Playstation 3 (#22)

Fil fermé
Partager Rechercher
Des connaisseurs des précédents Ar Tonelico, vu qu'il y'en a un qui sort bientôt et la cover m'ayant catch l'oeil ( mon 6eme sens sent la romance dans le jeu ouiiiiiiiiiiiiiiiiii ), je me demandais comment les précédents étaient et si ça vaut le coup de l'acheter du coup?
Bon bah fin de ce chapitre : http://www.vg247.com/2011/03/10/cour...ps3s-set-free/

MDR. Pauvres LG, le backdraft est violent, 130 000€ à verser à Sony en frais légaux + 200 000€ pour chaque jour de retard dans le paiement. Violence

Ca ne règle pas le différend sur la patente des brevets, bien sûr, mais le chapitre "on confisque na" est clos.
Et jeuxvideo.com va pouvoir titrer un truc genre "Sony renvoie les bulldozers chez LG et va bientôt violer leurs femmes et enfants et manger leurs chiens".
Citation :
Publié par Zackoo
Des connaisseurs des précédents Ar Tonelico, vu qu'il y'en a un qui sort bientôt et la cover m'ayant catch l'oeil ( mon 6eme sens sent la romance dans le jeu ouiiiiiiiiiiiiiiiiii ), je me demandais comment les précédents étaient et si ça vaut le coup de l'acheter du coup?
Je suis un grand fan des Ar Tonelico et comme j'ai fini les deux premiers volets je peux te donner mon avis.
Le concept est identique entre tous les jeux, le héros et deux ou trois filles. On peut compter deux parties dans le jeu, l'histoire et la partie "drague", sachant que la partie "drague" donne accès à des compétences supplémentaires.
Ca reste un rpg classique avec des combats au tour par tour, ce qui différencie les Ar Tonelico c'est le fait que les filles "chantent". Pour faire simple un chant est un sort qu'il faut chanter en continue pour qu'il soit de plus en plus puissant, le problème c'est que la chanteuse est ultra faible et donc il faut la protéger.
Pour les musique un exemple : http://www.youtube.com/watch?v=NQMdDJ3cGVI

Sinon le plus gros défaut du jeu c'est la facilité. La durée de vie est dans la moyenne pour ce genre de jeu mais il n'y pas vraiment de challenge, on laisse les chants monter en puissance, on lance la sauce et c'est fini. Je parle en moyenne il y a bien sur des boss assez dur quand même.

Pour terminer je trouve dommage que tu commences directement avec le trois vu qu'il y a des liens avec les deux premiers jeux. C'est une trilogie, même si les personnages principaux changent le monde est le même et cela ce suit chronologiquement. Mais c'est tout a fait jouable sans avoir fait les précédents cela dit.
Hmm oui en effet je m'attendais pas à ce que ce soit link d'une quelconque manière.

Ma PS3 n'étant pas retro compatible je vais voir ce que je peux faire, mais vu que mes doutes sont confirmés ( 'drague' inside !) je compte bien me l'acheter.

Merci du coup.
Ils sont en panne de relecteurs chez jv.com ? Quand il s'agit de faire une news au titre tapageur pour générer du clic (concernant Sony et LG), ils sont là, mais quand il s'agit de faire une news sérieuse pour rectifier, y a plus personne.

Citation :
la cours de La Hague (Pays Bas)
Déjà, c'est la Cour, sans S à la fin
Et c'est La Haye, à ne pas confondre avec le cap de la Hague (en France, là on retraite les déchets nucléaires dans l'usine) ni avec "The Hague", non anglais de La Haye.

Le 1er qui me fait un grammar nazi, je le poutre IRL
Citation :
Hmm oui en effet je m'attendais pas à ce que ce soit link d'une quelconque manière.

Ma PS3 n'étant pas retro compatible je vais voir ce que je peux faire, mais vu que mes doutes sont confirmés ( 'drague' inside !) je compte bien me l'acheter.

Merci du coup.
Zackoo j'te conseil la série des Agarest si t'as rien contre les graph old school. Le coté drague devrait te plaire .
J'aurais aimé savoir, s'il existe une manette PS3 différente au niveaux des gâchettes L2/R2 ?

Je trouve ces deux gâchettes super chiantes, elles glissent, je les trouvent pas pratique du tout.

Bref, ça existe ?
Sûrement des manettes non officielles...
Perso j'ai acheté ça -> http://www.play.com/Games/PlayStatio...3/Product.html
Et c'est plutôt nickel!
(j'avais pas acheté là mais sur un autre magasin qui a fermé depuis, mais c'est le même produit)

[Edit]Ah bah : http://www.amazon.fr/Triggers-Gachet...9858251&sr=8-1
sur amazon ^^
Ouaip c'est celles que j'ai.
Si tu y vas trop fort (genre accès d'énervement sur une des gâchettes), le truc peut se barrer Ca m'est déjà arrivé plus d'une fois ^^;
Mais rien n'a cassé donc c'est cool. Et c'est vraiment plus agréable ^^
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Ouaip c'est celles que j'ai.
Si tu y vas trop fort (genre accès d'énervement sur une des gâchettes), le truc peut se barrer Ca m'est déjà arrivé plus d'une fois ^^;
Mais rien n'a cassé donc c'est cool. Et c'est vraiment plus agréable ^^
J'ai un gros dilemme, je reçois Demon's Souls demain, mai j'aurai probablement pas ce joujou demain.

Je m'imagine déjà en train de péter une pile et d'éclater cette putain de manette ( avec ces deux gâchettes de tarlouses ) contre le mur
Citation :
Publié par sclicer
J'ai test la démo du dernier motorstorm, c'est pas ouf ouf en fait
Idem pour ma part avec Top Spin. Je suis un inconditionnel du 3, et je n'accroche vraiment pas pas au gameplay proposé dans ce nouvel opus.
Citation :
Publié par sclicer
J'ai test la démo du dernier motorstorm, c'est pas ouf ouf en fait
En effet, et j'ai vraiment pas aimé que la démo soit limitée comme ça, pas de 2 joueurs & co...Sans moi.
Citation :
Publié par Linou
Idem pour ma part avec Top Spin. Je suis un inconditionnel du 3, et je n'accroche vraiment pas pas au gameplay proposé dans ce nouvel opus.

Moi au contraire je le trouve géniale ce nouveau système de charge sur top spin 4 , je me le prendrai plus tard surement.

Concernant motorstorm , malgré la démo , je l'ai préco , j'ai confiance , c'est impossible qu'ils se foirent aprés deux excellents opus. c'est pas EA.
Citation :
Publié par Myrhdin
Spa un problème de câble, je pense, vu que reliée à la console par le câble, elle marche.

Batterie morte, ça me ferait suer, elle a un an et 3 mois et elle a même pas dû servir 70 ou 80h pour jouer.
pareil pour une des miennes. J'ai toujours pas trouvé le pourquoi du comment
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés