|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Playstation 3 (#22)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
De toute façon, aucune sortie occidentale de Catherine n'est prévue d'après Atlus.
|
![]() |
|
|
C'est quoi l'histoire la comme quoi LG a fait bannir les importation de PS3 en europe pour une histoire de brevets ?
![]() |
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
Bagnard
|
La PS3 Slim lit bien les .mkv maintenant non?
|
![]() |
|
Bagnard
|
Le problème c'est que quand je lance un .mkv depuis mon disque dur externe branché à mon pc, ben ça rame.
|
![]() |
|
|
Hmmm, j'ai aucun problème de ce coté là.
Essaye les fichiers qui se trouvent dans le répertoire #Transcode ? (quand tu browse ton disque dur depuis la PS3) |
![]() |
|
|
Débit peut être lent entre l'ordi et le DD externe ?
|
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
Bagnard
|
Peut-être que ça rame car c'est un .mkv 1080p?
|
![]() |
|
|
Surement, tu n'es pas le seul que je vois avoir des problèmes avec les gros mkv.
Personnellement, j'utilise la technique d'Aky (tuto :https://forums.jeuxonline.info/showt...r#post20636560 encore merci à lui pour ce tuto ![]() |
![]() |
|
|
Vous avez vu cette news : http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0...t-10-jours.htm
Ca sent le coup dur pour Sony une fois de plus... sa console n'aura vraiment pas été rentable s'ils doivent payer une amende par console vendue. |
![]() |
|
|
Citation :
Ils en parlent sur Clubic, à noter que cette guerre des brevets a commencé par une attaque de Sony envers LG. Ils auraient du se la fermer sur ce coup là. ![]() |
![]() |
|
|
Il n'y avait pas déjà eu un procès de ce genre du temps de la PS2 ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Red Dead Redemption (quoi qu'il est en inferior version sur PS3 donc je sais pas).
R.U.S.E et C&C3 sont sortis sur Console ? <_< |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|