant on disait "méténul c'est une beta", maintenant on dit "oué mais attends, c'est une démo", vous verrez, un jour on dira "vous êtes nul de critiquer, le patch n°1 n'est pas encore sorti !".
Citation :
Publié par Awake
Vu le temps qu'il reste avant la sortie et tout les défauts relevés, ça va faire court pour inverser la tendance quand même.
Citation :
Publié par Gozmoth
Il n'y a que moi qui trouve que les graphismes font très 640x480 étirés pour faire semblant de faire de la HD ?
Non, je les trouve aussi un peu a chier, en gros, il y a pas eu de reel changement entre la demo et ce que j'avais testé a la PGW en octobre.

En meme temps sur console, on risque pas d'avoir du Crysis aussi joli que le premier d'un point de vue graphique.

Citation :
Publié par Awake
Comme je le disais au dessus, entre Octobre et la, y a quasi aucun changement ...
http://www.facepunch.com/threads/105...-49-days-early.

Mauvais nouvelle pour Crytek...

Pour ceux qu'ont la flemme de cliquer ou si le site est down : Une version dev de Crysis 2 contenant tout (clefs d'activation online devs, éditeur CryEngine3, multi jouable+campaign complète) a été leak, évidemment ca reste une version DEV donc quelques bugs par-ci par-là mais le jeu est entièrement jouable...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés