Playstation 3 (#22)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wagh
http://pro.clubic.com/legislation-lo...ee-europe.html

Ils en parlent sur Clubic, à noter que cette guerre des brevets a commencé par une attaque de Sony envers LG. Ils auraient du se la fermer sur ce coup là.
La vache, tout ce que j'espère c'est qu'a l'avenir, ça les calmera sur la guerre des brevets.

Le seul truc balot, c'est que si Sony doit être amené a payé LG, alors adieu les exclu and co, parce que la, ils vont raqué de chez raqué
Citation :
Publié par K-Lagan
La vache, tout ce que j'espère c'est qu'a l'avenir, ça les calmera sur la guerre des brevets.

Le seul truc balot, c'est que si Sony doit être amené a payé LG, alors adieu les exclu and co, parce que la, ils vont raqué de chez raqué
On efface les ardoises de chaque côté, on échange 2-3 technologies, et on enterre la hache de guerre, ça va finir à 90% comme ça. Si ce n'est pas le cas, ça va faire mal pour Sony. :/
Et pendant ce temps là, Microsoft est aux anges.
Ce que je ne comprend pas dans l'histoire, c'est quand la LED bleu à été inventé dans les laboratoires de Sony.
C'est Sony le créateur du Blu-Ray.

Du coté de Sony, il y a un problème de brevets et d'utilisation technologique du blu-ray. Il y a un raté quelque part de leur coté.
De l'autre coté, LG a des grosses cou*lles pour dire que Sony viole des brevets portant sur le blu-ray, alors que Sony en est l'inventeur.

Mais bon, je parle dans le vent, parce qu'AUCUN site, même ceux réputés sérieux, ne renvoie sur lesdits brevets. Impossible de savoir lesquels sont en cause.

Alors oui, les brevets sont difficilement lisibles pour le commun des mortels, mais quand même...
Citation :
Publié par Adau
De l'autre coté, LG a des grosses cou*lles pour dire que Sony viole des brevets portant sur le blu-ray, alors que Sony en est l'inventeur.
.
ben il est possible que sony utilise une techno de LG dans leur système pour lire / écrire des blueray.

la techno en elle même c'est sony, mais les sous ensemble.. ?
Citation :
Publié par Wagh
On efface les ardoises de chaque côté, on échange 2-3 technologies, et on enterre la hache de guerre, ça va finir à 90% comme ça. Si ce n'est pas le cas, ça va faire mal pour Sony. :/
Et pendant ce temps là, Microsoft est aux anges.
Vu que c'est Sony qui a attaqué en premier LG, je vois mal ces derniers faire comme si de rien n'était.

Tout ce que j'espère, c'est que ces histoires de brevets s'arrêteront un jour, parce que sinon, ça va faire très mal.
http://www.gameblog.fr/news_21208_le...ce-des-ce-soir

Citation :
Selon le PlayStation Blog, le service du PlayStation Network sera en maintenance dès ce soir mercredi 9 mars à partir de 17H05 précisément, pour se terminer demain matin jeudi 10 mars à 4 heures précises. Enfin, on l'espère en tout cas. N'espérez donc as faire quoi que ce soit sur le PSN durant ces quelques heures, même si quelques précisions et nuances sont apportées :

Pendant la maintenance, les services suivants ne seront pas disponibles :

PlayStation Store sur PS3, PSP et PC
Gestion du compte PlayStation Network
Inscription de compte PlayStation Network

Vous ne pourrez pas non plus vous connecter au PlayStation Network à partir de fr.playstation.com. Si vous souhaitez jouer en ligne pendant la maintenance, veillez à vous connecter au PSN avant 17h00, le 9 mars 2011.

Pendant cette maintenance, vous pourrez continuer à amasser des Trophées de jeux. Ceux-ci seront mis à jour dans votre profil dès que le PlayStation Network aura été réactivé.

N’hésitez pas à vous rendre sur les forums PlayStation officiels sur community.fr.playstation.com où un membre de l’équipe de modération répondra à toutes vos questions au sujet de la maintenance.

Sur ce, bien le bonjour chez vous !
J'ai loué un film sur le PS Store tout à l'heure en HD (6666mb vers là), d'habitude je DL assez vite mais là ça fait 4h que j'y suis et j'en suis à la moitié Mon routeur numéricable me permet de voir du streaming de bonne qualité et donc TOUT DE SUITE.

Sinon aujourd'hui y'a un DLC de AC Brotherhood à 10e (lol) et la démo de Motorstrom 3 / Apocalypse. Et des promotions sur PS Store US aussi je crois.
J'ai lu la news aussi sur Gizmodo, et j'avoue que de pouvoir stocké ses sauvegardes en cloud c'est un énorme plus.

Par contre, est ce qu'on sait si les sauvegardes sont sauvegardé même quand on arrête de payé l'abonnement ?
Ouep c'est écris sur PSblog, si l'abonnement se termine nos sauvegardes sont stockées 6 mois au cas où l'on voudrait renouveler l'abonnement d'ici là .
C'est vraiment un gros plus (d'où le nom du PS+ ) pour les abonnés, car pour l'instant je ne voyais pas du tout d'avantages.
Sa devient un peu nawak la, enfin il parait que en Amérique l'affaire est régler.

Tous les stocks de PS3 bientôt détruits ?

Source

Et pour le ps store , les sauvegardes était vraiment le truc qui me faisait attendre pour l'abonnement de play+
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés