Equipe de France de football (#38)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par M.a.X
Valence est entrain de casser la barraque et personne ne pense a Jérémy Mathieu, vous me faites honte.
Je l'avais complètement zappé lui...
Mais j'ai souvenir qu'à Toulouse il faisait ses matchs...

En fait, c'est vrai qu'il serait pas mal en EdF, surtout quand on voit le niveau de Clichy >_<
Citation :
Publié par Ex-voto
Je maintiens que Benzema est plus proche du ballon d'or qu'Anelka.

Anelka il chopperait comment le ballon d'or à son âge sans pouvoir briller en sélection ?

C'est dead pour lui, sa carrière est derrière lui
Ben ça ne m'étonnerais pas qu'Anelka soit dans les trente du FIFA Ballon d'or cette année, et s'il ne l'est pas ce sera à cause de son comportement extra-sportif uniquement. Benzema, aucune chance. À l'avenir je ne sais pas, mais pour le moment Anelka est bien plus proche du Ballon d'Or que Benzema.

Sinon, ne cassez quand même pas trop Clichy. Offensivement il essayait d'être aussi présent que possible mais était trop souvent ignoré et défensivement il a quand même fait une tête salvatrice sur l'action qui amène à la belle parade de Lloris. Au fond, sa seule erreur est sur l'action se terminant par un poteau roumain. C'est déjà trop, bien sûr, mais ça ne suffit pas à justifier le lynchage que vous faites. Surtout que bon, il joue à Arsenal .
Citation :
Publié par Nicklas Bendtner
Ben ça ne m'étonnerais pas qu'Anelka soit dans les trente du FIFA Ballon d'or cette année, et s'il ne l'est pas ce sera à cause de son comportement extra-sportif uniquement. Benzema, aucune chance. À l'avenir je ne sais pas, mais pour le moment Anelka est bien plus proche du Ballon d'Or que Benzema.

Sinon, ne cassez quand même pas trop Clichy. Offensivement il essayait d'être aussi présent que possible mais était trop souvent ignoré et défensivement il a quand même fait une tête salvatrice sur l'action qui amène à la belle parade de Lloris. Au fond, sa seule erreur est sur l'action se terminant par un poteau roumain. C'est déjà trop, bien sûr, mais ça ne suffit pas à justifier le lynchage que vous faites. Surtout que bon, il joue à Arsenal .
Pour le ballon d'or, je ne pense pas que la fifa puisse mettre 30 joueurs de Chelsea dans la liste.

Pour Clichy: il est nul.
La FIFA mettra 30 joueurs de PL bien sûr, ce championnat supérieur ou même les relégables seraient champions partout ailleurs.

Citation :
Ha il touche le smic et une R5 tuné à la signature du contrat ?
En 1999, lors de leur montée, le club avait offert une Smart a chaque joueur il me semble...
Citation :
et s'il ne l'est pas ce sera à cause de son comportement extra-sportif uniquement.
Ok en gros tu veux être sûr d'avoir raison et tu te protèges de ton fail par un truc invérifiable. S'il ne l'est pas ce ne sera pas parce qu'il n'a mis que 11 buts en championnat et qu'il a été une chèvre en edf et en particulier à la coupe du monde...non non rien à voir évidemment

Benzema était même nominé l'an dernier alors qu'Anelka ne l'était même pas alors bon...
Citation :
Publié par Anlhblink
Pour le ballon d'or, je ne pense pas que la fifa puisse mettre 30 joueurs de Chelsea dans la liste.
Ben Anelka est clairement l'un des trois cadres de Chelsea, club ayant fait le doublé FA Cup-PL.
Citation :
Ben Anelka est clairement l'un des trois cadres de Chelsea, club ayant fait le doublé FA Cup-PL.
En fait tu regarde pas les matchs ni les équipes dont tu parles. Au mieux trois résumés par an.

Citation :
Publié par Quint`
Tu le mets au même niveau qu'Essien, Malouda, Lampard, Drogba, Terry ?
Tu oublies Cech et Cole
Citation :
Publié par Pinta
Moi c'est surtout Clichy devant n'importe quel Français qui a un pied gauche, que je ne m'explique pas.
Clichy et Sagna sont devant les autres, because Arsenal et Wenger, faut pas chercher plus loin ...

Ca serait des joueurs évoluant en L1, ils ne seraient même pas appellé si ca se trouve. Honnêtement, autant Clichy avait sa place lorsqu'il flambé avec Arsenal mais actuellement il est au minimum le 4 ème choix dans la hiérarchie (Abidal car il ne faut pas l'oublier mais il est toujours titulaire au Barca quand même soit dans l'axe soit à gauche, Evra, Cissokho, voir Tremoulinas si il retrouve le niveau qu'il avait il y a 1 an et demi).

Bref, y'a du choix comparé à droite.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
C'est un ancien Toulousain en plus, donc certains n'en veulent pas en EDF
le mec il est roux, sochalien et toulousain, il est marqué le gars, z'avez pas vu "damien" ou quoi?
Citation :
Publié par dadubliner
le mec il est roux, sochalien et toulousain, il est marqué le gars, z'avez pas vu "damien" ou quoi?

c'est con car au niveau de la psychologie de groupe, avoir un gars de son profil est très interessant.
Le gars a rien pour lui, ainsi être roux est tellement sources de tabous sociaux qu'il en aiderait d'autres à se dépasser par sa simple présence. Bon, il est vrai pour le comprendre faut avoir un peu de culture, pas évident dans le monde du foot.

ENfin, ca viendra, notre nouveau sélectionneur va encore plus loin que l'ancien sur ce point !

Eux ont lu psychologie magasine :

http://www.sofoot.com/psy-clairefont...8-article.html

Le bilan poura être meilleur pour Blanc car j'imagine que pour DOmenech, e psy devait passer trop de temps avec lui et pas assez avec les joueurs.
Sur le papier c'est une attaque complémentaire. Mais pour l'instant les 2 ont été moyens/décevants. A voir. Par contre j'ai du mal à comprendre la logique tactique. Théoriquement, pour faire bouger les défenses regroupées, on demande aux joueurs sans le ballon d'être en mouvement le plus souvent possible (chose qu'on est incapable de faire jusqu'ici) et de provoquer en 1 vs 1 pour créer des déséquilibres qui forceront l'adversaire à sortir pour couvrir. Donc ce sont plutôt des profils à la Payet/Gameiro/Vvalbuena qui collent à ça. Des joueurs rapides, techniques et mobiles.
Non bon elle est vraiment si faible que ça l'équipe du Luxembourg ? Comparé à l'équipe B Chinoise ça donne quoi ?

J'ai cru comprendre qu'une bonne partie des joueurs étaient amateurs, il en est quoi réellement ? Ça va être du même niveau que contre la Biélorussie avec un risque de hold-up ou ils sont vraiment à la ramasse ?
Citation :
Publié par Dark Cador
Sur le papier c'est une attaque complémentaire. Mais pour l'instant les 2 ont été moyens/décevants. A voir. Par contre j'ai du mal à comprendre la logique tactique. Théoriquement, pour faire bouger les défenses regroupées, on demande aux joueurs sans le ballon d'être en mouvement le plus souvent possible (chose qu'on est incapable de faire jusqu'ici) et de provoquer en 1 vs 1 pour créer des déséquilibres qui forceront l'adversaire à sortir pour couvrir. Donc ce sont plutôt des profils à la Payet/Gameiro/Vvalbuena qui collent à ça. Des joueurs rapides, techniques et mobiles.
C'est pas la première fois que tu parles du jeu sans ballon. Et à chaque fois j'oublie de te répondre.
J'ai constaté la même chose depuis pas mal de temps, et je le vois aussi avec Lyon.
A chaque fois qu'il y a un joueur au milieu qui a le ballon, personne ne bouge devant pour lui offrir des solutions.
Et du coup y a pas de décalage qui se crée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés