Playstation 3 (#22)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mister O
Salut,

Vous avez pas une liste de tous les jeux move ? Et y'a quoi comme jeu move pour faire autre chose que délirer entre potes ?
Le seul truc potable sur le move (et je peux te dire que j'ai essayé un paquet de truc...) c'est Tumble, il y a une demo dispo sur le psn.
Après tu peux aussi essayer la demo de KZ3 compatible Move, mais là je ne peux pas te dire ce que ca vaut vu que je ne peux pas blairer cette série.
Sinon vu que tu les aurais gagné (faut pas avoir honte hein) le mieux pour le moment serait de les revendre ...
Nan mais j'ai vraiment gagné ce pack hein, j'aurais pas honte si je l'avais acheté … Bon KZ j'aime pas non plus, j'irais voir Tumble mais y'a au moins des jeux un peu "gamer" qui vont sortir nan ?
Citation :
Publié par Mister O
Nan mais j'ai vraiment gagné ce pack hein, j'aurais pas honte si je l'avais acheté … Bon KZ j'aime pas non plus, j'irais voir Tumble mais y'a au moins des jeux un peu "gamer" qui vont sortir nan ?
pour ma part, j'attend sorcery qui à l'air pas mal... mais bon je me méfie de plus en plus des idées reçu avant sortie qui sont fréquemment décevante...

dans tous les cas, pour moi, le move, ca reste juste un moyen de pas avoir à brancher ma wii tout en gardant le coté "party game" (seul interet de la wii...). meme si c'est pas encore au meme niveau lol
Citation :
Publié par Alzeir
'tite question: Xenogears est sorti/va sortir sur le PSN US, est-il possible d'aller le choper dessus ou pas?
Tu crée un fake adresse US, et tu te fais un compte PSN US
Pareil pour avoir accès au PSN Jap
Citation :
Publié par Mister O

A voir mais il me semble que Heavy Rain peut se jouer avec également. A vérifier. ^^'
Y'a des gens qui ont pris Test Drive Unlimited 2 ? Je l'ai pris à la release, honnêtement je trouve ça très sympa comme jeu contrairement à pas mal de tests qui le bashent un peu genre Gamekult(5/10). C'est graphiquement bien foutu, les deux îles sont je trouve vraiment bien reproduites et agréables à parcourir avec pas mal de décors différents. Online bien foutu style MMO aussi, on croise d'autres joueurs, on peut les défier directement ou accéder aux diverses courses ainsi qu'au système de guilde/club.

Durée de vie de ça se pose un peu là aussi, je dois en être à plus d'une dizaine heure de jeu et j'ai à peine terminé Ibiza, enfin terminé c'est un grand mot, je suis niveau 15, y'en a 60 au total et j'ai du faire 10 missions sur 100

Je crois que le pire c'est la dernière course de la première île, on te demande ni plus ni moins que de faire le tour de l'île en mode contre la montre, bon c'est facile et tu met 10 minutes dans la gueule du chrono IA, mais y'en a pour 45 minutes environ

Niveau bagnoles par contre c'est un des seuls défauts du jeu, c'est qu'il faut vraiment progresser dans le jeu et jouer pas mal d'heures pour accéder à des bagnoles "sympas" ou un peu plus haut de gamme car les caisses à savon du début sont pas super kiffantes, surtout quand on te fait tester une Ferrari dès le début du jeu.
Moi je crois que je suis arrivé au bout des jeux couloirs scriptés à mort, avec une IA qui a 20 ans et un gameplay beaucoup, beaucoup trop lourd. Et faut dire que l'univers et le scénario n'aident pas, alors que dans un CoD, même si c'est aussi scripté, y'a une ambiance, un univers, un scénario, des personnages.... Du coup ça passe mieux.

J'ai pas encore acheté de jeu sur PS3 cette année, en dehors de LBP 1 en occaz mais ça compte pas, et je vois que LA Noire, Portal 2 et Brink jusqu'à l'été. Et pour la fin d'année, BF3, CoD8, AC3 si il arrive, DE3, Rage, et sûrement 2 ou 3 surprises. C'est assez peu je trouve, y'a rien qui m'excite vraiment. Côté démat, From Dust et Journey. Heureusement que j'ai Minecraft
Je le sens mal moi qui voulait faire un peu de Killzone avec des Joliens

Sinon hollowhell je ne suis pas d'accord avec toi avec ta comparaison. Je préfère largement l'univers de KZ plutôt qu'un COD que je trouve vu et revu. Le scenario de cod et kz même combat et les personnages c'est pareil, aucun intérêt.
Question de goûts. L'univers sf je le trouve mal pensé et mal foutu dans KZ, et le dernier CoD est vraiment génial niveau univers, ambiance et scénario (j'insiste là dessus), des personnages un peu stéréotypés mais moins fouillis qu'avant, et c'est plus du vu revu, les 60s c'est pas tous les jours dans les FPS... Question de goût.
C'est l'effet Persona/Catherine non ?

Le jeu s'est vendu en dépit d'assez mauvais retours (notamment une difficulté qui en a dégoûté plus d'un, surtout qu'apparemment, quand on fait game-over, faut se retaper des cinématiques, etc.) sur "Persona/Atlus" et la bonne campagne sur le côté érotique de Catherine.
Les serveurs du PSN sont down ?
Déconnecté en plein COD et impossible de se reco... "Vous avez été déconnecté du PSN, erreur 80710092". Le navigateur sur la PS3 marche nickel, et j'ai tout éssayé, reboot la PS3, le modem...

Edit: nop c'est bon, mais ça a quand même mit plus de 30min ...
Citation :
Publié par Solid Marmot
Quelqu'un a testé Catherine en import? Ce jeu a du potentiel, il fait de l'effet aux Japonais d'après certains chiffres de vente.
D'après gamekult (regarde leur dernière émission), c'est un jeu avec un bon scénario, de bons personnages, un bon univers, mais les phases de gameplay c'est à en devenir fou, le mode easy c'est le mode hard, et si tu veux finir le jeu tu vas tuer tout ce qui te passe sous la main irl. Y'a un patch pour baisser la difficulté qui devrait arriver. Et faut être bon en japonais aussi, y'a des phases de réponses aux mails qui demandent des connaissances, et pour les dialogues aussi. J'espère une localisation au moins anglaise.
Citation :
Publié par Beleach
Je le sens mal moi qui voulait faire un peu de Killzone avec des Joliens
Perso, j'en serai. (Précommandé sur Amazon, le temps qu'il arrive. ) Le solo est très bof, mais j'adore le multi.
Citation :
Publié par hollowhell
mais les phases de gameplay c'est à en devenir fou, le mode easy c'est le mode hard, et si tu veux finir le jeu tu vas tuer tout ce qui te passe sous la main irl. Y'a un patch pour baisser la difficulté qui devrait arriver.
Ah ouai... J'espère que le patch réduira la difficulté de façon convenable (pas trop quand même).
Pour te dire, j'ai revendu Demon's Souls car c'était frustrant. J'imagine que là c'est pire.
Je suis assez déçu par la tournure qu'a pris Catherine. A l'annonce, étant fan des persona, j´étais super excité. Et puis au fil des mois j'ai cru comprendre qu'il ne s'agissait pas d'un RPG, mais d'un puzzle-game/visual novel. C'est dommage le sujet m'intéressait vraiment, et Airwolf l'a confirmé dans l’émission de GK (je l'aime bien d'ailleurs airwolf au passage, j'ai l'impression qu'il a moins le melon que d'autres membres de la redac). Bref, le coup du trentenaire en proie à de nombreux doutes quant à son futur, ses relations amoureuses etc... ça me parle bien. Dommage...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés