Playstation 3 (#22)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, petit bilan après quelques heures de jeu sur KZ3 avec le sharpshooter (entre hier et aujourd'hui) : le jeu est vraiment superbe et dynamique, même si dirigiste (ah bah...). Le maniement au sharpshooter est un peu difficile à prendre en main au début, mais une fois le calibrage bien fait pour ses goûts c'est très sympa. Bon, par contre, c'est un peu épuisant au bout d'un moment

Je trouve ça super sympa à jouer comme ça, et même si je me doute très fort que ça restera un gadget que je n'utiliserai probablement qu'avec KZ3 (à moins qu'ils ne sortent plusieurs FPS à part SOCOM4 qui l'utilisent...), je m'amuse comme un ptit fou avec. ^^

Chose surprenante, ma PS3 reconnaît le mouvement du Move même avec la caméra éteinte, que ce soit sur le XMB ou dans le jeu, avec le sharpshooter. Je n'avais pas spécialement vu ça où que ce soit, mais c'est plutôt cool comme truc, ça évite d'avoir à brancher la cam sur la PS3
Citation :
Publié par Bardiel
Chose surprenante, ma PS3 reconnaît le mouvement du Move même avec la caméra éteinte, que ce soit sur le XMB ou dans le jeu, avec le sharpshooter. Je n'avais pas spécialement vu ça où que ce soit, mais c'est plutôt cool comme truc, ça évite d'avoir à brancher la cam sur la PS3
Le xmb fonctionne sans problème avec le move caméra éteinte, je confirme.
Je l'avais remarqué après que madame ait fait les poussières et que la caméra traînait par terre...
Wep, du coup je pense que ce soir je testerai KZ3 avec le sharpshooter, mais avec la cam éteinte. Du coup, je me demande à quoi sert la cam au juste : la précision ? Je pensais que c'était le couplage cam / move qui permettait de repérer ce dernier
Sinon Catherine c'est juste une sorte de... Puzzle / platforme game ? Genre dans la démo si les phases de gameplay se limite à monter le plus rapidement possible pour rejoindre une porte c'est juste Lolz comme jeu non ?
Citation :
Publié par Linou
Le xmb fonctionne sans problème avec le move caméra éteinte, je confirme.
Je l'avais remarqué après que madame ait fait les poussières et que la caméra traînait par terre...
normal, ça utilise le capteur de mouvement et non le "pointeur écran"

un peu comme pour la wii, ou certains (voir la plupart) des mini jeux des lapins crétin ne nécessite pas de viser la sensor bar (qui n'est pas utilisé pour le coup) mais uniquement le capteur de mouvement.
Citation :
Publié par Calvin
La PS3 Slim lit bien les .mkv maintenant non?
Je ne pense pas que la Slim soit différente de la Fat sur ce point. Le décodage se fait en software il me semble. Sinon, la PS3 ne lis toujours pas officiellement les MKV aux dernières nouvelles, mais vu que j'utilise PS3 Media Server depuis le début, et que c'est possible avec ce soft, j'avoue que je ne suis pas l'actu codecs PS3 de très près.
Hmmm, j'ai aucun problème de ce coté là.
Essaye les fichiers qui se trouvent dans le répertoire #Transcode ?
(quand tu browse ton disque dur depuis la PS3)
Je suis sur que tu stream via le wifi et que t'as pas foutu qualité d'encodage "Good for HD wifi" dans les réglagles du ps3 media server. Resultat tu sature le wifi et ça foire. Globalement quand t'appuis sur select quand tu play ton mkv sur la ps3 il faut que ça affiche environ 5 à 8 mbps , au dela ça sature un wifi "normal".
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
C'est quoi l'histoire la comme quoi LG a fait bannir les importation de PS3 en europe pour une histoire de brevets ?
http://pro.clubic.com/legislation-lo...ee-europe.html

Ils en parlent sur Clubic, à noter que cette guerre des brevets a commencé par une attaque de Sony envers LG. Ils auraient du se la fermer sur ce coup là.
J'ai passé un moment sur Killzone 3 et j'ai bien aimé le solo quoi qu'un peu court et un peu simple même si je n'ai pas vraiment essayé le mode élite. Ça me fait chier ces jeux où la difficulté la plus élevée doit être unlocked. Du coup, quand on y arrive, on a suffisamment pris le jeu en main pour qu'il ne représente plus de surprise. L'action est diversifiée et contrairement à pas mal de review je n'ai pas trouvé les vidéos trop longues même si l'histoire est extrêmement classique.

Par contre j'ai passé 5mn sur le multi et je me suis rappelé pourquoi je ne joue plus en réseau.

- *Spawn dans une pièce avec 3 portes*
- 1ère porte : sniped
- 2ème porte : bot avec roquettes
- 3ème porte : deux gars qui campent
- déco

Bon, encore quelques heures pour finir l'élite et je vais le revendre.
Citation :
Publié par Nijel
De toute façon, aucune sortie occidentale de Catherine n'est prévue d'après Atlus.
Finalement il sortira le 26 juillet aux states

source : un peu partout.

Au pire on se le fera en import.
Ça fait une éternité que j'ai pas acheté de jeu PS3 j'aimerais vos conseils, j'ai sélectionné quelques jeux et j'aimerais que vous m'aidiez à trier un peu.
Vu leurs notes sur les sites et leurs notations je me doute qu'ils soient tous bons dans leur genre mais une option genre "sauvegarde n'importe quand" ferait pencher la balance, sinon juste vos préférences m'aideraient
Dead Space 2
ou
Killzone 3

R.U.S.E
ou
Command and Conquer Red Alert 3 (c'est vieux je sais)

Demon's Souls
ou
Red Dead Redemption

Merci.

Ah sinon y'a Fight Night Champion qui sort
Citation :
Publié par 16906
R.U.S.E
ou
Command and Conquer Red Alert 3 (c'est vieux je sais)
Aucun des deux, ou R.U.S.E. à la rigueur (mais je ne connais pas l'état de la communauté en ligne sur PS3).
J'ai detesté RA 3 sur PC, ça ne peut être que pire sur PS3.

Citation :
Demon's Souls
ou
Red Dead Redemption
Les deux, ou Demon's Souls s'il faut choisir (Red Dead Redemption est très bon, mais Demon's Souls est à la fois exclusif PS3 et très particulier en son genre).
Par contre tu parles d'option "sauvegarde n'importe quand", Demon's Souls permet de sauvegarder n'importe quand mais est assez difficile (un fichier de sauvegarde par personnage, ce qui est logique vu le fonctionnement du jeu où tu peux mourir en boucle et quand même progresser).
Enfin tu trouveras plein de retours sur le sujet JOL dédié.
Citation :
Publié par 16906
Demon's Souls
ou
Red Dead Redemption
Houlà compliqué de répondre vu que ce sont 2 jeux complètement à l'opposé.
Demon's souls c'est dur, très dur, original dans sa façon de jouer et son univers et assez addictif.
RDR c'est pas très dur, libre, addictif si tu rentres dans le trip, ambiance de fou et très beau (sur 360, pas essayé sur ma PS3).

Entre les 2 perso j'ai fini RDR sans jamais me lasser (l'entrée au Mexique bordel ) fait parti de mon top 3 2010 et laissera une bonne empreinte mais une fois fini j'ai plus touché au jeu (50-60h).
Demon's Souls pas fini, je le relance de temps en temps mais demande des sessions plutot longues pour vraiment progresser donc j'abandonne après 1 ou 2 morts.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés