Equipe de France de football (#38)

Fil fermé
Partager Rechercher
On peut aussi se dire que Blanc se permet enfin de varier un peu sans que ce soit forcé par les blessures, au vu de l'adversaire.

Citation :
Publié par P'titVer
La bonne côte du soir : un but de Benzema sur un centre de .... Clichy
Bah comme ya 2 matchs quoi.

Citation :
Publié par Karadwen
c'est juste la realité des choses et visiblement je suis pas le seul à penser ca puisque plusieurs sondages (tous?) le mettent dans les 3 plus mauvais sur le match France-Roumanie
Lol oué, c'est la réalité des choses parce que tu le dis et que des SONDAGES le disent mdr.
Citation :
Publié par Vox
J'vais vite te couper les ailes monsieur le virtuose de la rhétorique, parce que si tu l'penses sincèrement c'est que ta vision/ton jugement foot ne mérite pas mon attention.
En même temps la seul vérité c'est celle du terrain.

Allez les bleus !
J'espérais que Wenger nous dise que Diaby était épanouit, mais non, il dit le contraire
Blanc nous remet donc un milieu en losange, comme à Bordeaux, avec Diarra et Gourcuff aux deux pointes, comme à Bordeaux.
C'est clairement les cotés qui me font douter aujourd'hui.
Citation :
Publié par Womokos
Comment il me saoul Benzema à jamais chanter
Salut, t'es le reroll de Karadwen ?
Alou Diarra chante pas alors qu'il est capitaine, Zizou chantait pas non plus d'ailleurs. C'est bon quoi. Sans compter ceux qui chantent à moitier.
Quel con Benzema, ça lui ferai mal de remuer les lèvres au moins? C'est pas comme si une consigne allant dans ce sens avait été donnée. La même pour Rémy qui machait son chewing-gum. Putain ça me fout les nerfs de voir ça.
Citation :
Publié par Ghalith~Villa
Salut, t'es le reroll de Karadwen ?
Alou Diarra chante pas alors qu'il est capitaine, Zizou chantait pas non plus d'ailleurs. C'est bon quoi. Sans compter ceux qui chantent à moitier.
Il chantait pas c'est vrai mais il fredonner et un grand osef de Zidane il ne joue plus ahah.
Citation :
Publié par goyard
Quel con Benzema, ça lui ferai mal de remuer les lèvres au moins? C'est pas comme si une consigne allant dans ce sens avait été donnée. La même pour Rémy qui machait son chewing-gum. Putain ça me fout les nerfs de voir ça.
Tu t'énervais pour Zidane aussi ? juste pour savoir, hein.
Quand sur 11 joueurs yen a 2 qui chantent, ça pose un problème. Quand sur 11 joueurs yen a 2 qui chantent pas, c'est bon osef putain...

Si ça se trouve Benzema la hmhmhmhm dans son coeur, haha.

Il y a donc UN pro dans l'équipe du Luxembourg lol.
Citation :
Publié par Fio²
Zidane la fredonnait.
Oué mais voilà quoi, les 3/4 qui viennent dire ça détestent Benzema (spécialement Karadwen), si il était ballon d'or (justifié) ils diraient rien j'suis sur.
Oué puis comme le dis Quint, ptet il veut pas nous casser les oreilles et la chante dans sa tête. Sérieux.

Ah ok t'es juste idiot en faite :s enfin bon on l'avait déjà vu avec ta remarque sur Hoarau ...
Citation :
Publié par Ghalith~Villa
Oué mais voilà quoi, les 3/4 qui viennent dire ça détestent Benzema (spécialement Karadwen), si il était ballon d'or (justifié) ils diraient rien j'suis sur.
Ballon d'or ? il joue même pas un match complet au Réal MDR
Lol Wenger et l'autre "Ils bloquent bien le jeu en profondeur" "On s'attendait à une attaque défense" "Ils défendent à 10 en fait"

Putain tout ce qu'ils peuvent sortir en 1m de jeu, c'est top

Hop Clichy, première passe ratée
Citation :
Publié par Bizo
Lol Wenger et l'autre "Ils bloquent bien le jeu en profondeur" "On s'attendait à une attaque défense" "Ils défendent à 10 en fait"

Putain tout ce qu'ils peuvent sortir en 1m de jeu, c'est top

Hop Clichy, première passe ratée
J'avoue les commentaires me font déjà rêver
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés