Equipe de France de football (#38)

Fil fermé
Partager Rechercher
Cissokho m'ai autant rassurant que Clichy, alors si on pouvait éviter ce dernier ou le tour de Evra@Manu.
Niveau attaquant, euh là je sèche pour le grantatakan F&W... Trezeguet,Henri Guivarch' c'est fini
Je suis content de voir Hoarau et Benzema ensemble en attaque, il va apporter le soutien dont Benzema semblait manquer (évitant à celui là de se disperser sur le coté gauche ou revenir faire le relayeur et donc de peser 100% du temps sur l'axe), et son jeu de tête sur les centres.

Maintenant ce que je comprends pas, c'est pourquoi, il n'y a plus personne pour centrer. Entre clichy qui sait pas faire décoller la balle quand il centre, Malouda qui centre à la 70eme, et Valbuena remplacé par Diaby, ca fait qu'Hoarau pourra que dévier les dégagements de Lloris au final
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
J'avoue, il est bien meilleur qu'un autre attaquant français titulaire et cadre d'un grand club d'Europe depuis trois ans dont le nom m'échappe.
Je maintiens que Benzema est plus proche du ballon d'or qu'Anelka.

Anelka il chopperait comment le ballon d'or à son âge sans pouvoir briller en sélection ?

C'est dead pour lui, sa carrière est derrière lui
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Irandal
Bah on a qu'a faire comme Mombaerts et les espoirs, on place n'importe où n'importe qui. Genre je suis sur que Nasri serait superbe au poste de latéral gauche et on s'en fout qu'il soit gaucher ou pas.
Voilà une idée intéressante ! Imaginons l'équipe de France d'Erick Mombaerts.

Bon la défense centrale est assez évidente, son truc, c'est de prendre des milieux défensifs et de les faire reculer d'un cran. Au moins un qui a un physique de boeuf.

Pareil pour les latéraux, on va faire du poste pour poste avec la génération précédente : un arrière droit très offensif qui peut jouer un cran plus haut et un milieu gauche qui doit pouvoir jouer arrière gauche éventuellement si on le demande très gentiment.

Le milieu de terrain est organisé dans un schéma classique : un récupérateur, un relayeur, un meneur de jeu, deux milieux latéraux. Attention ! Parmi les ailiers, au moins un mec surcoté dont on se demande comment il a pu arriver à ce niveau tellement il ne sert à rien à part courir et perdre le ballon, mais qui joue dans un grand club. De même, un 10 indiscutable ou presque sera sélectionné, mais il faut mettre en meneur de jeu un mec pas du tout habitué à la fonction.

Au moins un des titulaires devra être un appelé récent en remplaçant du 2e remplaçant. Au moins trois des sélectionnés ne doit pas pouvoir jouer la prochaine échéance. Il est obligatoire d'appeler en sélection un joueur qui a déjà déclaré vouloir jouer pour un autre pays.

La tactique est simple, kick n' rush, le milieu de terrain n'existe pas, les défenseurs balancent devant.

--------------------Lloris---------------------
Jallet-----A.Diarra---Toulalan--Malouda
-------------M'Vila------Vieira--------------
-Menez--------Benzema-----------Rémy
-------------------Cissé-------------------

Banc : Mandanda, Rami (oui, le seul vrai défenseur central de sa liste et le plus talentueux de France, il le met sur le banc, c'est une constante depuis Paul Baysse), Matuidi, Nasri (le 10 indiscutable qu'on laisse sur le banc, jurisprudence Brahimi), Payet, Gignac, N'Gog
N'Gog, il l'aurait marqué le but à Remy. Et pour celui de Gourcuff, il l'aurait marqué aussi, mais sauf qu'il aurait été à la place de Payet et aurait tiré.
Citation :
Publié par Calvin
N'Gog, il l'aurait marqué le but à Remy. Et pour celui de Gourcuff, il l'aurait marqué aussi, mais sauf qu'il aurait été à la place de Payet et aurait tiré.
Ptdr.
Citation :
Publié par Pinta
Manuel Da Costa.

Quand il refuse sa sélection, Mombaerts déclare que bon, quand même, il exagère. Si c'est comme ça, il ne le convoquera plus.
En même temps, quand tu connais la mentalité de Da Costa (un nanceien franco-portugais, fallait forcément que j'intervienne), Mombaerts aurait pu insister, pleurer, Da Costa ne serait jamais venu.

C'est un type sans scrupule qui ne vit que pour l'argent. Il a fait un (mais réellement un) bon match dans sa carrière pro et amasse plus de tunes que l'équipe de Sedan réunie.
Citation :
Publié par chocoREM
Il amasse plus de tunes que l'équipe de Sedan réunie.
Ha il touche le smic et une R5 tuné à la signature du contrat ?
Nan ça vaut 2 bras.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés