Aller à la page... |
Top & Flop 2010
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
TOP : Alan Wake, Red dead Redemption, Starcraft II
FLOP : Mafia II, autant de temps pour ça... |
![]() |
|
-Kratos-Aurion- |
Trouver plus de messages par -Kratos-Aurion- |
|
Moi qui voulais réitérer les GOTY JOL cette année .. bah tant pis.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
TOP :
1 - 999, Nine Hours Nine Persons Nine Doors (DS) Un Bijou, je le recommande à tout ceux qui comprennent l'anglais (j'crois pas qu'il soit sortit en français), vraiment une perle, plusieurs fins, une rejouabilité sympa, je n'avais jamais été aussi scotché devant un jeu DS depuis Phoenix Wright. Par contre j'crois pas qu'il soit disponible encore en Europe donc Import US oblige...Vraiment un jeu à faire si vous avez une DS et que l'anglais ne vous dérange pas. 2 - Monster Hunter Portable 3rd (PSP) Plus besoin de le présenter, le 3eme opus est là (en japonais), après on aime ou on aime pas, moi pour le moment j'accroche à mort malgré la repompée de la quasi totalité des monstres du Tri sur Wii. 3 - Tactics Ogre (PSP) Un scénario énorme pour un T-rpg, des personnages attachants, un design vraiment sympa qui sort du style japonais habituel pour ce genre de jeu, les musiques sont énormes et le jeu est bien difficile par moment, tout ce qu'il faut pour me plaire. Bref un TO dans la lignée des perles précédentes. J'ai encore quelques tops, genre Xenoblade (Wii), Nier (360), Kirby's Epic Yarn (Wii), Donkey Kong Country Returns (Wii) mais je vais pas surchargé la page. ![]() FLOP : 1 - Mafia 2 (PC) Je ne vais pas m'attarder, je pense que tout le monde sait pourquoi. 2 - Heavy Rain (PS3) J'en attendais pas grand chose mais pour moi un jeu autant hypé se devait d'être excellent, résultat je me suis fait chier comme un rat mort du début à la fin (JASOOONNNN) et pourtant j'adore ce genre de jeu à scénario, mais là le scénario était digne d'un très mauvais polar...avec un dénouement prévisible à des kms. 3 - Epic Mickey (Wii) Un jeu que j'attendais depuis son annonce mais qui au final n'a d'epic que le nom, l'emballage est bon (réalisation, univers, de bonnes idées) mais on fait beaucoup trop d'allers-retours, la caméra est juste infame, la jouabilité est vraiment pas terrible...dommage s'aurait pu vraiment être un bon disney. Bref pour moi l'année 2010, c'est clairement l'année des consoles portables (et notamment de la PSP). |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Top :
- Monster Hunter Tri Le mode Online est énorme, le système d'armes et de combat est excellent. - Starcraft II Flop : : pas encore mais sa pourrait arriver ce mois ci |
![]() |
|
Rillons Rillettes |
Trouver plus de messages par Rillons Rillettes |
|
Bloodbowl, sorti le 26 juin 2009, est donc un jeu de 2010. Tout comme Deus Ex, Wolfenstein 3D, et Loom.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|