Chu un bouley IRL |
Trouver plus de messages par Chu un bouley IRL |
Aller à la page... |
Equipe de France de football (#38)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Tu le mets au même niveau qu'Essien, Malouda, Lampard, Drogba, Terry ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
|
![]() |
|
Ray aime pas Robert |
Trouver plus de messages par Ray aime pas Robert |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
c'est con car au niveau de la psychologie de groupe, avoir un gars de son profil est très interessant. Le gars a rien pour lui, ainsi être roux est tellement sources de tabous sociaux qu'il en aiderait d'autres à se dépasser par sa simple présence. Bon, il est vrai pour le comprendre faut avoir un peu de culture, pas évident dans le monde du foot. ENfin, ca viendra, notre nouveau sélectionneur va encore plus loin que l'ancien sur ce point ! Eux ont lu psychologie magasine : http://www.sofoot.com/psy-clairefont...8-article.html Le bilan poura être meilleur pour Blanc car j'imagine que pour DOmenech, e psy devait passer trop de temps avec lui et pas assez avec les joueurs. |
![]() |
|
buckaro banzai |
Trouver plus de messages par buckaro banzai |
|
Bon je vois qu'il risque de mettre Hoarau avec Benzema, on croise les doigts même si ca va être du bloc béton en face aka 11 dans la surface
|
![]() |
|
|
Si on gagne pas au moins 10-0 ce soir, j'espère que Laurent Blanc va donner sa démission.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
20 même.
|
![]() |
|
|
Ca me va.
|
![]() |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Leur meilleur joueur est Tom Laterza, 18 ans, réserviste à Sedan qui n'est pas encore passé professionnel.
|
![]() |
|
|
Et pendant ce temps là, l'Azerbaidjan a battu la Turquie 1-0(mdlol)
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|