Top & Flop 2010

Répondre
Partager Rechercher
Flop : FF XIII, je pensais pas qu'on pouvait faire pire que FF XII mais apparemment si. les invocations sont, comme depuis cet opus, inutile (ha si ça insta rez les couillons mais bon) et en avoir fait des transformers j'ai pas trouvé ça délire.

Le système de combat est sympa mais l'absence de limite(-break/overdrive/...) est nulle et perdre le perso principal en combat équivaut à un gameover. Stupide, comme si les autres peyo pouvaient pas lancer un sort de rez ou un item...

Le scénario est à peine intéressant, les persos sont à frapper, et au final la seule chose correcte dans ce jeu ce sont les graphismes.
Citation :
Publié par KaniBal/Tacos RiP
Un GOTY 2010 ce serait pas mal malgré ce thread, d'ailleurs l'an dernier le thread m'a convaincu d'essayer SSF4 et Batman : AA
Il y est : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1107678.

Sinon c'est vrai que FF14 n'a pas été bon, mais un mmo ça évolue avec les mises à jours, on sait que ce n'est que temporaire (on l'espère du moins), c'est pour ça que ce n'est qu'un semi-flop pour moi.
Bon, on va partir sur du top/flop PC uniquement pour moi, et pas de multi parce que les MMO ca prend trop de temps *

Top : Mass Effect 2 pour la continuation de la saga, son côté action, son hommage au cinéma et le plaisir de retrouver de vieilles têtes connues. En fanboy ultime je réfute tous les arguments sur le passage à l'action-RPG et l'inventaire ultra simplifié, j'ai trouvé ca très bien. Et puis Lair of the Shadow Broker quoi, le meilleur DLC de tous les temps.

J'ajouterai aussi Assassin's Creed 2. Javais kiffé le 1 mais le 2 m'a mis une grosse claque. La période choisir, le scénario, le charisme du personnage font qu'on a pas envie de lacher cet univers. S'ils changent de période (et ils le feront un jour) ca va etre une grosse perte pour la saga. Et puis bon, niveau maniabilité ca s'est vraiment amélioré, on prendrait presque plaisir aux combats.

Je peux en mettre d'autres genre Batman Arkhm Asylum mais je vais en rester là.

Flop :
Je peux pas trop me permettre de sortir un truc vu que j'ai limité mon temps de jeu qu'aux hits éprouvés mais s'il fallait faire un choix dans tout ça y'a bien des trucs que j'ai pas super aimé par ci par là, genre Fallout New Vegas qui est très bien sur le papier et au début et puis qui à la longue devient par finir inintéresant quand on découvre que sous le système génial de réputation y'a les limitations du système merdique de Bethesda hérité d'Obivion qui rend le jeu tout sauf immersif. Ca reste un bon jeu qui m'a rendu accro au début mais finalement je ne l'ai même pas fini et je m'en fiche.
Mon top je dois dire que c'est Black Ops parce que le jeux est assez long et tu te tannes pas trop si bien etourré.

et mon flop c'est Borderlands, je vous vois déjà me lancer des pierres , mais c'est mon avis quoi. je m'attendais à beaucoup mieux à attendre les critiques de mes potes
Thumbs up
Citation :
Publié par Railgun
Borderlands, un jeu de 2010, comme tous les jeux sortis en Octobre 2009.

Moi, je n'ai joue a Dark Messiah qu'en 2010, je le mets en jeu de 2010 ?
tu taunt bien dude
Citation :
Publié par François Damiens
tu taunt bien dude
Je ne taunte pas mais bon, on va pas commencer a balancer tous les jeux qu'on a pas aime depuis qu'on a commence a jouer au jeu video non plus. Ca coute rien de verifier la date de sortie d'un jeu avant de poster ici.
Citation :
Publié par Josey-Wales
Top : Mass Effect 2

Flop: Final Fantasy 13
Heureusement qu'on a dit pas de liste hein . . .

Perso mon flop : Black Ops
Vraiment déçu LE jeu que j'attendais , un solo vraiment bien . Mais bon j'ai pas accroché au zombie et le multi bah . . . Sans force d'opp toutes les armes se ressemblent . Plus de quickscope une communauté toujours aussi nulle et puis graphiquement il est moins beau que Mw2 mais demande un PC largement meilleur

J'ai pas eu de Top . Juste j'ai trouvé Super Meat Boy bien mais justement frustrant ( surtout les boss )
Citation :
Publié par Newen
Top : Mass Effect 2 pour la continuation de la saga, son côté action, son hommage au cinéma et le plaisir de retrouver de vieilles têtes connues. En fanboy ultime je réfute tous les arguments sur le passage à l'action-RPG et l'inventaire ultra simplifié, j'ai trouvé ca très bien.

M'okay, on doit pas avoir la même conception de RPG

/troll off
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés