Playstation 3 (#22)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Je sais pas...MS avait aussi communiqué sur le fait qu'ils allaient ban les consoles du live si elles étaient modifiées et ils l'ont fait.
Bon c'était pas un mail perso comme ici et je sais pas si sony bannira les consoles ou les comptes (ça osef) mais bon...
ils le font, certaines personne ont un code d'erreur quand ils tentent de se connecter au PSN ^^

j'ai bien fait de pas le mettre
Citation :
Publié par Zuuy
Après formatage en Fat32 ça marche, merci à vous.

Et un autre problème récurant, le son d'un film marche très bien sur mon PC à l'inverse sur ma PS3 il n y a aucun moyen d'avoir du son, je suppose que ce sont les codecs du film qui sont non compatibles avec la PS3.
Etant un grand amateur de film et série et préférant le confort lié à la télé qu'à celui de l'ordi, j'ai la solution, après être passé par là.
Utilise MediaCoder (ou autre logiciel du même genre) et passe tes vidéos en Mp4.
Très bonne la demo de KZ3 , je l'ai faite au fragfx piranha que je viens d'avoir c'est vraiment bon , ( bon par contre obligé d'allumer une manette pour faire un mouvement sixaxis dans le jeu ça c'est con.. )
Citation :
Publié par Smokeur
Très bonne la demo de KZ3 , je l'ai faite au fragfx piranha que je viens d'avoir c'est vraiment bon , ( bon par contre obligé d'allumer une manette pour faire un mouvement sixaxis dans le jeu ça c'est con.. )

Bof, j'ai pas trouvé GENIAL, mais moyen comme jeu. C'est du Quake le jeu, faut pas s'attendre à jouer en equipe. C'est du bourinage comme dans un fy_iceworld sur counter. Même dans counter c'est plus technique.
Y a trop de marketing pour ce jeu et ca marche.

Les seuls qui ressortent de la masse des FPS "mouton" c'est les Battlefield.
Citation :
Publié par Masette
Les seuls qui ressortent de la masse des FPS "mouton" c'est les Battlefield.
BF adopte à un poil de cul près la même stratégie de marketing que tout les autres FPS "moutons" mais ça te fait plaisir de croire que tu es considéré lorsque tu joues à BF alors soit.

Sinon en parlant de FragFX personne n'a encore testé le EagleEye ? Pour avoir un petit compte-rendu svp .
Citation :
Publié par Something'
BF adopte à un poil de cul près la même stratégie de marketing que tout les autres FPS "moutons" mais ça te fait plaisir de croire que tu es considéré lorsque tu joues à BF alors soit.

Sinon en parlant de FragFX personne n'a encore testé le EagleEye ? Pour avoir un petit compte-rendu svp .

Tu vois pas la différence entre BF et COD ou KZ ?
Citation :
Publié par Smokeur
J'avoue que je ne la vois pas non plus , c'est quoi la différence?
Ha bon...
J peux rien faire pour toi alors.
C'est chiant de discuté avec des fan boy de COD, y a pas de débat et je vais pas faire l'effort d'en faire un.
Citation :
Publié par Smokeur
J'avoue que je ne la vois pas non plus , c'est quoi la différence?
Les BF sont connus pour être plus tactiques,axés stratégie de groupe (surtout dû aux véhicules et à l'intérêt de se déplacer en escouade).

Les COD sont plus individualistes, le jeu d'équipe compte toujours mais on peut jouer seul et très bien s'en sortir. Les killstreaks donnent un intérêt à sauver sa peau coûte que coûte pour débloquer des bonus intéressants.

Les KZ sont assez tactiques au niveau des objectifs à remplir, on se déplace souvent en masse et ça flingue dans tous les sens.

Ce sont 3 gameplays totalement différents, mais il faut avoir testé un bon moment pour s'en rendre compte.
Citation :
Publié par kergoff
ya du troll de compétition ce soir
IL est énorme , il s'invente des fanboys de COD tout seul.

@Comte Rolalt de Lete , merci d'avoir fait l'effort d'argumentation ,même si c'était surtout pour voir si l'autre allez faire l'effort de répondre mais c'est pire que ça, il n'a rien à dire , mais bon je m'en fou en faite , j'ai jamais joué à KZ2 , ni à COD , ( un peu BF oui ) , je trouve juste la demo de KZ3 très bonne , n'en déplaise à quelques hurluberlu.
Ca fait très "gameplay console" plus bourrin, moins rapide etc. C'est assez chiant d'ailleurs de voir qu'on sous-estime en quelque sorte le joueur console. Faudrait p'tet que les dev' se mettent à la page, y'a du pégéhemZz maintenant au pad.
D'un autre côté ils ont certainement voulu garder le gameplay du 2. En tout cas je me sens opprimé sur le jeu avec le peu de liberté de mouvements.
Citation :
Publié par Smokeur
IL est énorme , il s'invente des fanboys de COD tout seul.

@Comte Rolalt de Lete , merci d'avoir fait l'effort d'argumentation ,même si c'était surtout pour voir si l'autre allez faire l'effort de répondre mais c'est pire que ça, il n'a rien à dire , mais bon je m'en fou en faite , j'ai jamais joué à KZ2 , ni à COD , ( un peu BF oui ) , je trouve juste la demo de KZ3 très bonne , n'en déplaise à quelques hurluberlu.
J vais pas faire d'effort pour un mec qui argumente même pas et qui cherche même pas à expliquer. Y en a tellement des gens comme toi sur le net, alors maintenant je cherche plus à discuter avec ce genre d'individu.
Citation :
Déjà DICE ne ce fout pas de la gueule des joueurs sur PC.
De plus quand t'achetes un BF (en l'occurence BC2 car ils n'en sortent pas 1 par ans comme les CoD) tu en as pour ton argent (excellent teamplay/gameplay plusieurs modes diversifiés et originaux/ un moteur physique impressionnant et inégalé pour l'instant) et tu n'es pas baisé par les DLC Pigeon.

Enfin bref on est sur le thread PS3 alors je peux plus rien faire pour vous
Citation :
Publié par Masette
J vais pas faire d'effort pour un mec qui argumente même pas et qui cherche même pas à expliquer. Y en a tellement des gens comme toi sur le net, alors maintenant je cherche plus à discuter avec ce genre d'individu.
Mais au bout du compte de quoi on parle et que dois je t'expliquer ?

Relis toi un peu mon gars , ton intervention est juste condescendante et en ça jol en a connu beaucoup dans ton genre aussi.

Citation :
Publié par Hark Neanias

Enfin bref on est sur le thread PS3 alors je peux plus rien faire pour vous
T'as raison barre toi sur le thread pc et prend l'autre avec toi ça nous fera de l'air.
Citation :
Publié par Smokeur
Mais au bout du compte de quoi on parle et que dois je t'expliquer ?
Si tu explique pourquoi tu as aimé la démo peut être que Masette nous expliquera pourquoi il le trouve moyen. Parce que bon Masette sur ce coup tu te comporte comme ceux que tu critique, aucun argument qui explique pourquoi tu n'aimes pas. On est pas tous des fan de FPS et l'argument c'est du Quake moi je comprend pas. Et le coup du marketing -_-. Au moins Comte Rolalt de Lete donne un début d'explication pour ceux qui ont pas fais les jeux. Je passe sur le fait que c'est toi qui fait basculer la discussion sur COD et BF alors qu'on en parlait pas avant.

Sinon je me suis amusé sur l'open beta de Killzone 3. Le move fonctionne nickel, j'ai plutôt été surpris et il y a de fortes chances que je fasse tout le jeu solo et multi avec. Pour les classes disponibles j'ai bien aimé le médic et le tacticien et beaucoup moins le sniper et l'infiltrateur, pas mon truc. La map disponible était plutôt mix de coins et d'une grande zone enneigée où on est à découvert. A voir les autres.
En gros je vais bien m'éclater lors de la release surtout si il y un clan Jol qui se monte. Je crois me souvenir qu'il y en avait un sur Killzone 2 alors pourquoi pas, il y a de quoi faire.
c'est un fps tout ce qu'il y a de plus conventionnel certes , mais c'est une production console depuis sa genèse aussi qui ne peut pas vraiment souffrir de comparaison avec d'autres jeu qui était des titres phares sur PC avant d'être consolisé.

C'est grand spectacle , ça en met plein la gueule , c'est facile de prise main et même si on ressent cette lourdeur dans le gameplay c'est le titre qui est comme ça , et pour le coup je ne comprend pas aussi la comparaison avec un quake ( qui se jouait vraiment avec de la dex et du rocketjump et je sais de quoi je parle).

Ca fonctionne vraiment bien le move mieux qu'avec un fragfx tu penses?

J'ai bien aimé la beta multi aussi , ça a de la gueule , mais je sais pas si je vais m'y investir j'ai pas autant accroché que ça , mais on verra.
Citation :
Publié par Smokeur
Ca fonctionne vraiment bien le move mieux qu'avec un fragfx tu penses?
Je dois dire que j'ai jamais testé le fragfx mais sinon je n'ai pas trouvé beaucoup de défaut au Move. Juste les boutons select et start pas super bien placés et le mouvement qui déclenche l'assassinat au cac. Pas évident à placer comparé à la touche L1 quand on jour au pad.
Si niveau précision, pour une personne qui n'a pas Parkinson, je trouve qu'on est largement plus rapide et plus précis au niveau de la visée. Le fait qu'on puisse aussi paramétrer tous les réglages niveau sensibilité est un gros plus. Chacun peut choisir sa meilleur façon de jouer avec le Move.
Ca demande un léger temps d'adaptation, personnellement il m'a fallut deux - trois parties online pour m'y faire et après que du bonheur.
La reflexion que je me suis faite en jouant à KZ3 "Pourquoi il n'est pas sur PC....?"
BC2 j'ai aimé sur PS3, le style de combat rapide, les véhicules etc s'adaptent bien au pad. Même si je suis nostalgique du temps de Battlefield 2 sur PC avec des maps géantes et des batailles epic.

KZ3 est bourrin c'est clair, mais jouissif
En ce qui concerne sa "lourdeur" dans les mouvements, il me fait penser à MAG. Mais là apparemment les maps seront tournées vers des bâtiments assez étriqués, des couloirs et quelques zones extérieurs. Ce qui m'a donné l'impression d'être étouffé dans le jeu...

Bref du bon FPS mais c'est un style particulier...J'avoue ne pas m'être intéressé aux précédents KZ, je m'intéresse uniquement à l'aspect multijoueur.
Citation :
Publié par hark neanias
déjà dice ne ce fout pas de la gueule des joueurs sur pc.
De plus quand t'achetes un bf (en l'occurence bc2 car ils n'en sortent pas 1 par ans comme les cod) tu en as pour ton argent (excellent teamplay/gameplay plusieurs modes diversifiés et originaux/ un moteur physique impressionnant et inégalé pour l'instant) et tu n'es pas baisé par les dlc pigeon.

Enfin bref on est sur le thread ps3 alors je peux plus rien faire pour vous
+1, pour les DLC ca devient abusé...

Quand je jouais à killzone ca me fait tout de suite pensé à COD, que du combat au CAC (il aurait du faire un jeu datant du moyen age) et du rush tout bête.
Les tourelles servent à rien, ta même pas le temps de les mettre, le medic sert aussi à rien, car il a même pas le temps de rez parce que l'autre creve en 2sec. Le snipe te bute tranquille à découvert puisque il est invisible.
Donc avec tout ca il y a pas de tactique et de teamplay.

J'aurais pas du faire une comparaison avec Quake, puisque Quake c'est plus tactique avec les mouvements.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés