[Pc/Ps3/360] Crysis 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
N'ayant pas joué au 1, et ne connaissant pas du tout l'histoire, je pourrai jouer au 2? Au vu des images, ça à pas l'air d'être la suite, on dirait une tout autre histoire, mais peut-être que la fin du 1 explique la ville post-apo.
Arf passer à côté de ça !

Crysis 1 c'est franchement l'un des meilleur jeu de cette "génération".
Une histoire sympa, un monde totalement ouvert , un gameplay excellent et pour finir le plus beau jeu du monde.
Que demander de plus ?

Crysis 2 ? Non merci
Citation :
Publié par Hyun Sai
vu que le jeu sera coincé entre Halo Reach, COD Black Ops, Killzone 3, Gears of War 3.
Huhuuum, voila qui pourrait expliquer le report. En même temps c'est à moitié vrai, t'as que des grosses licences en face qui te font à mort d'ombre, t'es boudé par les PCistes donc bon : "Le plus beau jeu au monde"...
Crysis 1 était génial faut pas lire les JoLiens qui le descendent en flèche c'est que des sales pauvres aigris qui peuvent pas se payer une config permettant de le faire tourner plus haut qu'en moyen sans lagger

Je me le refais en Delta, il est génial.

Je m'amuse bien plus sur ça que sur Battlefield Bad Company 2 niveau PvE, bon le multi c'est mieux sur BBC2 mais c'est pas ce que je recherche actuellement.

J'enchaîne les 3 halo en légendaires* avec crysis en delta, j'suis un putin de pgm

Et BBC2 ne se prête pas à ce petit jeu de flattage d'ego ne proposant pas plus qu'un petit mode difficile ... Bien deçu de pas avoir vu d'hardcore dessus perso.

*j'en ai chié ma race
Citation :
Publié par Draith
N'ayant pas joué au 1, et ne connaissant pas du tout l'histoire, je pourrai jouer au 2? Au vu des images, ça à pas l'air d'être la suite, on dirait une tout autre histoire, mais peut-être que la fin du 1 explique la ville post-apo.

En clair tu joues un oufzor (Nomad) des commando SEAL de l'US Army en 2020-2024 jsais plus, mais tu fais partie de l'élite vu que t'es une super nano-combi qui te fait devenir superman. Avec ta team t'es chargé de récupérer des archéologues détenus par l'armée nord-coréenne qui a envahi l'île quelques semaines plus tôt. Au cours de la mission il t'arrive des trucs bizarres genre tu retrouves un de tes potes complètement pwnd par une chose, tu trouves un bateau tout gelé en plein milieu de la jungle, bref un peu comme Lost et tout quoi. Donc tu retrouves les archéologues qui ont découvert un truc super zarb et tout qui a ouate milliards d'années d'avancée technologique sur l'espère humaine, un truc tellement oufzor que c'est forcément extraterrestre tu vois.

Ensuite, tu attaques le QG des coréens avec une mission super sympa en tank (mais tu te le fais destroy tellement tôt, qu'en fait tu la joues Rambo) et puis tu récupères le kikoo fusil Gauss en même temps pour os les coréens. Donc tu vas buter le chef des coréens itou dans une caverne parce que entre temps tu t'étais fait capturé comme une merde dans la base secrète du QG des coréens. Sauf que les aliens se sont réveillés et que la caverne va s'effondrer, tu arrives à sauver juste à temps la dernière archéologue qui était prisonnière du méchant chef des coréens (qui a aussi une nano-combi) mais toi tu reste comme un con dans la caverne.

Donc faut que tu te démmerdes pour trouver une autre sortie et comme par hasard, t'as une porte qui est là et qui est comme par hasard le vaisseau mère des aliens. Comme quoi tu vois, la vie est cool parfois. S'en suit un niveau complètement wtfbbqlolzor et très froid (d'après Nomad) où tu joues avec la gravité et que tu défonces de l'alien à coup de shotgun dans leur face de pet (les aliens ont un skin zarb). Bon t'arrives à échapper après que le vaisseau se soit réactivé et tu te rends compte que la moitié de l'île à été gelée par ces cons d'aliens parce qu'ils peuvent vivre que dans le froid ces connards. Donc t'essayes de retrouver tes potes ricains tu sais pas trop comment vu que ta liaison radio est morte. Mais comme par hasard tu retrouves un de tes coéquipiers enlevé par les aliens et qui sait utiliser tu sais pas comment une arme alien qui pwn tout sur son passage. Ensuite tu retrouves tes potes et s'ensuit une mission en hélico qui est vraiment de la chiotte et que j'arrive jamais à finir en Delta à cause de ces putains d'aliens qui volent. Après tu vas sur le porte avion ricain qui va faire exploser l'île à coup de nule dans la gueule des aliens.
Mais en fait, comme par hasard, tu vas être trop lol de rire, les aliens se nourissent de l'énergie. Donc forcément les nukes ils kiffent. Donc combat final apocalyptique sur le porte avion où tu vas décider du destin du monde et tout et à la fin t'éclates le vaisseau mère....a coup de nukes LOLOLOLOLOL.

Et donc dans le 2 les aliens reviennent à New-York, et ils sont pas contents.
Et ceux qui disent que le scénar de Crysis tiens sur une feuille de pq se trompent
T'oublies Warhead, ou on joue l'autre pwnzor super violent, qui finit par exploser un robot géant a pied en se cachant derrière des caisses.

Et qui finit l'autre méchant coréen à coup de baffes dans sa gueule. Parce que les hommes, les vrais, les virils, ils se battent à mains nues.
Ouais non mais Warhead c'est un sous-sous-sous-sous-sous Crysis. Il est super chiant à faire alors qye Crysis est un bonheur total quand y'a des coréens. Non parce que les aliens c'est relou au bout d'un moment. Comme dans FarCry en fait. Sérieux faut que Crytek arrête avec les aliens parce que c'est naze à buter. On veut du coréen.
Citation :
Publié par Cidolfas
Crysis est un bonheur total quand y'a des coréens. Non parce que les aliens c'est relou au bout d'un moment. Comme dans FarCry en fait. Sérieux faut que Crytek arrête avec les aliens parce que c'est naze à buter. On veut du coréen.
Tout pareil.
C'est vrai que dès que les aliens débarquent ça devient un relou, s'pour ça que le 2 me fait peur, ça a l'air d'être que ça. J'ai failli stop le jeu à ce moment là d'ailleurs, heureusement qu'il y avait les graphismes pour me faire continuer.

Pis tu perdais ce sentiment de super héros que tu pouvais avoir contre les vilains asiatiques.
C'est clair, choper un coréen en train de pisser du haut du toit de l'école et le balancer s'écraser sous les chenilles d'un tank, ça, c'était marrant. Il a continué à pisser quand je l'ai saisi mais bon, ça arrive, c'est le quotidien d'un héros.

Tout ça pour dire: donnez-nous des humains sans défense dans Crysis 2!
Citation :
Publié par Hark Neanias
Arf passer à côté de ça !

Crysis 1 c'est franchement l'un des meilleur jeu de cette "génération".
Une histoire sympa, un monde totalement ouvert , un gameplay excellent et pour finir le plus beau jeu du monde.
Que demander de plus ?

Crysis 2 ? Non merci
Effectivement sans vouloir troller, le passage sur console sera un désastre niveau liberté d'action et choix dans la façon de se débarrasser des mobs (voir coréen dans Crysis original). La fête du script aussi très probablement, le tout enrobé d'alien méchant, donc à la poubelle les humains à combattre.
+1 pour les Coréens !

Vraiment cette manie de mettre des Aliens partout, j'accroche pas du tout, sur Crysis 1 c'est clairement la première partie la plus interessante.

Et puis j'ai vu aussi qu'ils allaient nerfer la combinaison ?
Dans le 1 , toutes les possibilités étaient utiles, je vois pas comment faire pour passer à côté dans le 2 (c'est l'un des seul élément de l'originalité de Crysis par ailleurs, je trouve ça stupide de s'en passer mais bon ... )
Ya une video du multi de crysis 2 sur nofrag : http://www.nofrag.com/2010/aou/18/35430/

J'ai bien aimé le coup des pad 360 branchés sur les Pc mdr.

Bon c'est clair je ne le prendrai pas. Bravo crytek pour le sabordage d'une référence en voulant passer sur console.

Enfin on peut encore espérer qu'ils feront une version boostée pour PC comme on a pu voir pour dragon age, mais je n'y crois pas.
Citation :
Publié par Christobale
J'ai bien aimé le coup des pad 360 branchés sur les Pc mdr.
La vidéo s'en ressent, elle est juste vide d'action.
Sinon c'est quoi ce fov à la noix ? Il n'y a que moi que ça choque ?
Je ne vois pas le rapport avec les consoles / pads.

Il y a des tas de FPS / TPS consoles plus dynamiques (et de loin) que ce qu'on voit sur cette vidéo.

Alors les solutions :

- Le jeu est volontairement lent et mou, la carte moisie, et c'est la faute de Crytek, pas d'une histoire de console / Pad.

- Les joueurs ne savent pas jouer au jeu (ça m'a tout l'air d'être le cas) et la video s'en ressent.

Pour l'instant, je ne vois vraiment pas ce qui pousserait un joueur, console ou pas, à être interessé par Crysis 2, ce qui j'ai vu m'a paru fade, plat, ininteressant.
Citation :
Publié par Gozmoth
La vidéo s'en ressent, elle est juste vide d'action.
Sinon c'est quoi ce fov à la noix ? Il n'y a que moi que ça choque ?
Je cite une réponse sur nofrag :

Citation :
C'est plein de derp, j'ai eu l'impression de voir modern warfare avec un fov de 35 et des kill moves.
Ca résume bien.
Citation :
Publié par Hyun Sai
Je ne vois pas le rapport avec les consoles / pads.
En l'occurrence oui, parce que comme tu l'as dit c'est vraiment que des plows du pad.
C'est d'ailleurs assez épique de les voir viser pendant une demie heure et de mettre l'autre moitié de l'heure à tirer, la vidéo aura eu pour mérite de me faire explosay2riR en tout cas.

(je souligne les très beaux graphismes en tout cas... Et c'est à peu près tout ;/).
Citation :
Publié par Hark Neanias
+1 pour les Coréens !

Vraiment cette manie de mettre des Aliens partout, j'accroche pas du tout, sur Crysis 1 c'est clairement la première partie la plus interessante.
Ben on sait jamais, peut-être qu'à la manière du 1 on va avoir un super twist, du genre on arrive à New-York et y'a des aliens partout (jusqu'ici tout va bien). Sauf qu'au bout d'un moment, il y a du riz partout, et on comprend pas le méga mystère, et on finit par avoir des coréens partout et on va finir par les pwn en allant dans leur vaisseau mère et en le séparant en deux avec une grosse frontière. *espoir*
C'est une vraie honte. Cette manie de se faire encore plus de fric c'est terrible. Surtout que bon, malgré tout ce qui a pu être dit, Crysis s'est très bien vendu et a été parfaitement rentable, piratage ou pas.
Crysis a un schémas de ventes bizarre, day one il a pas eu un très franc succès, mais en restant stable sur la durée il a fini par être un jeu très bien vendu, mieux vendu même que beaucoup de AAA sortis la même année.

Pour moi ça restera un des tout meilleurs fps de cette gen, intelligent dans le gamedesign, varié, beau ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés