Equipe de France de football (#38)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Womokos
ben il joue au psg ... et il est quand même très moyen
Si on utilise ce critère je vois pas ce que Gameiro viendrait faire en EDF par exemple. Bref c'est le genre d'arguments stupides qui me hérissent le poil, même si je suis très loin d'être un supporter du PSG. Mais oui comme signalé dans le post au dessus du mien c'est un peu soirée trolleur des bacs à sable apparemment.
Citation :
Publié par Vox
C'est vrai que Benzema & Remy affolent les compteurs en ce moment.

Et RvR sa mère ça choque plus personne ? Allo ?
RvR a été sélectionné et a fait un match plus que correct, c'était pas transcendantal mais ça allé. Benzema a fait une bonne premiere mi temps, mais c'est éteint à la 60eme (+ a marqué contre la Bosnie), et Remy a marqué lors du dernier match+une passe décisive lors de son dernier match marseillais (dynamique positive toussa)
Hoarau a été sélectionné est a fait un match plus que moyen, voire mauvais et son dernier match avec Paris est un exemple de manque de finition (ou de confiance).
Ensuite vue la qualité de nos centre, le profil de Hoarau fait pas rêvé en EdF (dans le jeu court en déviation Benzema me semble suffisant)
bref Hoarau je le sens pas trop en EdF en ce moment
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Si on utilise ce critère je vois pas ce que Gameiro viendrait faire en EDF par exemple. Bref c'est le genre d'arguments stupides qui me hérissent le poil, même si je suis très loin d'être un supporter du PSG. Mais oui comme signalé dans le post au dessus du mien c'est un peu soirée trolleur des bacs à sable apparemment.
Gameiro c'est 17 buts la saison précédente, meilleur buteur français de Ligue 1. Du coup il a de la légitimité.

Après je ne soutiens pas pour autant le troll sur le PSG hein, juste que la comparaison me paraît peu pertinente. Pour moi Hoarau est un pari de Blanc, reste à voir s'il arrivera à le relancer après une saison compliquée comme il a su le faire avec Mexès.
Citation :
Publié par Priape/!\
Je suis content que Hoarau joue, mais je pige pas très bien le luxembourg va jouer à 11 dans ses 30m, et Blanc décide de ne jouer qu'avec des milieux axiaux ? Il tente la technique du carambolage ?

En même temps si la France écrase le Luxembourg j'aurais fait part de ma surprise pour rien...
J'ai le même doute.
Autant de joueurs dans l'axe face à une bétonneuse ... c'est bizarre.

C'est sûrement pour qu'on ne puisse pas dire que Malouda ne jouait pas à son poste
En dehors de ces performances récentes, Hoarau a des qualités indéniables quand même. Après faut voir qu'au PSG il n'est à peu près entouré que de mecs qui ne pensent qu'à briller individuellement et ne lâchent pas le ballon.
On garde les 3 plus mauvais du match contre la Roumanie ( Malouda, Benzema, Clichy) et on met les 2 meilleurs sur le banc ( Nasri, Valbuena) . On met Diaby qui revient de blessure et risque quand meme de bien manquer de rythme (meme si vue ses qualités physique on le verra surment moin qu'avec d'autres).

Devant il met Hoarau qui n'est pas dans les meillieurs dispositions en ce moment. Le point positif c'est que lui au moin il occupera la pointe de l'attaque et laissera donc Benzema se balader inutilement comme d'hab... Au moin cette fois Gameiro est sur le banc meme si je ne me fais pas d'illusion, il ne rentrera pas...

Le schème tactique est sympa mais Reveillière va devoir beaucoup beaucoup monter sinon le couloir droit sera totalement vide car Diaby n'est clairement pas habitué a prendre les cotés.

Quitte à faire un 4-4-2 losange avec la selection à disposition perso j'aurais fait ca:
---------------------- Lloris ----------------------
--------------- Rami ------- Mexes -------------
Reveillière -------------------------- Cissokho
--------------------- Diarra ----------------------
-------- Valbuena --------- Nasri --------------
-------------------- Gourcuff --------------------
---------- Gameiro -------- Hoarau -----------

Enfin bon c'est que le Luxembourg quoi donc nos joueurs meme pas en forme/au niveau vont pouvoir flamber et les footix pourrons hurler au génie...
Nan mais stop 2 secondes avec Hoarau hein.

Il a juste marqué plus de but que l'ensemble des autres attaquants sélectionnés. Auxquels on devrait pouvoir rajouter Gignac.

Mais c'est vrai au vu de ses performances depuis le début de saison il n'a pas sa place....
Citation :
Publié par Mister O
Payet est sur le banc ?
Faut bien laisser une chance au Luxembourg.
Citation :
Publié par Karadwen
On garde les 3 plus mauvais du match contre la Roumanie ( Malouda, Benzema, Clichy) et on met les 2 meilleurs sur le banc ( Nasri, Valbuena) .
Ah bon ?
Citation :
Publié par Mole
Ah bon ?
Carrement, pas besoin de le detester d'ailleurs car c'est juste la realité des choses et visiblement je suis pas le seul à penser ca puisque plusieurs sondages (tous?) le mettent dans les 3 plus mauvais sur le match France-Roumanie
Citation :
Publié par Womokos
ben il joue au psg
Où comment perdre sa crédibilité en passant pour un footix attardé.

Mais je suis assez d'accord avec l'ensemble, Hoarau sur les performances du début de saison est en dessous de certains autres joueurs.
J'ai encore espoir en un déclic d'Hoarau.
Citation :
Publié par Mole
Ah bon ?
Tu as vu qui tu cites ?

Citation :
Et pendant ce temps, tout se passe bien pour l'Allemagne qui se dirige vers une 4eme victoire :')
Ouais mais l'Allemagne, ils arrivent jusqu'en demie-finale en écrasant tout et après ils se chient dessus, c'est écrit.
Citation :
Publié par Ghalith~Villa
T'as toujours pas compris qu'il détestait Benzema ? :x
Ah ok.

Edit :
Citation :
Ouais mais l'Allemagne, ils arrivent jusqu'en demie-finale en écrasant tout et après ils se chient dessus, c'est écrit.
Muller et son carton jaune mérité en quart
Citation :
Publié par Daarky <3
J'ai encore espoir en un déclic d'Hoarau.
Moi a ta place je me ferais pas trop de soucis pour Hoarau, il a toujours des periodes de moin bien, meme quand il etait au Hac. Il sera beaucoup mieux dans quelques mois/semaines
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés