Bon, on va partir sur du top/flop PC uniquement pour moi, et pas de multi parce que les MMO ca prend trop de temps  *
Top : Mass Effect 2 pour la continuation de la saga, son côté action, son hommage au cinéma et le plaisir de retrouver de vieilles têtes connues. En fanboy ultime je réfute tous les arguments sur le passage à l'action-RPG et l'inventaire ultra simplifié, j'ai trouvé ca très bien. Et puis Lair of the Shadow Broker quoi, le meilleur DLC de tous les temps.
J'ajouterai aussi Assassin's Creed 2. Javais kiffé le 1 mais le 2 m'a mis une grosse claque. La période choisir, le scénario, le charisme du personnage font qu'on a pas envie de lacher cet univers. S'ils changent de période (et ils le feront un jour) ca va etre une grosse perte pour la saga. Et puis bon, niveau maniabilité ca s'est vraiment amélioré, on prendrait presque plaisir aux combats.
Je peux en mettre d'autres genre Batman Arkhm Asylum mais je vais en rester là.
Flop :
Je peux pas trop me permettre de sortir un truc vu que j'ai limité mon temps de jeu qu'aux hits éprouvés mais s'il fallait faire un choix dans tout ça y'a bien des trucs que j'ai pas super aimé par ci par là, genre Fallout New Vegas qui est très bien sur le papier et au début et puis qui à la longue devient par finir inintéresant quand on découvre que sous le système génial de réputation y'a les limitations du système merdique de Bethesda hérité d'Obivion qui rend le jeu tout sauf immersif. Ca reste un bon jeu qui m'a rendu accro au début mais finalement je ne l'ai même pas fini et je m'en fiche.
|