Test Rétro gaming - Joueur du grenier (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Oh un thread en hommage a mon idole. Même si c'est pas vraiment des jeux de ma génération j'ai joué a la pluspart des jeux qu'il teste (fan de retro gaming oblige).

Dommage que tu fasse pas plus de teste sur PS1 (la console sur la quelle j'ai le plus joué ^^)

En tout cas j'aime vraiment ce que tu fait continue, chaque sortie de nouvelle vidéo c'est comme une petite fête pour moi.
Sans être méchant. Tout ça c'est loin d'être dur, il suffit d'une image d'origine et d'avoir un logiciel qui change l'image en ASCII Art, et ce genre de log, c'est pas trop ce qui manque.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Sans être méchant. Tout ça c'est loin d'être dur, il suffit d'une image d'origine et d'avoir un logiciel qui change l'image en ASCII Art, et ce genre de log, c'est pas trop ce qui manque.
Va donc le faire et le mettre sur une page web sans que ça soit une image et que ça rende bien.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Ok... J'ai simplement pris la miniature du JdG sur Youtube, le premier site internet qui passait et voilà le resultat
Test donc concluant pour Eno : ton machin est super laid.
Loupé.
Un simple recherche sur dieu "transformer photo ascii couleur" on trouve plein de trucs, dont ce site :
http://www.text-image.com/

C'est exactement ce style.

D’ailleurs le passage du noir et blanc a la couleur est dans l'absolu pas bien compliqué à faire pour un script.
Je sais pas si vous en avez parlé ici mais le Joueur du Grenier est aujourd'hui et demain au festival Geek Faëries à Orléans.

J'ai eu l'occasion de prendre une photo avec lui ce midi (juste avant sa pause bouffe ) et discuter un peu, c'était bien sympa comme y'avais pas encore trop trop de monde.
j'ai adore,tres bon boulot
bien cool les petits clins d'oeil aux anciens tests et tres bon choix de jeux
mention speciale au generique de fin....
maintenant je peux dormir avec le sourire ;D
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Même pas la fin de Time Cop ? Et bah...
Alors en effet la fin est bien nulle mais meme en canon, c'était pas marrant. J'ai quand meme rit avec les musclés sur la cinématique de la mort d'aerith !

Perso je l'ai trouvé moins droles que les autres épisodes.
On parie combien qu'il va avoir des mecs qui vont chercher la moindre petite faute d'accent sur la lettre de tatie ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés