Playstation 3 (#22)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon Dood je compte sur toi mercredi pour m'annoncer une bonne nouvelle sinon ...
Oui je sais, on est pas sensés taper sur le messager...

Du coup je me suis achetée FF VIII à 10€ sur le PS store, c'est moche, mais qu'est ce que ca me rend nostalgique!
Citation :
Publié par Persée
D'après ce que je vois c'est du temps réel.
'Tain j'aime pas
Après ca devient trop nerveux pour moi...

Vivement Tomb Raider @ je tue 3 tigre en 12h de jeu!
Coucou les cop1 !
Je suis plus trop l'actualité des jv sur ps3, mais j'ai soudain envie d'y rejouer avec un bon FPS. C'est quoi la référence aujourd'hui ? Call of ? Battlefield ? Je m'y perd un peu en fait, j'aimerais un truc avec un mode histoire qui tient la route, et de quoi se faire largement plaisir en wi-fi.
Merci !
Y'a la série des Stalker...mais bon là on touche à du FPS préhistorique
Sinon niveau histoire y'a la série des Bioshock qui est pas mal...mais bon pas de multi.
Citation :
Publié par Chemical Rabbit
Y'a la série des Stalker...mais bon là on touche à du FPS préhistorique
Sinon niveau histoire y'a la série des Bioshock qui est pas mal...mais bon pas de multi.
Bioshock 2 a un multi je crois. Et pour les STALKER c'est PC only.
Citation :
Publié par Bangalter
Coucou les cop1 !
Je suis plus trop l'actualité des jv sur ps3, mais j'ai soudain envie d'y rejouer avec un bon FPS. C'est quoi la référence aujourd'hui ? Call of ? Battlefield ? Je m'y perd un peu en fait, j'aimerais un truc avec un mode histoire qui tient la route, et de quoi se faire largement plaisir en wi-fi.
Merci !
Call of Duty 4. Le meilleur call of duty et un des meilleurs fps multi.
Si tu as aimé cod4 : Call of Duty : Modern Warfare 2. Je ne te conseille pas Black Ops, bien que la campagne et le zombie soient très bons.

Battlefield Bad Company 2 est un très bon jeu, surtout en multi.

Sur le PSN pour 15€ tu as Battlefield 1943 qui est un excellent jeu pour ce petit prix, j'y reviens souvent, 3 cartes (+1 de bataille aériennes), 3 classes, 1 mode de jeu... fonce.

Tu as Bioshock 1 et 2 aussi.

Y'a Brink et Deus Ex 3 qui arrivent respectivement en mai et août (21/26).

Après il y a les FPS bas de gamme, ou moins connus, mais avec ça tu as déjà de quoi t'amuser.

edit : Ah je viens de voir que MAG a eu une démo sur le PS store US.

Sinon niveau màj aujourd'hui aucune démo sur le store eu, sur le us y'a MAG et echochrome 2.
Tout d'abord merci ! Ensuite plusieurs questions ;
MW2 comme il est sorti y'a plutôt longtemps, les parties en ligne deviennent pas désertes ou y'a encore du peuple ? Black Ops j'y ai déjà joué, je le trouve pas si mauvais que ça en fait, tu lui reproches quoi principalement (j'ai juste fait vite fait qlq modes zombies + parties en ligne)
Battlefield m'attire pas mal aussi, et Crysis 2 ça donne quoi ? Grosse déception ou ?
Sinon si vous avez d'autres jeux à proposer qui valent vraiment le coup je veux bien, ça fait longtemps que j'ai pas sorti la play', la dernière fois c'était pour RE5 (que j'ai beaucoup aimé au passage).
1 an et demi, 25 millions de ventes...y'a encore du monde mais le niveau est assez élevé par rapport aux débuts. Black Ops c'est moche, mal codé (surtout en réseau), mal équilibré, respawns mal foutus...évite à tout prix.

Crysis 2 j'ai fait quelques parties sur la démo, c'était sympa, mais ça reste encore cher. Prends les autres jeux avant.

Après tu as Red Dead Redemption (une perle), Heavy Rain (faut aimer le style, c'est magique), GTA IV, LittleBigPlanet 1 et 2, Portal 2 qui arrive dans 23 jours, les Uncharted (1 et 2) etc etc
Dans le genre FPS, t'as aussi Borderlands (je ne le répéterais jamais assez ce jeu ), si t'as des potes pour jouer c'est encore mieux (régulièrement, parce que à comparer des jeux actuels il est très (très?) long. C'est pas dans le genre ultra réaliste genre cod/bf, c'est plutôt dans le style cartoon, je te laisse regarder les tests et les commentaires sur JV.com qui le décrive très bien. (au passage, y'a une super bande son ). Bref, faut aimer mais perso j'ai sur-kiffé et je sur-kiff encore.
Je confirme pour Borderlands, croisement entre FPS et Hack and Slash, un très bon jeu (et le multi co-op est très sympa).
Sinon, pour un FPS plus classique, je ne peux que conseiller Battlefield Bad Company 2, qui reste pour moi la référence de cette gen.
Killzone 3 est très bon aussi, techniquement assez impressionnant.
Call of Duty (4, MW2, Black Ops) pour le multi online en écran scindé.
Par contre, Crysis 2 j'accroche vraiment pas au multi (le solo est bon mais sans +).
MAG pour jouer à 256 joueurs (en petites escouades je précise), mais il n'y a pas de mode solo.

Bioshock 1 et 2 changent un peu des autres fps, l'ambiance vintage y est très appréciable.
Attention par contre: Bioshock 1 ne possède pas de multi, et celui du 2 est plus que moyen.
Excellent choix l'ami! Je suis retourné à BBC2 malgré l'achat de Crysis2, Black Ops et Killzone3 (ça j'y joue encore de temps en temps). C'est vraiment le top, des grandes maps, des véhicules, destruction des bâtiments, jeu d'équipe, etc....

Si tu veux faire quelques parties, voici mon id : Tanojen
Citation :
Publié par Ctrl Alt Del
Excellent choix l'ami! Je suis retourné à BBC2 malgré l'achat de Crysis2, Black Ops et Killzone3 (ça j'y joue encore de temps en temps). C'est vraiment le top, des grandes maps, des véhicules, destruction des bâtiments, jeu d'équipe, etc....

Si tu veux faire quelques parties, voici mon id : Tanojen
Ok je t'ajoute tout de suite, je viens d'acheter le jeu .
EDIT : mdr le fourbe qui a changé le nom du thread, saloperie de 1er avril.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés