Aller à la page... |
Top & Flop 2010
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
-_- dsl double post...
|
![]() |
|
|
Modéré par RaGgeD : Heureusement que l'on a dit pas de liste. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#38972 |
|
Top : Donkey Kong Country Returns, parce que hugahuga + Cravate Rouge =
![]() Flop : Mass Effect 2, hé oui, nan mais sérieux, 80% du temps pour recruter l'équipe ? Un scénario inexistant ( enfin merdique, mais je préfère dire inexistant pour le coup ... ). Un épisode hack'n'slash car on avait pas d'idée, pas de quoi en faire une trilogie surtout ? J'avais surkiffé Mass Effect, mais là c'est du foutage de gueule, et du lourd. |
![]() |
|
|
Tops ex aeco :
Mass Effect 2 : Une fois de plus tout le savoir de Bioware dans l'écriture. Un inventaire supprimé au lieu de corriger celui du 1 (bordélique et pas ergonomique), idem pour les phases en Mako, un gameplay plus action, moins rpg. Mais à côté de ça une aventure plus confinée au début, quasi claustro au milieu d'une menace gigantesque, mais qui fait bien rentrer dans l'histoire, avec une fin bien épique comme il faut, des nouveaux personnages attachants et des morceaux de bravoure. Mafia II : Une claque immersive, des personnages avec une consistance rarement vue, une narration parfaitement menée, des cinématique ultra cinématographiques avec des animations de visage impressionnantes. N'ayant pas du tout abordé le jeu comme un sandbox mais, comme Mafia 1, comme un enchaînement de missions principales sans missions de coursier Je rajouterais deux des chapitres du milieu qui sont une merveille d'immersion. Une année sous le signe de l'immersion qui pardonne au gameplay en somme, tout à fait moi ça. Mais également Everybody's Tennis (PSP), juste le meilleur jeu de tennis ever (Clap Hanz rulez), Recettear et Super Meat Boy, excellents jeux indés, Lara Croft and the Guardian of Light, très bonne surprise, quelques heures de fun en coop online avec un pote pour 7€50 en promos Steam, et Prince of Persia The Forgotten Sands qui m'a rappelé les bons souvenirs des opus 128 bits de la série. Flops de l'année : Pas vraiment de flops cette année. Aucun jeu que j'attendais vraiment ne m'a spécialement déçu. Après il y a des jeux que je n'attendais pas comme le messie (parfois parce que je savais que sinon je serais déçu) qui n'ont pas été bons mais du coup je savais à quoi m'en tenir. Comme Medal of Honor, Gothic 4 ... J'y mettrais aussi Splinter Cell Conviction que j'aime bien pour ne pas être un mauvais jeu, mais que je n'aime pas pour ne pas être un bon splinter cell et couper tout espoir d'avoir un vrai nouveau splinter cell J'aurais aussi aimé jouer à : Napoléon Total War : Grillage de disque dur en début d'année pour quelques mois, puis à la réinstallation memory leak d'Empire Total War, il remarche seulement depuis quelques temps, pas encore eu le temps du coup de bien le retourner pour passer à Napoléon. Alpha Protocol : pour moi qui pardonne le gameplay pour la narration/immersion, je l'ai mis de côté en attendant un peu plus de temps, mais il est dans la todo list. Heavy Rain : Beaucoup aimé Fahrenheit à l'époque, énormément tenté par ce jeu, pas de PS3. |
![]() |
|
|
à voir vos liste, je me rends compte que je suis passé à côté de pleins de jeux cette année. Après noël, la carte va chauffer.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|