Equipe de France de football (#38)

Fil fermé
Partager Rechercher
De ce que je connais de Gameiro, c'est un joueur qui est particulièrement efficace sur attaques rapides et quand il peut prendre la profondeur. Quand tu campes à 30m du but adverse face à un mur de 11 mecs qui défendent, c'est pas vraiment l'idéal pour développer ce type de jeu.
Citation :
Publié par Soumettateur
De ce que je connais de Gameiro, c'est un joueur qui est particulièrement efficace sur attaques rapides et quand il peut prendre la profondeur. Quand tu campes à 30m du but adverse face à un mur de 11 mecs qui défendent, c'est pas vraiment l'idéal pour développer ce type de jeu.
Bof.

C'est un peu réducteur de dire ça, son style de jeu va au-delà de l'attaquant de contre grâce à sa technique et son intelligence de jeu. Il est très utile dans le jeu court par exemple, comme Benzema contre la Roumanie.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tchrek
C'est quand même dingue les cotes pour le match de ce soir. Si il y'a nul ou si on perd, y'en a qui vont se marrer.
Pas spécialement non, Luxembourg c'est encore plus faible que le Bélarus, l'Albanie et compagnie. C'est une équipe qui prends pas de gros gros cartons, mais ça reste total pourrave, même si je nous vois mal gagner par une grosse marge. Toute façon on connait le scénario du match, tous derrière, on pourrait presque jouer en 1-4-5. C'est la copie conforme des matchs déjà disputés contre les Iles Feroe, Andorre et cie..
Citation :
Publié par Pinta
Bof.

C'est un peu réducteur de dire ça, son style de jeu va au-delà de l'attaquant de contre grâce à sa technique et son intelligence de jeu. Il est très utile dans le jeu court par exemple, comme Benzema contre la Roumanie.
Nan mais mec tu causes avec soumettateur la. Le mec qui est persuadé que la ligue est xénophobe envers les marseillais (soc) (On notera le côté hilarant de cette phrase en passant)
Citation :
Publié par Irandal
Et l'Ecose va jouer en 4-6-0 ce soir !

Moustache es tu là ?
Prochain entraîneur de Monaco.
Il sera préféré à Mourinho au passage.
Citation :
Publié par Priape/!\
Nan mais mec tu causes avec soumettateur la. Le mec qui est persuadé que la ligue est xénophobe envers les marseillais (soc) (On notera le côté hilarant de cette phrase en passant)
Ça devient trop facile avec les marseillais, on va d'epic en epic.
Au passage, la compo de l'entrainement est confirmée.
----------------------- Lloris --------------------
Reveillère --- Rami ------- Mexès --- Clichy
--------------------- A.Diarra ------------------
------------- Diaby ---------- Malouda -------
--------------------- Gourcuff ------------------
------------- Benzema --- Hoarau -----------
Au moins 3-0 ce soir, allez !
Citation :
Publié par Adriana
Et pendant ce temps là, l'Azerbaidjan a battu la Turquie 1-0(mdlol)
C'est intéressant
Citation :
Publié par Ghalith~Villa
Au passage, la compo de l'entrainement est confirmée.
----------------------- Lloris --------------------
Reveillère --- Rami ------- Mexès --- Clichy
--------------------- A.Diarra ------------------
------------- Diaby ---------- Malouda -------
--------------------- Gourcuff ------------------
------------- Benzema --- Hoarau -----------
Au moins 3-0 ce soir, allez !
Hoarau, putain mais lol ...
J'aurais bien aimé voir M'Vila, je le trouve vraiment sympa à regarder contrairement à Diaby par exemple, plus percutant et précis (même si Diaby a ses coups de génie).
Je suis content que Hoarau joue, mais je pige pas très bien le luxembourg va jouer à 11 dans ses 30m, et Blanc décide de ne jouer qu'avec des milieux axiaux ? Il tente la technique du carambolage ?

En même temps si la France écrase le Luxembourg j'aurais fait part de ma surprise pour rien...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tchrek
Bah j'imagine bien que c'est faible le Luxembourg, mais 1.04, j'ai pas souvenir d'avoir déjà vu une cote comme ça
Ouais genre en pariant 1000 euros on peut en gagnant 40... Le genre de match à laisser, je nous vois vraiment pas faire un nul ou perdre ce soir.
Perso je suis pour que Hoarau joue ce soir, vu la configuration que nous allons avoir et les luxembourgeois qui vont pas jouer au dessus de la ligne de leur surface de réparation, un impact aérien pourrait être utile.

Remy c'est plus un joueur de profondeur, donc sur ce match la Benzema/Hoarau me parait le plus cohérent.
Citation :
Publié par Smokeur
Hoarau ça vaut pas un clou.

n'oubliez pas de quote si jamais il claque un triplé mais la on passerai dans le domaine du surnaturel.
Bah même si il marque un triplé (contre le terrible Luxembourg), ça restera un joueur moyen et surtout très limité.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés